L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

"Non, ne pars pas je t'en supplie... Ne me laisse pas seule... Reste..." |Alex' Eastwood|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: "Non, ne pars pas je t'en supplie... Ne me laisse pas seule... Reste..." |Alex' Eastwood|   Mar 20 Nov - 15:58

Alexandra Poésie Eastwood

L'amour continue, même après la mort...

Informations Générales...

Dossier N°XXXXXXX classifié parmi les indiquez ici le nom du groupe que vous souhaitez intégrer.

Le sujet du jour se nomme Alexandra Poésie Eastwood, il est âgé de 12 ans. Le sujet est originaire du district 12 et actuellement il séjourne dans/au le district N°12/ capitole. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement célibataire
Le sujet est un enfant, qui ne possède donc pas de travail, mais il est étudiant, et est assimilé à la classe sociale pauvre de Panem. Son nom est apparu Nombre de fois où le nom du sujet est apparu lors des moissons (Cf Mode de vie: Moisson) fois dans les moissons.
Le sujet est affilié à:
Emeraude A. Eastwood
.
Le sujet semble ambitionner de: indiquez ici les ambitions de votre personnage. Ce qu'il recherche, ce qu'il aimerait faire dans un avenir proche ou lointain....
En outre il a pour particularité d'être très futé, et très discret..

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

Vous l'aurez compris, ici on vous demande de parler du physique de votre personnage. Nous avons choisis de vous mâcher le travail, néanmoins, vous pourrez aussi choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes de descriptifs minimum et toutes les informations demandées ci-dessous devront en faire partie.

PHYSIQUE; Remplissez simplement les champs...
₪ Taille: 1m45
₪ Poids: 36 kg.
₪ Couleur et longueur des cheveux: Châtain long.
₪ Couleur de peau: Naturelle, assez pâle.
₪ Couleur des yeux: Marron.
₪ Style vestimentaire: Des robes, mais principalement des jean avec un pull ou un tee-shirt délavé.
₪ Autre chose à nous faire savoir: Elle a une tâche de naissance, sur l'épaule droite.

SIGNES PARTICULIERS; Remplissez simplement les champs de façon exhaustive, ne venez pas nous sortir une cicatrice de guerre de 15cm si elle n'a pas été faite en rp et/ou si elle n'apparaît pas ici.
₪ Allergie(s): ...
₪ Tatouages(s): ...
₪ Cicatrice(s): ...
₪ Opération(s): ...
₪ Maladie(s): ...
₪ Piercing(s): ...
₪ Autre(s): ...
CARACTÈRE; De la même façon qu'à côté, on vous demande ici de parler de votre caractère. Pour cela remplacez simplement les termes qualités ou défauts par des adjectifs correspondants. Soit 8 défauts et 8 qualités obligatoires. Néanmoins et comme précédemment, vous pourrez choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes minimum de descriptifs, de valeur équivalente. Vous pourrez également choisir d'indiquer à côté de chaque qualité et défaut, la manière dont il/elle s'exprime chez votre personnage. Ex: Possessivité: pour X elle s'exprime aussi bien sur les objets que sur les personnes parce que blabla...
En cas de difficultés à trouver des termes vous pouvez toujours vous référer à cette liste.

• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité
• Qualité

• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut
• Défaut

♦ Vos plus grandes forces; ...
♦ Vos plus grandes faiblesses; ...

Entretien avec le sujet...

PRENOM ET NOM DU LIEN

Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots.

PRENOM ET NOM DU LIEN

Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots.

PRENOM ET NOM DU LIEN

Voici venu le corps de ta présentation. Pour commencer, merci de remplir les infobulles ci-dessus avec tes liens. Si tu es un pv tu as des liens déjà préétablis. Sache que nous n'accepterons pas un copier/coller de la fiche pv. Nous attendons que tu reformules les liens afin que l'on puisse se rendre compte si oui ou non tu as bien compris ce que nous envisagions pour ce personnage. Pour les personnages inventés, sache que tu n'es pas obligé de remplir ce champ, néanmoins et après t'être mis d'accord avec nos membres, tu pourras, si tu le souhaites, ajouter à ta fiche les liens que vous aurez établis ensemble.

Quant à ce qu'il se passe juste en dessous, nous allons te demander de répondre aux questions suivantes dans le respect des lignes minimums demandées. Le principe est simple comme tu le vois, mais sache que pour nous, l'important est d'avoir réponse à chacune des questions (au possible), libre à toi de t'approprier comme bon te semble cette fiche de présentation afin d'y répondre à ton rythme et ta convenance. Nous voulons juste connaître ta plume. Attention il s'agit ici de bien garder à l'esprit que cette fiche de présentation est une sorte d'entretien oral avec un agent du Capitole. En gros il pose des questions et sans trop comprendre comment ni pourquoi (un additif dans le verre d'eau que l'on vous a proposé, dans votre sandwich, dans l'air même peut-être...) vous êtes obligé de dire la vérité, toute la vérité et tout ce que vous savez... :p.

L'ENFANCE DU SUJET:

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandi? Des choses marquantes durant ton enfance?

Poster ici: 5 lignes minimums, la période de l'enfance s'étend de la naissance à 12 ans.

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Comment s'est passée ton adolescence? La puberté et tous ces changements? La libido qui se réveille? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? Comment as-tu vécu tes moissons? La vision des Hunger Games? Était-ce un soulagement de ne pas avoir été un tribut ? As-tu au contraire été un tribut? Si oui, comment as-tu vécu l'arène, les morts, la sélection, la préparation? Comment en es-tu ressortis physiquement et moralement? Tribut ou non qu'elle est aujourd'hui ta vision du monde? Sinon parles-nous de ce que tu as ressenti à regarder les tiens mourir dans l'arène?...

Poster ici: 15 lignes minimums. Nous considérerons que cette période s'étend de 12 ans à 18 ans.

LA RÉBELLION:

Parle-nous un peu de la Rébellion, où étais-tu à ce moment-là? Faisais-tu parti(e) de la résistance? Essayais-tu seulement de survivre comme tu le pouvais? Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor? Ancien Tribut, comment as-tu survécu à la Purge?

Poster ici: 10 lignes minimums. Pour les néophytes, la purge s'est déroulée durant la dernière rébellion (rébellion qui a pris fin seulement quelques semaines plus tôt), le président Snow a en effet fait arrêter et supprimer toutes les équipes de préparations (stylistes inclus) et la très grande majorité des anciens vainqueurs de Hunger Games. En effet, c'est à cause de certains d'entre eux que la rébellion a pris forme, aussi, considérés comme de potentiels dangers une fois le problème de la rébellion réglé, il les a fait traquer et supprimer...

L'AVENIR:

Venons-en à ta présence dans ce district/au Capitole? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandi? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi ce district a-t-il besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois? De tes nouveaux dirigeants? De l'avenir?

Poster ici: 5 lignes minimums.

ANNEXES AUX DOSSIERS:

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?

Poster ici: Libre.

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

Le principe est simple, ici il te suffit de répondre du tac au tac le première chose qui te vient à l'esprit...

¤ Avec ou sans Hunger Games? ...
¤ Les enfants c'est mignons.
¤ Quelle couleur? Vert.
¤ Une arme? L'arc.
¤ Le courage c'est ce qu'il faut avoir dans la vie.
¤ Bien ou mal? Bien.
¤ La gentillesse, la compassion c'est important.
¤ Sucré ou salé? Sucré.
¤ La hiérarchie pour toi c'est complètement absurde.
¤ Fidèle ou infidèle? Fidèle
¤ La rancune pour toi c'est normal.
¤ Hommes ou femmes? Femme.
¤ Le sexe pour toi c'est ?
¤ La religion pour toi c'est absurde.
¤ La rébellion pour toi c'est normal.
¤ Tension ou passion? Tension.
¤ L’honnêteté c'est... important, très important.
¤ Seul ou accompagné? Accompagné.
¤ La confiance pour toi c'est primordial.
¤ Le jour ou la nuit? Nuit.
¤ L'amour c'est beau.
¤ Juge, jury ou bourreau? Jury.
¤ Le mot de la fin? Fiou.
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo; Je m'appelle Jade, on m'appelle Jade, a cause de mon rire.
₪ Âge; 16 ans, et toute mes dents.
₪ D'où viens-tu?; Longuenesse.
₪ Que penses-tu du forum? Très beau, même magnifique...
₪ Que penses-tu du design ? Parfait.
₪ Comment as-tu atterri ici? En cherchant un forum rpg Hunger Games.
₪ Double compte? (cf.règlement)Nop'.
₪ Votre avatar? Mackenzie Foy.
₪ S. Collins et moi? Je l'aime.
₪ Autre chose à ajouter? Je vous aime.
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:

₪ Que faire de moi?
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? S'il vous plaît. :x
₪ LE CODE DU REGLEMENT;

Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t242-eva-paylor-terminehttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t244-eva-paylor

MessageSujet: Re: "Non, ne pars pas je t'en supplie... Ne me laisse pas seule... Reste..." |Alex' Eastwood|   Mar 20 Nov - 17:55

Bienvenu parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, comme fait traditionnellement, j'ai piqué ce petit outil bien sympa à Katheryn où tu trouveras toutes les clefs qui te seront nécessaires pour bien commencer.

Pour bien commencer

Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...

Bon jeu et bon courage à toi...

En espérant que tu te plairas parmi nous ^^

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

MessageSujet: Re: "Non, ne pars pas je t'en supplie... Ne me laisse pas seule... Reste..." |Alex' Eastwood|   Mar 20 Nov - 18:28

Tu es parfaite Eva Very Happy Mais là n'est pas la question!
Nous avons un nouveau membre à accueillir ! Very Happy
Bienvenue parmi nous!! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à faire appel aux membres du Staff (Eva comprise) en cas de questions Smile
love love
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...

MessageSujet: Re: "Non, ne pars pas je t'en supplie... Ne me laisse pas seule... Reste..." |Alex' Eastwood|   Mar 20 Nov - 20:10

Sublime ^^

Bienvenue tite puce et bon courage pour ta fiche Very Happy

Spoiler:

MessageSujet: Re: "Non, ne pars pas je t'en supplie... Ne me laisse pas seule... Reste..." |Alex' Eastwood|   Jeu 22 Nov - 14:23

bienvenue bon courage ^^

Spoiler:

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t242-eva-paylor-terminehttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t244-eva-paylor

MessageSujet: Re: "Non, ne pars pas je t'en supplie... Ne me laisse pas seule... Reste..." |Alex' Eastwood|   Mar 27 Nov - 6:37

Alexandra voilà une semaine sans nouvelle. Comptes-tu toujours jouer avec nous?

Si oui il serait temps de finir ta fiche ^^ Sinon nous la classerons.

Si tu as le moindre souci n'hésites pas à te manifester auprès de nous ^^

Pour toute question n'hésite pas non plus à nous contacter. Wink

MessageSujet: Re: "Non, ne pars pas je t'en supplie... Ne me laisse pas seule... Reste..." |Alex' Eastwood|   Jeu 29 Nov - 20:00

Bienvenue!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Non, ne pars pas je t'en supplie... Ne me laisse pas seule... Reste..." |Alex' Eastwood|   

"Non, ne pars pas je t'en supplie... Ne me laisse pas seule... Reste..." |Alex' Eastwood|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1