L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]   Mer 14 Nov - 19:57

McAllister Hope Mélody

« Chanter est ma façon de pleurer... »

Informations Générales...

Dossier N°XXXXXXX perdu quelques part dans le District 13.

Le sujet du jour se nomme McAllister Hope Mélody, il est âgé de 17 ans. Le sujet est originaire du District 13 et actuellement il séjourne dans/au le district N°13. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est Hétérosexuel et actuellement fidèle aux douceur du célibat.
Le sujet est étudiante, et est assimilé à la classe sociale aisé de Panem. Son nom n’est apparu aucune fois fois dans les moissons car elle se terrait dans le district 13.
Le sujet est affilié à:

- Loki R. McAllister ( Grand-frère idiot)
.
Le sujet semble ambitionner de: parcourir Panem et de découvir de nouveaux horizons ainsi que trouver un but à sa vie..
En outre il a pour particularité d’être une très bonne épéiste en plus d’avoir été gâté d’une voix cristalline dont elle fait bonne usage en chantant sans cesse ou presque..

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

Vous l'aurez compris, ici on vous demande de parler du physique de votre personnage. Nous avons choisis de vous mâcher le travail, néanmoins, vous pourrez aussi choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes de descriptifs minimum et toutes les informations demandées ci-dessous devront en faire partie.

PHYSIQUE; Remplissez simplement les champs...
₪ Taille: 1 m 63
₪ Poids: 53 KG
₪ Couleur et longueur des cheveux: Cheveux longs, d’humeur très capricieuse, dont la couleur se situe entre le brun Chocolat au Lait et le chocolat Pur Noir.
₪ Couleur de peau: Un peu pâlote je l’avoue
₪ Couleur des yeux:Variant entre le vert kaki et le brun.
₪ Style vestimentaire: Tous style confondus. Elle peut très bien passer d’un jeanet un t-shirt classic à une tenue habillée bien qu’elle ait plutôt une fâcheuse tendance à exibr son corps sous de fluette robes et des tenues très féminines.
₪ Autre chose à nous faire savoir:...Non, je crois...

SIGNES PARTICULIERS; Remplissez simplement les champs de façon exhaustive, ne venez pas nous sortir une cicatrice de guerre de 15cm si elle n'a pas été faite en rp et/ou si elle n'apparaît pas ici.
₪ Allergie(s): Une forte allergie aux petits bestioles nommées : Acariens.
₪ Tatouages(s): Aucuns tatouages.
₪ Cicatrice(s): Pas pour le moment…A si ! Juste une petite trâce de guerre gentiment laissée par un bout de fer sur la hanche gauche. Il n’en reste presque rien, si ce n’est qu’une petite trâce pas plus grande de 5 cm de peau un peu plus rose. Et je devrais même rajouter qu’elle a toujours de nombreuses petites griffures sur ses mains et poignets laissées par ses entraînements à l’épée bien qu’elles soient ni graves ni récentes.
₪ Opération(s): Greffes de cerveau ?
₪ Maladie(s): Pas une maladie, mais une sale tendance à être lunatique par moment et d’avoir de légers dédoublements de la personnalité occasionnel, passant rapidement et survenant très rarement,mais commençant à augmenter depuis la fin de la rebellion.
₪ Piercing(s): Mis à part les oreilles percées Non.
₪ Autre(s): ...
CARACTÈRE;

Petite brune pleine de malice et de joie de vivre, Hope est une jeune fille aussi charmante que têtue. S’il y a parfois, moyen de faire avancer un petit mulet borné avec une jolie carotte toute orange, sachez que ce style de manège ne fonctionnera pas avec la brunette.

L’intelligence, cette qualité présente chez Hope, n’est certes pas toujours utilisé à bon escient. Comment dire…derrière ce petit sourire innocent de jeune fille ingénue et un tantinet simple d’esprit se cache une chasseresse taquine, coquine et un brin compétitive voir parfois même manipulatrice.

Patiente et rusée, elle saura arriver à ses fins et ce, d’une façon, où d’une autre. Toutefois, elle ne sollicite que rarement l’aide des gens qui l’entourent et a une fâcheuse tendance à bien souvent s’isoler. Et les brusques sauts d’humeur de la demoiselle ne font que rajouter de la profondeur à sa solitude recherchée. Un de ses défauts, ma foi, plutôt utile est la suspicion. Sans en donner l’air, elle reste méfiante et très prudente en vis-à-vis des autres, ne sachant parfois pas trop à quoi s’attendre de leur part, mais est toujours prête à réagir sur la défensive s’il le faut.

Rancunière, elle n’oublie jamais ses blessures du passé mais surtout, retient ses erreurs. Légèrement possessive, elle tient aux choses qui lui sont précieuses, comme par exemple son épée qu'elle astique chaque jour. Elle ne tolérera pas qu'on pique dans son assiette ou bien même qu'on lui vole sa nourriture sans qu'elle en ait donné l'autorisation.

Hope signifie espoir et la jeune fille prénommée ainsi est malgré tout, une personne plutôt pacifique et compréhensive. Écoutant les autres avec plaisir et les conseillant armée d’un sourire bienveillant.

A la fois battante et calme, Hope était, est et sera une jeune fille imprévisible.

Jamais on ne sait à quoi s’attendre derrière ce petit sourire, si innocent
♦️ Vos plus grandes forces; Son maniement de l’épée qui est redoutable – sa ruse – son petit air innocent et menu ,bien trompeur – exellente mémoire.
♦️ Vos plus grandes faiblesses; s’enrhume facilement, se repère maladroitement dans l’espace- un peu frêle –lunatisme

Entretien avec le sujet...

PRENOM ET NOM DU LIEN

Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots.

PRENOM ET NOM DU LIEN

Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots.

PRENOM ET NOM DU LIEN

L'ENFANCE DU SUJET:

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandi? Des choses marquantes durant ton enfance?

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu, au District 13, sous terre...Ma mère est décédée deux ans après ma naissance. J’ai donc été élevée par mon père. N’ayant pas réellement connu ma mère, je ne suis pas triste ou mélancolique, ou du moins, pas autant que mon père ni mon frère. A vrai dire, je n’ai aucun souvenir d’elle. Mon père me dit que je lui ressemble beaucoup. Autant physiquement que mentalement. Elle avait un caractère aussi trempée que le mien et les même yeux vert /bruns. J’ai toujours vécu entourée et protéger maladroitement par mon grand-frère. Un peu idiot sur les bords, il était malgré tout adorable et essayait de m’aider le plus possible. Nous étions assez proches en ce temps-là. Etre éduqué par un homme n’est pas de tout repos. Mon père entraînait les jeunes habitants du district. Il leur apprenait à se battre et à se défendre. J’y suis aussi passée. Et croyez-moi bien que même notre lien de parenté n’adoucissait pas sa main niveau entrainement…Je crois qu’avec mon frère on avait l’entraînement le plus dur de tous. Mais je ne m’en plains pas, loin de là. Car c’est vers l’âge de mes 12 ans que j’ai pour la première fois pris une épée dans mes mains et se battre à l’épée, c’est la chose tellement enivrante…

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Comment s'est passée ton adolescence? La puberté et tous ces changements? La libido qui se réveille? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? Comment as-tu vécu tes moissons? La vision des Hunger Games? Était-ce un soulagement de ne pas avoir été un tribut ? As-tu au contraire été un tribut? Si oui, comment as-tu vécu l'arène, les morts, la sélection, la préparation? Comment en es-tu ressortis physiquement et moralement? Tribut ou non qu'elle est aujourd'hui ta vision du monde? Sinon parles-nous de ce que tu as ressenti à regarder les tiens mourir dans l'arène?...

Vous savez, à partir du moment où mon père m’a fait découvrir les joies du combat entre épéistes, je n’ai pas arrêté de passé le plus clair de mon temps libre dans la salle d’entrainement. Je n’ai jamais vraiment été proche des autres enfants de mon âge. Je n’en ressentais pas le besoin. Certes, je les appréciais et je crois que c’était réciproque mais je n’ai jamais vraiment tenté d’établir de lien plus proche. J’avais mon frère, mon père, mon épée et puis, il y avait la surface qui m’attirait beaucoup plus que mes camarades de classe.
Etre enfermé, ne jamais connaître la lumière du soleil, ne pas connaître les doux rayons qui se posent sur votre peau et la rendent un peu plus dorée, cette sensation plus qu’agréable de chaleur mais aussi tous les bruits, les chants des oiseaux, tous les petits êtres vivants qui rampent, courent et habitent dans ce milieu qui nous étaient à tous tellement proche mais tellement inconnu. Tout cela m’attirait tel un papillon de nuit, attiré vers la lumière d’une lampe.
Un soir, alors que j’étais âgée d’environ 14 ans, mon frère m’a entrainé avec lui à travers les couloirs, souriant béatement et disant que ce qu’il voulait me montrer me plairait. J’avais assez peur car si l’on nous découvrait ici, nous risquions de grave ennuis…
[ En cours ]

LA RÉBELLION:

Parle-nous un peu de la Rébellion, où étais-tu à ce moment-là? Faisais-tu parti(e) de la résistance? Essayais-tu seulement de survivre comme tu le pouvais? Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor? Ancien Tribut, comment as-tu survécu à la Purge?

Poster ici: 10 lignes minimums. Pour les néophytes, la purge s'est déroulée durant la dernière rébellion (rébellion qui a pris fin seulement quelques semaines plus tôt), le président Snow a en effet fait arrêter et supprimer toutes les équipes de préparations (stylistes inclus) et la très grande majorité des anciens vainqueurs de Hunger Games. En effet, c'est à cause de certains d'entre eux que la rébellion a pris forme, aussi, considérés comme de potentiels dangers une fois le problème de la rébellion réglé, il les a fait traquer et supprimer...

L'AVENIR:

Venons-en à ta présence dans ce district/au Capitole? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandi? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi ce district a-t-il besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois? De tes nouveaux dirigeants? De l'avenir?

Poster ici: 5 lignes minimums.

ANNEXES AUX DOSSIERS:

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?

Poster ici: Libre.

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

[size=9]Le principe est simple, ici il te suffit de répondre du tac au tac le première chose qui te vient à l'esprit...

¤ Avec ou sans Hunger Games? Sans.
¤ Les enfants c'est mignons.
¤ Quelle couleur? Bleu.
¤ Une arme? Une épée ~
¤ Le courage c'est pour les courageux.
¤ Bien ou mal? Il n'y a pas de bien sans mal.
¤ La gentillesse, la compassion c'est certaines des qualités dont je suis animée
¤ Sucré ou salé? Salé et sucré
¤ La hiérarchie pour toi c'est très peu existant. Je n'obéis qu'à moi même.
¤ Fidèle ou infidèle? Hum...fidèle, peut-être même un peu trop~
¤ La rancune pour toi c'est un défaut présent. Pouvoir se venger d'une façon théatrale et sublime. En beauté. Magnifique.
¤ Hommes ou femmes? et bien on ne fait pas la même chose avec les deux...héhé donc, disons, Hommes et femmes.
¤ Le sexe pour toi c'est pas encore là.
¤ La religion pour toi c'est Je suis croyante, mais sans plus.
¤ La rébellion pour toi c'est un quotidien.
¤ Tension ou passion? Passion
¤ L’honnêteté c'est... ''parfois mieux de fermer sa petite bouche'' .C'est que je me dis toujours après 8D !
¤ Seul ou accompagné? Il vaut mieux être seule que mal accompagnée ~ A voir selon les situations même si seule la plupart du temps.
¤ La confiance pour toi c'est primodiale mais chose que je n'accorde que difficilement.
¤ Le jour ou la nuit? Les deux sont importants.
¤ L'amour c'est quelques choses que je n'ai pas réellement encore connu.
¤ Juge, jury ou bourreau? Juge pour empêcher le jury de convoquer le bourreau !
¤ Le mot de la fin? Que rajouter de plus si ce n'est qu'Aurevoir. Belle cravate, cela dit en passant.
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo; Ch'ais pas...Appelé moi Dieu Hope tout simplement !
₪ Âge; 16 ans ~
₪ D'où viens-tu?; ....De ta tribut !
₪ Que penses-tu du forum? Très bien ~ Ou du moins les parties qui me sont accessibles...Je veux voir le reste D8 !!
₪ Que penses-tu du design ? Superbe~
₪ Comment as-tu atterri ici? Bah ch'ais pas enfaite...Mais même si vous insister je ne partirais pas ! ( Suis tombée dessus en surfant )
₪ Double compte? (cf.règlement) Euh ....pas à ma connaissance non 8D
₪ Votre avatar? Lucy Hale M'dame !
₪ S. Collins et moi? Je respecte l'auteur pour avoir offert une saga aussi géniale. Mon tome préféré était le deux, même si le trois est au même moment. Je suis trop méga over méga super trop extra triste que mon Finnick soit mouru .___. * Mode débile [ON]. Plus sérieusement. Je préfère les livres au filme car le premier m'a assez déçu, mais j'attends de voir le deuxième Ah ben merde ! Avec le 21 décembre 2012 je risque d'être retardée sur mon visionnage 8D /sors/
₪ Autre chose à ajouter? Est-ce que j'ai le droit à un dernier appel téléphonique ? Si oui, je voudrais appeler ma maman et lui dire que c'est moi qui ait brissé son beau vase... j'ai foutu le chat dans la machine à laver je l'aime ><
₪ As-tu signé le règlement ? Non langue
Spoiler:

₪ Que faire de moi?
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? C'est à dire ? ~ Dans quel sens dois-je prendre ceci ? 8D !
₪ LE CODE DU REGLEMENT;

Question : Qu'entendez-vous par ''lien avec toi même ? '' Merci Smile

Dernière édition par Hope M. McAllister le Mar 1 Jan - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t242-eva-paylor-terminehttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t244-eva-paylor

MessageSujet: Re: Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]   Mer 14 Nov - 20:11

Bienvenue parmi nous ! ^^

Bon courage pour ta fiche Wink

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

MessageSujet: Re: Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]   Jeu 15 Nov - 0:56

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous! J'espère sincèrement que tu vas t'amuser par ici, en tout cas, tu me fais déjà rire Wink
Ensuite, pour ta question sur les parrains/marraines: Voici un lien qui pourrait t'être utile: ICI, mais en gros, c'est avoir une sorte de guide pour les personnes qui commencent dans le monde du RPG. En aucuns cas il te forcera à faire quoi que ce soit, mais il répondra à toutes tes questions =D

Maintenant, qu'entends-tu par "lien avec toi même"? Désolée, il est tard et je ne vois pas où tu as trouvé ça x)

En attendant, courage pour ta fiche, bienvenue et amuse toi c'est le mot d'ordre! love

Pour bien commencer

Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...

Bon jeu et bon courage à toi...

MessageSujet: Re: Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]   Sam 17 Nov - 16:22

^ ^ Merci chère Katheryn.

Hum. Et bien pour le coup. Je ne retrouve plus moi même l'endroit où j'ai vu 'Lien avec toi même ><'.

Ce n'est pas grave Smile J'ai du soit rêver, soit lire trop vite. Au pire, je retomberais dessus en finissant ma fiche : )

Ah. Pour ce qui est du parrain/Marraine, je n'en aurais nul besoin Smile. Je ne suis pas une débutante dans l'univers du RPG Geeeeek . Hum. Donc. Je me débrouillerais =). Mais c'est la première fois que je vois un forum qui propose des parrains/marraines. C'est bien je trouve.

Merci beaucoup = )

J'espère la finir ce week-end. Sinon, je devrais demander un petit délai supplémentaire ... ^^''

MessageSujet: Re: Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]   Dim 18 Nov - 21:31

Je suis là pour ça Wink

Héhé t'en fait pas, si ça te revient n'hésite pas à hurler Very Happy

Très bien, alors je te conseil de le noter dans ta fiche de présentation à la question adéquate Wink Et si ça t'intéresse, tu pourras postuler pour le post de Marraine Wink

Enfin, chaque chose en son temps, fini déjà ta fiche, bon courage et n'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin

love

MessageSujet: Re: Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]   Jeu 22 Nov - 14:24

bienvenue bon courage =)

Spoiler:

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t242-eva-paylor-terminehttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t244-eva-paylor

MessageSujet: Re: Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]   Mar 27 Nov - 6:35

Salut Hope ^^ ça va faire 15 jours maintenant que l'on n'a plus de nouvelle or le délai pour faire sa fiche est d'une semaine. Comptes-tu toujours jouer avec nous? Il serait temps dans ce cas de finir cette fiche Wink

Sinon nous la classerons.

Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésites pas à nous contacter Wink

MessageSujet: Re: Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]   Mar 27 Nov - 7:37

Hello ~

Oui désolée...J'ai de gros soucis de connexion et un manque de temps. Je m'y mets sérieusement mercredi et aurait fini ce week-end.

Désolée. J'ai pas pu prévenir avant ><

0030

MessageSujet: Re: Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]   Mar 27 Nov - 11:56

Ce n'est pas grave Hope ne t'inquiètes pas Wink

J'attends avec impatience de pouvoir te lire ce week-end Wink

MessageSujet: Re: Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]   Jeu 29 Nov - 19:46

Bienvenue à toi! =D

MessageSujet: Re: Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]   Dim 2 Déc - 22:09

Hello à tous~

Tout d'abord merci à ceux que je n'ai pas encore remercier pour l'accueil Smile

Je suis sincèrement désolée, mais ma fiche avance beaucoup plus lentement que prévue.
J'ai des raisons et elles sont déplaisantes, autant pour vous que pour moi : les révisions et examens de langues Hors-session >>. sortie Je déteste les examens. foule

Bref~

Tout ça pour dire que je m'excuse. La fiche est en cours, mon document word se remplit, peu à peu, mais il est ralentit. J'en suis triste...

Merci de votre compréhension

love

MessageSujet: Re: Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]   Dim 2 Déc - 22:13

Coucou à toi!
Nous comprenons parfaitement et les exas son bien plus importants alors bonne chance à toi!
Par contre, si tu veux, tu peux déjà posté ton avancée, histoire que s'il y a besoin de corrections on puisse directement te les donner et tu pourras alors faire les modifications petit à petit et non d'un coup Wink

Courage!
love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]   

Gracefully I'm playing my Mélody ~ Hope Mélody McAllister [ Loading : 50 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1