L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

Hum...Darling...A question please ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Hum...Darling...A question please ? ~   Mer 14 Nov - 16:34

Hello à tous et à toutes.

J'aurais une jolie petite question à posez avant de commencer mon épopée parmi vous.

Hum. En faite, je ne suis pas encore sûr de mon personnage. Je sais qu'elle sera habitante de district, mais je ne sais pas encore si elle fera oui ou non partie des rebelles.

D'où ma question.

Pourra-t-elle intégrer après un éventuel rp qui l'y poussera par exemple le groupe de rebelle du Geai Moqueur ?

Ou bien tout simplement est-ce qu'une habitante du district 13 peut faire parti de la rebellion et si oui, ou dois-je poster ma fiche ?

Dans la partie District ou bien dans les rebelles ?

Merci beaucoup ~

Hope . ronron
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...

MessageSujet: Re: Hum...Darling...A question please ? ~   Mer 14 Nov - 19:00

Bonjour belle Hope et bienvenue sur le forum Very Happy

Pour te répondre, je vais le faire en deux temps si tu veux bien Very Happy.

Le premier est-ce que tu pourras passer du groupe habitants au groupe rebelle?

Bien sûr, sans soucis, la seule contrainte que l'on t'impose c'est de le faire dans une démarche logique. De ne pas poster un seul sujet en tant qu'habitante pour ensuite passé au groupe des rebelles. Dans le cas contraire, peut-être serait-il plus logique et surtout constructif de créer immédiatement une petite rebelle? Wink. Néanmoins, oui, sans soucis, avec l'aide de tes camarades de jeu tu pourras évoluer et changer de groupe Very Happy. C'est ça la magie du rp :p.

Ensuite concernant l'emplacement où tu dois poster ta fiche, il s'agit simplement ici de poster un nouveau sujet là où tu prendras les codes de la fiche de présentation Very Happy. C'est seulement après la validation que l'on te placera dans le groupe qui te correspondra, ne t'inquiète pas ma toute belle Very Happy.

En espérant avoir pu t'éclairer, n'hésite pas, si on peut éclaircir encore quelques points pour t'aider Very Happy

love love love

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

Spoiler:

MessageSujet: Re: Hum...Darling...A question please ? ~   Mer 14 Nov - 19:11

Oh~ Katniss, si je pouvais t'élever au statut de Déesse, je crois que je le ferais.

Tu viens d'enlever un poids énorme qui pesait sur mon petit coeur~

Je te remercie de ta réponse ^^

Je vais pouvoir alors , de ce pas, déjà poster une partie de ma fiche que j'ai commencé - Oh~ sale petite chipie que je suis...je rp alors que j'ai une tonne de travail...8D ! .

Merci beaucoup ^^

Je vais réfléchir à tout ça en temps et en heure ( demain en cours quoi /0 258 ) et mettrait le tout au clair dans les plus brefs délais.

Je crois que tu peux fermer et déplacé ce sujet ~

héhéhé
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen

MessageSujet: Re: Hum...Darling...A question please ? ~   Jeu 15 Nov - 7:00

LOL pas de problème HOPE Very Happy Bon courage pour ta fiche Very Happy

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum...Darling...A question please ? ~   

Hum...Darling...A question please ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1