L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...
 

Partagez | 
 

 6 - Les Pacificateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/
Puisse le sort vous être favorable
Puisse le sort vous être favorable

MessageSujet: 6 - Les Pacificateurs   Lun 26 Mar - 13:17

Pacificateurs


¤ Les avatars sont négociables auprès du staff.
¤ Pour tout soucis avec un pv ou question n'hésitez pas à faire appel au staff.


Ils sont la force armée de Panem, installés dans chaque district, ils ont pour objectif de faire régner l’ordre et la Loi, de parer les injustices et de vérifier que les convois du Capitole, que les provisions qu’ils envoient, sont bien réparties parmi la population…
Hier ils n’étaient qu’une force armée paria de la nation, aujourd’hui, ils deviennent une force d’élite, un corps de prestige et d’honneur. Ils ont le pouvoir d’aider les leurs, de rendre la vie dans les districts ou dans le Capitole meilleure.
Hommes et femmes d’exception, ils redécouvrent ensemble les termes de patriotisme, de respect, de don de soi et de nation… Mais attention, comme tout corps de cet acabit, comme tout corps militaire, les pacificateurs ne font pas défaut à la règle… Tous ne sont pas des anges de bonne volonté – comme pourrait le laisser penser leurs tenues blanches -, tous n’utilisent pas leurs pouvoirs et leurs ressources pour aider la population. L’ancienne méthode perdure encore dans certaines contrées, la loi du plus fort, le profit du plus fort… Entres les âmes de bonnes volontés et celles qui utilisent le système à leurs profits, le fragile équilibre de Panem est menacé… Mais qui oserait se dresser devant des individus si lourdement armés, qui oserait supporter les conséquences souvent macabres de leurs actes face à l’injustice constatée… Panem n’est pas un pays de rêve, mais un pays d’injustices, d’injustices que des Hommes profondément touchés par la cause et engagés dans l’espoir d’améliorer les choses, essaient d’estomper de leurs mieux, tandis qu’une minorité tire la couverture à elle, pour mieux améliorer leur propre existence…
Mi anges, mi démons voilà comment l’on pourrait qualifier ce corps militaire surqualifié, nouvellement administré et à présent ouvert à toute la société…
Caiden Cameron - Chris HemsworthGO
Lance Adlerson - Ryan ReynoldsGO
Sheldon Cameron - Jensen AcklesGO
David Roserfelt - Paul WesleyGO
Giana Thornstorn - Summer GlauGO

LIBRE - RESERVE - PRIS


Panem a écrit:
ATTENTION! Les pvs ci-dessous, bien que faisant partie des pacificateurs et reconnus officiellement comme tels, font en fait partie d'une équipe spéciale. C'est le ministre de la justice en personne qui a demandé à Caiden Cameron de recruter une équipe d'intervention rapide. Travaillant sur tous les districts, leur rôle est de prévenir la sécurité des habitants en exerçant des missions d'infiltrations, de repérages, d'intervention rapide... Se sont, si vous voulez des commandos des forces spéciales. Grassement payés certes, mais avant tout en mission plus ou moins secrète ^^. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignement n'hésitez pas à contacter Panem Wink.


Dernière édition par Panem le Lun 26 Mar - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/
Puisse le sort vous être favorable
Puisse le sort vous être favorable

MessageSujet: Re: 6 - Les Pacificateurs   Lun 26 Mar - 13:54


Caiden Cameron

Ft. Chris Hemsworth
RéservéLibre Pris



Le sujet du jour se nomme Cayden Cameron, il est âgé de 32 ans. Le sujet est originaire du disctrict 2 et actuellement il séjourne au capitole. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement célibataire .
Le sujet est Pacificateurs, et est assimilé à la classe sociale moyenne de Panem. Son nom est apparu 6 fois dans les moissons.
Le sujet semble ambitionner de: faire régner l'ordre, et obéir ax ordres.
En outre il a pour particularité d'être Il était Pacificateur à la grande bataille contre les rebelles.
の Avatar Négociable; OUI [_] NON [x]



Ce qui fait sa vie...



EVA PAYLOR

Eva et Caiden ont fait connaissance durant la rébellion, ils ont dû travailler ensemble, de concert, accepter les risques et mener leurs hommes au combat sans grande chance de les en ramener vivant. Et pourtant, mener par la même fois en l'avenir, par la même volonté de protéger les habitants de Panem, ils n'ont pas hésité un instant. Excellent amis, ils ont été et sont probablement encore des sex friends. Ho rien de sentimental entre eux évidemment. Seulement ils se comprennent, s'apprécient et se respectent pour connaître les valeurs et le courage de l'autre. C'est d'ailleurs pour cette raison que Paylor n'a pas hésité une seconde lorsqu'on lui a demandé de trouver un chef pacificateurs pour une équipe aux missions particulières. Une équipe mobile pour remplir des missions d'urgences. Caiden était parfait pour le rôle, elle savait que l'équipe qu'il formerait serait fidèle aux idéaux qu'ils partageaient. De son côté Caiden ne se cache pas de la relation qu'il entretien avec la présidente de Panem. Il n'attend d'ailleurs rien d'autre de sa part que son amitié et sa sincérité. C'est pour cette raison qu'il avait longuement hésité avant d'accepter la promotion qu'elle lui offrait, parce qu'il était hors de question pour lui d'être l'objet d'une quelconque attention qu'ils n'auraient pas défini. Leur amitié est importante pour l'un comme pour l'autre et ne souffre en effet aucune complication possible...

SHELDON CAMERON

Sheldon est probablement l'être que Caiden aime le plus au monde. Bien plus qu'un petit frère il est également son meilleur ami. Depuis l'enfance Caiden a fait son possible pour prendre soin de lui, alors il a longuement hésité à le prendre dans l'équipe. Non pas, comme le croit Sheldon parce qu'il doutait de ses capacités, mais parce qu'il était avant tout conscient des dangers et des risques de cette mission. Alors comment protéger au mieux son petit frère, en l'abandonnant seul dans un monde en reconstruction? Ou bien en le gardant près de lui, certes pour des missions parfois périlleuses, mais en créant une équipe qui saurait l'entourer et aider Caiden à le protéger? La seconde option fut la bonne finalement... De son côté Shel veut prouver à son frère qu'il n'est pas aussi fragile qu'il le pense. Excellent élément il s'entraîne à longueur de journée pour atteindre ses objectifs et remplir les missions qui leur sont données au mieux. Il refuse d'être un poids, d'être vu comme tel par son frère, comme il se refuse de prendre le risque d'être perçu par les autres comme l'élément faible du groupe... Car si Caiden l'a choisi ce n'est pas parce qu'il était son frère (pas principalement du moins), mais parce qu'il est véritablement un excellent élément... Une bonne discussion s'impose entre les deux frères vous ne pensez pas?
LANCE ADLERSON

Caiden est venue recruter Lance en personne, un soir, dans un bar, alors qu'une fois de plus le bout en train de l'équipe se mettait minable. Au départ il n'a pas compris ce que lui voulait le nouveau venu, il n'a d'ailleurs pas hésité à lui mettre son poings dans la gueule pour lui faire comprendre qu'il l'agaçait. Seulement, Lance c'est réveillé dans son lit et sur une chaise à côté de lui, négligemment installé, les jambes allongées, les pieds et les bras croisés se tenait Caiden. Après avoir pris le temps de prendre une douche et un comprimé pour le mal de crâne ils ont enfin pu discuter devant un petit-déjeuner. Caiden lui a ainsi fait sa proposition et lui a laissé quelques jours pour réfléchir au projet. Lance n'a pourtant pas hésité longtemps, c'était le moyen pour lui de reprendre pied dans l'existence et se donner de nouveaux objectives. Et puis, ne dit-on pas que le travail c'est la santé? Pour lui qui depuis quelques mois avant pour seul sport et emploi de vider sa peinte de bière, se défit tombait à point nommé. Rien ne fut facile au début, il lui a fallu travailler d'arrache pied, se faire violence, reprendre un niveau physique. De son côté Caiden ne laissait rien passé et menait son équipe d'une poigne de fer. Ils ne sont donc pas vraiment devenus amis, mais ont appris à se respecter et à apprécier les qualités de l'autre. Lance sait que Caiden fait de son mieux pour protéger son équipe, sa famille comme il le dit. Caiden lui, apprécie Lance, mais tente de lui laisser la liberté de faire ses propres choix et expériences. Et puis, en étant proche de Shel, en l'aidant sans s'en rendre compte à le protéger, Lance offre bien plus à Caiden que celui-ci aurait pu le lui demander...
GIANA THORNSTORN

Caiden a été surpris de trouver son dossier sur son bureau un matin, mais par curiosité il l'a ouvert et bien que brut, très jeune et avec très peu d'expérience, son histoire et ses compétences l'ont réellement interpellée. Effectivement, à la base il n'avait pas l'intention de prendre une femme dans son équipe. Non pas parce qu'il ne croyait pas en elles, seulement, dans un commando suicide, dans une équipe comme celle qu'on lui a demandé de former, une femme ne ferait que tout compliquer. Mais peut-être était-ce le regard de Giana sur la photo, peut-être son dossier si irréprochable, seulement il a vu en elle un atout non négligeable. Après tout, rien ne lui disait que pour certaines missions de repérage il ne lui faudra pas quelqu'un pour porter une robe. Alors il l'a prise et plus tard, une fois dans ses bureaux pour un entretien, alors qu'elle lui parlait comme il le lui avait demandé de sa vie, sous son aile. Caiden garde un oeil protecteur sur cette discrète personnalité qui suscite bien des débats au sein de l'équipe et déclenche bien des instincts de protection. Dans l'ombre il s'inquiète pour elle, sur le terrain il sait pouvoir compter sur elle. De son côté Giana, tente de se faire oublier, elle n'aime pas parler de son passé, elle ne veut pas de ce qu'elle prend comme de la pitié de la part de son supérieur. Sa vie est ainsi, et de toute façon, que pourrait-elle faire pour la changer? Son destin est tout tracé non ?

Caiden était l'insouciance personnifiée, puisque la vie lui réservait peut-être une fin prématurée pourquoi s'inquiéter du lendemain? Alors il a décidé de profiter de chaque instant, de chaque femme, chaque limites qui lui étaient imposées pour les franchir sans pour autant jamais les dépasser. Joueur oui, fou certainement pas. Il était conscient que s'il se faisait prendre par les pacificateurs sa vie pourrait considérablement se compliquer, voir pire s'il n'y prenait garde. Et puis, il a fini par passer le cap des 18 ans sans être sélectionné, et il s'est rendu compte de ses responsabilités. Des responsabilités envers sa famille qu'il devait à présent aider à subsister. Mais et surtout auprès de celui qui le regardait comme une idole, son cadet, son petit frère, qu'il emmenait faire avec les 400 coups avec lui quand il le pouvait, l'être qu'il aimait le plus au monde. Pour la première fois de sa vie, Caiden tremblait, se rendait compte de ce que ses parents avaient supportés. De l'attente et de la pression des jeux, des moissons. Si jusqu'ici Caiden était persuadé de pouvoir prendre soin de son frère, si même inconsciemment, il avait même envisagé de prendre la place de son cadet dans l'arène tout était aujourd'hui différent. Trois années les séparaient. Trois années qu'il a passé à trembler pour l'être qu'il aimait. C'est à ce moment-là que sa vision de Panem a changé. Et c'est pour cette raison qu'il s'est précipité dans la rébellion quand elle s'est déclarée. Pleins de bonnes intentions, d'espoir en l'avenir... Mais c'est sa famille qui en a payé le prix. Son père et sa mère qui furent brûlés vifs dans la maison familiale, faisant ainsi, de lui et de son frère des orphelins... Alors il a protégé son cadet comme il l'a pu, il est entré chez les pacificateurs et en quelques mois, prenant effet de ses compétences et de ses faits d'actes dans la rébellion, il fut mis à la tête d'une équipe voilà presque un an à présent...


Dernière édition par Panem le Mer 6 Juin - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/
Puisse le sort vous être favorable
Puisse le sort vous être favorable

MessageSujet: Re: 6 - Les Pacificateurs   Lun 26 Mar - 14:05


Lance Adlerson

Ft. Ryan Reynolds
RéservéLibre Pris



Le sujet du jour se nomme Lance Adlerson, il est âgé de 28 ans. Le sujet est originaire du district 2 et actuellement il séjourne dans/au Capitole. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement coureur de jupons.
Le sujet est pacificateur depuis 4 ans maintenant, et est assimilé à la classe sociale supérieure de Panem. Son nom est apparu 7 fois dans les moissons.
Le sujet semble ambitionner de: d'oublier sa participation au jeux sous une apparence désinvolte.
En outre il a pour particularité d'être l'ancien vainqueur de la 63ème édition des jeux donc.
の Avatar Négociable; OUI [_] NON [X]



Ce qui fait sa vie...



GALE HAWTHORNE

Lance et Gale ont un temps fais partie de la même équipe pour la rébellion, néanmoins, de part son statut d'ancien champion, Lance avait préféré rester discret. Un temps pourtant, il a douté de ses motivations, après tout, le Geai Moqueur lui-même avait demandé l'immunité pour les vainqueurs qu'elle pensait vivant. Des vainqueurs dont il faisait partie sans même qu'elle le sache. Peut-être aurait-il dû se présenter à elle, au grand jour pour faire partie des petits protégés. Oui il avait douté et c'est à ce moment-là que Gale était entré en jeu. Le jeune chasseur avait en effet reconnu le vainqueur qu'il était et un bon nombre de questions avaient alors surgi. Pourquoi te cacher? Pourquoi rester en retrait alors que la rébellion à tant besoin de temps? Pourquoi ne pas te mettre sous le coup de l'immunité? Tu peux faire confiance à Katniss... Ce qui en dernier lieu avait amené les deux hommes à se confier l'un à l'autre... Une seule discussion, aucune réelle amitié naissante ou acquise, rien... non. Si ce n'est deux inconnus qui avaient besoin de parler, de baisser leur garde un instant pour voir clair dans la situation qui était la leur. Le secret de champion pour Lance, celui de Katniss et du rôle qu'il avait joué dans la mort de Prim... Autant de secret déballés pour chacun et qui resterait entre eux, leur secret...

KIM NHUNG

Lance et Kim ont une ou deux fois eus l'occasion de discuter ensemble. Après tout, en tant qu'ancien champion et mentor, ils n'avaient pas beaucoup le choix. Seulement, et contrairement à ce qu'attendait le Capitole d'eux, Lance et Kim se sont pris d'amitié. Lance est un joyeux luron toujours un mot pour rire à la bouche. Kim elle avait besoin de rire, d'entendre même son rire après des années de détresse. Et puis, la rébellion, la purge les ont séparées. Plus connaissances qu'amis, ils n'ont pas vraiment eus le temps ou pris le temps de se recontacter depuis. Seulement, Kim n'est pas sûre de pouvoir soutenir le regard de Lance. Après tout, combien de fois ont-ils discutés de leurs expériences, regrettant ce qu'ils avaient vécus? Aujourd'hui Kim se bat dans le camp de leur ennemi passé et si elle ne regrette pas son choix, elle n'est pas persuadée qu'elle parviendra à le lui expliquer. Pourtant, qu'il serait bon d'avoir quelqu'un comme Lance à ses côtés. Landon et lui formeraient une équipe merveilleuse, autant sur sa vie que pour les idéaux des ombres d'ailleurs. De son côté Lance ne sait pas encore le choix qu'elle a fait, mais le jour viendra où cette ancienne amie se transformera en ennemis, alors tout deviendra entre eux plus difficile... Si seulement il parvenait à la convaincre de son erreur avant qu'il ne soit trop tard...

CAESAR FLICKERMAN

A l'instar de Peeta, Lance et Caesar ont tout de suite accroché. Oh pas pour les mêmes raisons évidemment, Peeta est le calme et la douceur incarnée quand Lance est un voyou survolté, mais au grand coeur. Alors, tout comme pour Peeta, Caesar garde un souvenir ému des jeux de Lance, des après jeux et de leurs rencontres pour les jeux suivants également. D'ailleurs et malgré la difficulté que peut parfois révéler leurs rencontres, tous les deux sont longtemps restés en contact. Mais le temps et les derniers bouleversement de Panem les ont éloignés l'un de l'autre. Au plus grand bien de Lance qui ressent plus que jamais la nécessité de tirer un trait sur son passé. Pourtant, il sait que Caesar n'a fait que ce qu'on lui demandait, mais l'ancien tribut qu'il est, aurait seulement aimé qu'il prenne moins de plaisir à exercer. Seulement peut-on vraiment reprocher à un ami ce qu'il est ? De son côté Caesar regrette ce silence même s'il est conscient qu'en tant qu'ancien tribut et malgré leur amitié, il ne rappelle pas seulement que de bons souvenirs à Lance. Il espère seulement qu'un jour, il pourra lui faire oublier qu'il était une pièce importante de cet échiquier qui l'a brisé. Seulement difficile est ce projet, car Caesar est également conscient que si on lui proposait de recommencer à présenter les jeux, il n'hésiterait pas une seconde...

CAIDEN CAMERON

Caiden est venue recruter Lance en personne, un soir, dans un bar, alors qu'une fois de plus le bout en train de l'équipe se mettait minable. Au départ il n'a pas compris ce que lui voulait le nouveau venu, il n'a d'ailleurs pas hésité à lui mettre son poings dans la gueule pour lui faire comprendre qu'il l'agaçait. Seulement, Lance c'est réveillé dans son lit et sur une chaise à côté de lui, négligemment installé, les jambes allongées, les pieds et les bras croisés se tenait Caiden. Après avoir pris le temps de prendre une douche et un comprimé pour le mal de crâne ils ont enfin pu discuter devant un petit-déjeuner. Caiden lui a ainsi fait sa proposition et lui a laissé quelques jours pour réfléchir au projet. Lance n'a pourtant pas hésité longtemps, c'était le moyen pour lui de reprendre pied dans l'existence et se donner de nouveaux objectives. Et puis, ne dit-on pas que le travail c'est la santé? Pour lui qui depuis quelques mois avant pour seul sport et emploi de vider sa peinte de bière, se défit tombait à point nommé. Rien ne fut facile au début, il lui a fallu travailler d'arrache pied, se faire violence, reprendre un niveau physique. De son côté Caiden ne laissait rien passé et menait son équipe d'une poigne de fer. Ils ne sont donc pas vraiment devenus amis, mais ont appris à se respecter et à apprécier les qualités de l'autre. Lance sait que Caiden fait de son mieux pour protéger son équipe, sa famille comme il le dit. Caiden lui, apprécie Lance, mais tente de lui laisser la liberté de faire ses propres choix et expériences. Et puis, en étant proche de Shel, en l'aidant sans s'en rendre compte à le protéger, Lance offre bien plus à Caiden que celui-ci aurait pu le lui demander...
SHELDON CAMERON

Sheldon éprouve un grand respect pour Lance. Il se souvient avoir suivi ses jeux et avoir trouvé un lui, un second modèle à suivre. Bien loin d'imaginer un jour travailler à ses côtés et rencontrer une personnalité si haute en couleur, Shel voyait en Lance un véritable symbole de liberté. Aujourd'hui coéquipiers, Lance et Shel apprennent à se connaître, à s'apprécier. S'accordant sur un certain nombre de points, d'idées. Il n'est d'ailleurs pas rare que les deux comparses se fassent des petites virées entre hommes le soir, pour boire un verre, se lancer des petits paries ridicules, rire avant tout, profiter de la vie... Si aucun des deux n'ont apposé de mot sur cette belle amitié récente, par fierté avant tout: On est un homme ou on ne l'ait pas :p, ils savent pouvoir compter l'un sur l'autre. Se respecte mutuellement pour leurs qualités et leur conscience professionnelle réciproque. Lance est peut-être le premier ami de Shel, depuis longtemps, qui ne l'ait pas été ou ne le soit pas forcément avec son ainé et c'est plutôt agréable en fait. De son côté Lance apprécie le fait que Shel ne reviennent pas sans cesse sur ces exploits aux jeux. Tous les deux vivent dans le présent et forment une équipe du tonnerre, voilà qui promet de bons moments de rigolades en perspective...
GIANA THORNSTORN

De part son passé d'ancien champion, Lance a rencontré de nombreuses fois Zain par le passé, il se souvient de lui comme d'un homme distingué, très intelligent et plein d'avenir. Alors quand pour la première fois, il a croisé le regard de Giana, immédiatement elle lui a rappelé quelqu'un. Oui mais voilà, qui? Impossible de mettre un nom et encore moins un visage sur ses souvenirs. Pourtant il en jurerait, il la déjà vu quelque part, ce regard d'un bleu irréel, insondable... Bref, elle l'intrigue, mais dans le bon sens du terme, elle est trop discrète pour vraiment être épanouie et malgré tous ses subterfuges, Caiden refuse de lui en dire plus à son sujet. Alors en douceur, pour la sortir de son marasme, de son isolement (parce qu'il sait ce que s'est), il s'emploie à développer des talents de patience et d'humour à son contact. Mais qu'est-ce que ça peut être frustrant quand celle qu'il nomme par jeu ou par tendresse "princesse" ne réagit pas face aux efforts qu'il développe... Souvent il se dit qu'un jour il finira par la coincer dans une pièce pour lui faire cracher le morceau, tout en restant conscient que sauf cas de force majeur jamais il ne le fera... De son côté, c'est presque devenu un jeu pour Giana que de le frustrer. Lance est adorable avec elle, son rayon de soleil comme elle aime à le penser. Elle qui essaie de garder ses distances pour ne pas trop souffrir - si tout devait déraper encore une fois - à bien du mal à tenir cette belle promesse qu'elle s'est faite. Lance est décidément redoutable sur bien des sujets...

C'est sa fierté qui l'a perdu, aujourd'hui il en est conscient. Orgueilleux, présomptueux, il n'a pas douté un instant de survivre à l'arène s'il était sélectionné et le destin allait lui donner raison puisqu'il est sorti vainqueur de la 63 ème édition. Lance a profité du faste de l'après combat, des femmes, des adolescentes, de la malbouffe, de son statut de roi le temps que dura cette année de prestation, mais les choses se mirent à changer autour de lui lorsqu'il lui fut temps de se montrer "reconnaissant" envers le président Snow et le Capitole. Il n'avait pas l'âme d'une marionnette, encore moins d'une prostituée au service des belles dames. Il s'est refusé une fois et une seule à Snow et il est conscient aujourd'hui que rien ne pourra jamais lui faire oublier ce geste d'arrogance. Son père, sa mère, son jeune frère de 8 ans et sa petite soeur d'à peine un an furent sauvagement assassinés le jour même où il se refusait à l'avenir qu'on lui avait tout tracé. C'est à ce moment-là que sa vie a complètement basculée. Conscient de ce qu'il avait fait, conscient que le Capitole n'était pas ce qu'il croyait, il a accepté de jouer le jeu, à sa manière. Il a quitté le district 2 pour rejoindre le 13 sans même soupçonner son existence, il a vécu un temps avec eux, le temps pour lui de trouver sa place, de se reconstruire et puis, il est entré dans la rébellion, il est retourné au Capitole (officiellement après un exil dans les forêts du district 7), prêt à faire ce que le Capitole attendrait de lui. Mais le président Snow déçu et face à la perte de popularité que la petite escapade de Lance lui valait, avait décidé d'une tout autre voie pour l'ancien vainqueur de la 63ème édition des jeux. Il l'envoyait comme recrue chez les Pacificateurs, le rabaissant au statut d'homme du peuple. Laissant le temps faire disparaître la mémoire de sa participation aux jeux. Mais de tous les maux qu'il avait endurés, celui-ci était le moindre, car lui non plus ne voulait pas se remémorer. Ne voulait et ne veut pas en parler. Lance a en effet pris l'habitude de se cacher derrière une apparence de clown, de bad-boy et de Don Juan. Une attitude qui lui évite de devoir expliquer bien des choses, bien des cris dans le noir, bien des hurlements, de la sueur et des nuits blanches que lui valent ses cauchemars etc... Une attitude qu'il revêt comme une cape en toute circonstance...


Dernière édition par Panem le Mer 6 Juin - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/
Puisse le sort vous être favorable
Puisse le sort vous être favorable

MessageSujet: Re: 6 - Les Pacificateurs   Lun 26 Mar - 14:48


Sheldon Cameron

Ft. Jensen Ackles
RéservéLibre Pris



Le sujet du jour se nomme Sheldon Cameron, il est âgé de 29 ans. Le sujet est originaire du district 2 et actuellement il séjourne dans/au Capitole. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement LIBRE (célibataire/marié/divorcé/autre).
Le sujet est un pacificateur, et est assimilé à la classe sociale moyenne de Panem. Son nom est apparu 6 fois dans les moissons.
Le sujet semble ambitionner de: prouver à son frère qu'il est meilleur qu'il ne le pense.
En outre il a pour particularité d'être un orphelin de la rébellion.
の Avatar Négociable; OUI [_] NON [X]



Ce qui fait sa vie...



CAIDEN CAMERON

Sheldon est probablement l'être que Caiden aime le plus au monde. Bien plus qu'un petit frère il est également son meilleur ami. Depuis l'enfance Caiden a fait son possible pour prendre soin de lui, alors il a longuement hésité à le prendre dans l'équipe. Non pas, comme le croit Sheldon parce qu'il doutait de ses capacités, mais parce qu'il était avant tout conscient des dangers et des risques de cette mission. Alors comment protéger au mieux son petit frère, en l'abandonnant seul dans un monde en reconstruction? Ou bien en le gardant près de lui, certes pour des missions parfois périlleuses, mais en créant une équipe qui saurait l'entourer et aider Caiden à le protéger? La seconde option fut la bonne finalement... De son côté Shel veut prouver à son frère qu'il n'est pas aussi fragile qu'il le pense. Excellent élément il s'entraîne à longueur de journée pour atteindre ses objectifs et remplir les missions qui leur sont données au mieux. Il refuse d'être un poids, d'être vu comme tel par son frère, comme il se refuse de prendre le risque d'être perçu par les autres comme l'élément faible du groupe... Car si Caiden l'a choisi ce n'est pas parce qu'il était son frère (pas principalement du moins), mais parce qu'il est véritablement un excellent élément... Une bonne discussion s'impose entre les deux frères vous ne pensez pas?
LANCE ADLERSON

Sheldon éprouve un grand respect pour Lance. Il se souvient avoir suivi ses jeux et avoir trouvé un lui, un second modèle à suivre. Bien loin d'imaginer un jour travailler à ses côtés et rencontrer une personnalité si haute en couleur, Shel voyait en Lance un véritable symbole de liberté. Aujourd'hui coéquipiers, Lance et Shel apprennent à se connaître, à s'apprécier. S'accordant sur un certain nombre de points, d'idées. Il n'est d'ailleurs pas rare que les deux comparses se fassent des petites virées entre hommes le soir, pour boire un verre, se lancer des petits paries ridicules, rire avant tout, profiter de la vie... Si aucun des deux n'ont apposé de mot sur cette belle amitié récente, par fierté avant tout: On est un homme ou on ne l'ait pas :p, ils savent pouvoir compter l'un sur l'autre. Se respecte mutuellement pour leurs qualités et leur conscience professionnelle réciproque. Lance est peut-être le premier ami de Shel, depuis longtemps, qui ne l'ait pas été ou ne le soit pas forcément avec son ainé et c'est plutôt agréable en fait. De son côté Lance apprécie le fait que Shel ne reviennent pas sans cesse sur ces exploits aux jeux. Tous les deux vivent dans le présent et forment une équipe du tonnerre, voilà qui promet de bons moments de rigolades en perspective...
GIANA THORNSTORN

Au début Sheldon n'était vraiment pas tendre avec elle, il ne l'est toujours pas d'ailleurs car même s'il avait une dette à rembourser auprès de Zain, il craignait avant tout pour son frère et pour le reste de l'équipe. N'avait-il pas mit en danger la vie des siens en acceptant de glisser ce dossier sur le bureau de Caiden? Et puis elle est arrivée, n'a pas dit un mot quand il la cherchait/ l'agressait. Elle a fait montre de patience avec lui, s'est entraînée plus fort et plus longtemps que chacun d'eux. Parfois sans un mot ou même un regard, elle a su capturer le coeur de ses coéquipiers. D'abord agacé, frustré de voir son équipe si faible à son sujet, Sheldon finira par apprendre, avec le temps, à la regarder évoluer, à se défaire de ses craintes à son sujet. Mais ce n'est véritablement que lors d'une mission en robe (comme le dit Caiden), alors qu'il était censé la protéger et que son attention c'est un instant trouvé détournée que tout allait changer. C'est elle qui la sauvé et protégé. Elle a pris une balle à l'épaule pour lui, pour le sauver. Aujourd'hui, même s'il reste très intrigué par le lien qui existe en Zain et elle, il fait donc son possible pour la protéger et rembourser sa dette tout en restant prudent... Après tout, on ne sait jamais! De son côté Giana, est peinée de voir que malgré tous ses efforts pour lui faciliter la vie, il ne parvient pas à l'apprécier et lui faire confiance. Elle ignore les raisons de cette haine qu'elle ressent à son encontre, mais elle n'ose pas non plus aller vers lui pour en parler de peur d'aggraver les choses... Que pourrait-elle bien faire pour apaiser cette tension qu'elle ressent?
DAVID ROSERFELT

David est bien placé pour comprendre le besoin de Shel de faire ses preuves, lui-même est entré dans l'équipe dans cette optique. Pourtant, la rudesse de Shel avec Giana les a souvent poussé à plus d'échanges difficiles l'un vis-à-vis de l'autre. Si pour l'instant ils n'en sont pas venus aux poings c'est essentiellement grâce à Caiden. Par peur de ce que cela pourrait déclencher. Mais il ne s'agirait pas de pousser trop longtemps mémé dans les orties non plus! Pourtant, à la base, Shel et David s'entendaient comme larrons en foire, ils avaient partagé ensemble de bons moments. David n'en revient pas que son meilleur ami soit capable de juger aussi durement sans connaître. D'autant plus une personne, qui, comme Giana transpire la douleur au quotidien. Qu'a-t-il bien pu se passer pour que son ami en arrive à là, il se le demande? De son côté, Shel voit bien que son ami se rapproche dangereusement de leur équipière, et même s'il lui doit la vie, tant qu'il ne saura pas ce qu'il se trame dans l'ombre pour qu'un homme politique soit dans son ombre, il préfère se montrer prudent. Protecteur dans l'âme, Shel entend bien protéger son ami même contre lui-même s'il le faut... Et s'il s'est trompé à propos de Giana, alors il se promet à lui-même, malgré son orgueil, qu'il ira en personne leur présenter des excuses à tous deux...

ZAIN WESTON

La rébellion a été difficile pour beaucoup de monde, mais Sheldon a souffert plus que la moyenne même s'il n'aime pas en parler et c'est dans cette période troublée que Shel a fait la connaissance de Zain. Une mauvaise rencontre au mauvais moment, le mauvais choix, des combats clandestins, des dettes et Shel s'était mis dans une situation inextricable. Zain est alors apparu et lui a apporté l'aide dont il avait besoin pour se sortir de cette situation. Shel venait de contracter une dette envers lui. Une dette non seulement pour son aide, mais surtout pour son silence. Il ne s'agissait pas que ce qu'il venait de se passer ne remonte aux oreilles de son frangin. Les jours, les semaines sont passées sans que Zain ne réapparaisse dans la vie de Sheldon. Et ce dernier avait repris le droit chemin, de retour chez les pacificateurs, déterminé à prouver à son frère qu'il pouvait compter sur lui, qu'il était bien plus fort et solide qu'il ne semblait le penser, il s'est donné à fond dans son travail. Et puis un jour, sous le couvert d'une visite pour le nouveau gouvernement, Zain est réapparu et est venu lui réclamer le remboursement de la dette qu'il avait contracté. Shel fut alors étonné d'en connaître les termes. Zain qui avait connaissance d'un projet secret voulait que Shel glisse le dossier d'une jeune recrue dans la sélection de son frère. Une recrue qu'il voulait absolument voir rejoindre l'équipe que Caiden était en train de monter - à ce moment-là Shel ignorait tout du projet secret sur lequel son frère se trouvait - coûte que coûte, cette fille devait entrer dans cette équipe et ne rien savoir de l'intervention de Zain à ce sujet. En effet, ce que Zain avait caché s'était qu'il voulait que sa petite soeur adorée soit entourée des plus fervents protecteurs qui puissent lui être attribués... Shel ne pouvait refuser, surtout pas alors que son bienfaiteur faisait aujourd'hui parti du nouveau ministère de Panem. Pourtant, et alors que Zain avait fait en sorte ne rien laisser filtrer des raisons de cette volonté, Shel lui, sentait sa curiosité le titiller, qui était cette fille? Pourquoi Zain agissait-il pour elle en secret? Fallait-il se méfier d'elle? Dans le doute, Shel avait bien l'intention, maintenant qu'il avait remboursé sa dette, de surveiller ses arrières et celles du reste de l'équipe?

D'aussi loin que sa mémoire remontait, Sheldon voyait son frère, son héros... Chaque scène de sa vie était inévitablement focalisée sur lui. Ho non, ce n'est pas une question de rancoeur ici, Shel adore son grand-frère, le temps et les épreuves n'ont rien changé à ça, au contraire même. Il ferait n'importe quoi pour lui. Mais après la mort de leurs parents, sa vision des choses s'est un peu éclaircie, suffisamment en tout cas pour qu'il ait envie de sortir de l'ombre de son frère. Suffisamment pour qu'il décide de prendre son propre destin en main. Pour qu'il décide de tracer son propre chemin et prouver à la personne qui est la plus chère à son coeur, qu'il est plus fort, plus solide et plus endurant qu'il ne le pense... D'ailleurs et même s'il aime son travail plus que tout autre chose, il ambitionne aussi de tracer son chemin jusqu'à la rébellion du Geai Moqueur. Il ne veut plus jamais revivre ce qu'il a déjà traversé. Pour la mémoire de ses proches, de ses parents, de toutes les personnes qu'il a un jour aimé et qui sont mortes sur le champ de bataille ou à cause de Snow et de ses jeux, il donnera tout ce qu'il a pour qu'aucun retour en arrière ne soit un jour et à nouveau, envisageable...


Dernière édition par Panem le Dim 20 Mai - 9:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/
Puisse le sort vous être favorable
Puisse le sort vous être favorable

MessageSujet: Re: 6 - Les Pacificateurs   Lun 26 Mar - 14:58


David Roserfelt

Ft. Paul Weasley
RéservéLibre Pris



Le sujet du jour se nomme David Roserfelt, il est âgé de 25 ans. Le sujet est originaire du district 1 et actuellement il séjourne dans/au Capitole. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement célibataire.
Le sujet est pacificateur, et est assimilé à la classe sociale supérieure de Panem. Son nom est apparu 6 fois dans les moissons.
Le sujet semble ambitionner de: d'exister au-delà de la fortune familiale et d'être aimé pour ce qu'il est.
En outre il a pour particularité d'être l'héritier principal et majoritaire des industries Roserfelt.
の Avatar Négociable; OUI [_] NON [X]



Ce qui fait sa vie...



ANNIE ODAIR

David se souvient de sa rencontre avec Finnick, il était perdu, ne savait plus que faire et lui, utilisé et usé par le Capitole, lui avait porté oreille attentive. Finnick avait plaisanté sur les secrets qu'il adorait cumuler et David avait pris ça pour une plaisanterie. Seulement, après seulement une soirée passée en sa compagnie, et alors qu'il lui avait presque déballé intégralement sa vie, ils s'étaient séparés. C'est alors que David s'était rendu compte que lui ne savait rien à son sujet. Seulement, ce soir-là, il avait pris sa décision, il allait rentrer chez les pacificateurs et cette décision il l'a devait à un ancien vainqueur blessé par la vie. Homme à qui il devait beaucoup. Ce n'est que bien plus tard que David avait compris ce que Finnick entendait par "se nourrir de secrets". Trop tard, puisqu'il allait perdre la vie dans le combat finale au Capitole. Dernier combat de la rébellion. Alors, en apprenant son récent mariage et la future naissance de son enfant, il a fait en sorte de se rapprocher en douceur d'Annie, d'être une épaule pour elle. Comme son mari le fut pour lui. En cas de besoin, son bras droit à d'ailleurs ordre de verser une somme anonyme à la mère et l'enfant. Car évidemment, il n'est pas envisageable pour lui de révéler à sa toute nouvelle amie qui il est et pourquoi il fait ça pour elle... Il essaie juste d'être aussi présent que possible pour elle et de l'aider à se sentir, malgré la disparition de son mari, en sécurité... De son côté et au début Annie n'avait pas compris pourquoi il entrait ainsi dans sa vie. Elle avait craint un nouveau coup du Capitole, craint pour son enfant, pour le seul être qui lui restait vraiment, et puis... David était d'une telle générosité, d'une telle douceur. Comment aurait-elle pu continuer d'imaginer qu'il allait la blesser? Alors et avec prudence, elle apprend à lui faire confiance et elle doit bien avouer qu'elle attend aujourd'hui ses coups de fils et ses visites avec impatience...

GABRIEL ROSERFELT

La nuit et le jour, l'ombre et la lumière, deux entités si différentes l'une de l'autre et pourtant jumelles, c'est plus ou moins ce qui lie Gabriel et David, un lien de sang, un héritage, une fortune commune mais c'est tout! Car si enfant tous les deux s'entendaient très bien, les jeux et le caractère de chacun ont fini inévitablement par les éloigner l'un de l'autre. Il est probable que Gabriel n'a jamais fait l'effort suffisant pour comprendre son cadet, pour apprécier sa douceur et voir au-delà de cette dernière. Tout comme il est fort probable que David n'ait jamais vraiment compris son grand-frère, son idole. Après tout, un héros aux yeux d'un enfant est presque in-approchable, même quand il s'agit de son frère. Alors le temps, le caractère et les épreuves ont joué contre eux, mais ce n'était rien en comparaison de ce qui les attendait. La rébellion, les dissensions (ou plus certainement les hurlements) à ce sujet, sur le point de vue de chacun à propos du Panem qu'ils espéraient... Peut-être que leur volonté ne sont pas si éloignées que ça, au final? Peut-être qu'un rien suffirait à les rapprocher? Peut-être que si Gabriel n'était pas parti en claquant la porte de la maison familiale, il serait aujourd'hui à la tête de l'empire portant leur nom? Peut-être que si cet héritage ne viendrait pas s'ajouter à tout ce qui les éloigne déjà, peut-être que s'ils se donnaient une chance, s'ils arrivaient à se parler tous les deux pourraient renouer des liens oubliés...

SHELDON CAMERON

David est bien placé pour comprendre le besoin de Shel de faire ses preuves, lui-même est entré dans l'équipe dans cette optique. Pourtant, la rudesse de Shel avec Giana les a souvent poussé à plus d'échanges difficiles l'un vis-à-vis de l'autre. Si pour l'instant ils n'en sont pas venus aux poings c'est essentiellement grâce à Caiden. Par peur de ce que cela pourrait déclencher. Mais il ne s'agirait pas de pousser trop longtemps mémé dans les orties non plus! Pourtant, à la base, Shel et David s'entendaient comme larrons en foire, ils avaient partagé ensemble de bons moments. David n'en revient pas que son meilleur ami soit capable de juger aussi durement sans connaître. D'autant plus une personne, qui, comme Giana transpire la douleur au quotidien. Qu'a-t-il bien pu se passer pour que son ami en arrive à là, il se le demande? De son côté, Shel voit bien que son ami se rapproche dangereusement de leur équipière, et même s'il lui doit la vie, tant qu'il ne saura pas ce qu'il se trame dans l'ombre pour qu'un homme politique soit dans son ombre, il préfère se montrer prudent. Protecteur dans l'âme, Shel entend bien protéger son ami même contre lui-même s'il le faut... Et s'il s'est trompé à propos de Giana, alors il se promet à lui-même, malgré son orgueil, qu'il ira en personne leur présenter des excuses à tous deux...
GIANA THORNSTORN

Quelque chose dans son port de tête peut-être, dans sa démarche, dans son maintien ou son attitude lui rappel sans cesse son milieu de naissance. Au départ il trouvait ça gênant. Dans le sens, où en revendiquant sa place dans cette équipe il voulait avant tout laisser de côté son milieu de naissance et puis, silencieusement tous les deux ont appris à se connaître, d'un geste ils ont appris à déclencher le rire de l'autre et finalement, David et Giana deviennent avec le temps de plus en plus proche, de plus en plus protecteur l'un vis à vis de l'autre. Une affection sincère et entière naît de ces deux personnes aux passés complexes. Pour l'instant aucun des deux n'a révélé à l'autre son histoire, mais le besoin d'être ensemble, même dans un silence incompréhensible pour les autres les taraude de plus en plus intensément. Merveilleuse équipe sur le terrain, compagnon au quotidien, ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Au point, d'ailleurs que le reste de l'équipe commence sérieusement à se poser des questions à leur sujet. Mais pour eux, pour l'instant, pas de complication en vue. Il s'agit juste d'oublier tout ce qui les entoure en étant auprès d'une personne que l'on apprécie et que l'on respecte au plus profond de soit... Une personne, qui, par sa simple présence parvient à vous apaiser. Verra qui vivra où cette relation les mènera...

Des deux frères David n'était pas celui qui manquait le plus de charmes. Mais quand son grand-frère adoré, son idole s'imposait, rejetait, plaisantait. Lui était plus sérieux, plus responsable, plus tendre. David contrairement à Gabriel n'a jamais vraiment voué un culte aux jeux. Il donnait de son être à l'entraînement, faisait de son mieux pour suivre l'exemple des grands, mais il savait avant tout reconnaître la chance qu'il lui était donnée. Contrairement à beaucoup il avait conscience d'être privilégié, de n'avoir jamais manqué de rien grâce à l'industrie prospère de ses parents (qui possédaient plusieurs grosses entreprises de transformation, de vente et d'exportations de métaux précieux). Pour autant David n'est pas le genre de personne à se sentir supérieure à qui que ce soit. Il s'est toujours montré généreux et attentif à chacun, regrettant presque le monde dans lequel il était né. D'ailleurs, il a pour habitude de se montrer plutôt évasif sur le sujet. Presque honteux de la fortune qui est aujourd'hui sienne avec son frère. C'est pourquoi, quand l'occasion lui fut donnée, à la mort de leur parent à Gabriel et à lui, il désigna un PDG pour l'entreprise et se fit gestionnaire à distance pour pouvoir ainsi réaliser son rêve d'aider la population. Il se fit recrue puis pacificateur voilà un peu plus de 3 ans à présent. Seulement, même s'il aime à se faire passer pour monsieur tout le monde, chaque semaine, il a un mystérieux rendez-vous avec un cravaté tout aussi mystérieux que lui, qui lui demande de signer quelques papiers. Après tout, c'est lui le grand patron même s'il n'est pas la tête d'affiche de la fortune familiale. Même si jamais son visage ne doit être dévoilé. Même si, quand on plaisante sur son nom de famille, il aime à répondre simplement "Sérieusement? Tu crois que je me ferais chier à becter avec toi, ici, si je faisais vraiment parti de ces gens-là?". Parce qu'il refuse de perdre ce qu'il a mis si longtemps à créer. Une vie à lui, seine, identique à ce qu'il avait rêvé. Une vie comme tout un chacun en soit, sans toutes les complications qu'apportent l'argent...


Dernière édition par Panem le Mer 6 Juin - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 - Les Pacificateurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

6 - Les Pacificateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES™ RPG :: Bienvenue à Panem :: Les Rescapés... :: Nos Postes-Vacants...-


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit