L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

Lena Montgomery -- Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Lena Montgomery -- Terminée   Lun 29 Oct - 15:37

Lena Montgomery

une citation juste ici

Informations Générales...

Dossier N°XXXXXXX classifié parmi les Rebelles du Geai Moqueur.

Le sujet du jour se nomme Lena Montgomery, il est âgé de 19 ans. Le sujet est originaire du district 4 et actuellement il séjourne au le district N°4. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement célibataire.
Le sujet est pêcheuse ainsi que vainqueur de la 72e édition des Hunger Games, et est assimilé à la classe sociale pauvre de Panem. Son nom est apparu vingt-quatre fois dans les moissons..
Le sujet semble ambitionner de: essayer de retrouver une vie avec un semblant de normalité et de venger la mort de ses proches...

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

PHYSIQUE; Remplissez simplement les champs...
₪ Taille: 1m65
₪ Poids: 54 kg
₪ Couleur et longueur des cheveux: Les cheveux longs et blonds
₪ Couleur de peau: Blanche
₪ Couleur des yeux: Verts
₪ Style vestimentaire: Style vestimentaire assez particulier, quoique pas aussi loufoque que celui du capitole. Elle aime mélanger les couleurs ainsi que les styles avec ce qu'elle a sous la main.
₪ Autre chose à nous faire savoir: Non

SIGNES PARTICULIERS;
₪ Allergie(s): Non
₪ Tatouages(s): Non
₪ Cicatrice(s): Elle a plusieurs cicatrices dans son dos, chacunes de longueur d'environ 10 cm. Cadeau du garçon du district 2 lorsqu'elle a participé aux Hunger Games.
₪ Opération(s): Non, elle a refusé de se refaire faire une beauté par le capitole après être sortie de l'arène. Ce qu'elle avait vécu faisait déjà partie d'elle alors à quoi bon faire disparaître les cicatrices sur son corps alors que celle à l'intérieur restaient ?
₪ Maladie(s): Non
₪ Piercing(s): Plusieurs boucles d'oreilles ornent ses oreilles. (Quatre dans celle de gauche et trois dans celle de droite)
₪ Autre(s): //
CARACTÈRE;

• Persévérante
• Imaginative
• Intuitive
• Observatrice
• Sociable
• Spontanée
• Tenace
• Convaincante

• Curieuse
• Impatiente
• Têtue
• Rancunière
• Sans gêne : Elle dit ce qu'elle pense, sans penser aux conséquences de ses paroles.
• Soupe au lait : Je m'énerve facilement et assez rapidement, mais je ne suis pas rancunière.
• Jalouse

♦ Vos plus grandes forces; Je n'abandonne pas, même lorsque c'est difficile ou alors, impossible - J'observe beaucoup et suis énormément rusé, ce qui fait en sorte que je remarque souvent ce que les autres ne voient pas.
♦ Vos plus grandes faiblesses; Souvent, j'agis sans y réfléchir avant, ce qui fait en sorte que je me met souvent dans le pétrin - Je prends tout trop personnellement, même si ce n'est pas mon combat, je vais vouloir aller aider les gens, au risque de me faire du mal.

Entretien avec le sujet...

L'ENFANCE DU SUJET:

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandi? Des choses marquantes durant ton enfance?

La mer. Voilà la première chose qui me vient à l'esprit. Je suis née dans le district quatre alors je peux vous dire que j'en voyais de l'eau en une seule journée. Pourtant, je ne me suis pas tannée. Ma mère est décédée lorsqu'elle a accouchée de moi. N'ayant ni frère et soeur plus âgés que moi, je suis enfant unique. Mon père possédait un bateau de pêche donc chaque jour, nous partions sur la mer et nous revenions seulement lorsque le soleil se couchait. Oui, j'ai eu une enfance formidable. Je suis allée à l'école et j'étais assez douée, mais il faut dire que l'envie n'y était pas réellement. Après tout, je n'avais pas besoin de connaître toutes ces choses afin de travailler sur un bateau de pêche non ? On vendait tous les poissons que l'on pêchait, mais le prix qu'on avait pour eux ? Presque rien. Mon père aurait bien pu augmenter le coût, mais on n'aurait presque rien vendu étant donné le nombre de gens pauvres dans le district et nous, on l'aurait été encore plus que ce qu'on était. C'était donc mieux de ne pas les vendre trop cher et les quelques poissons que nous gardions nous permettaient de toujours avoir quelque chose dans notre assiette. Je ne dis pas que je mangeais jusqu'à rouler par terre tellement nous étions remplis, mais cela suffisait à nous faire tenir debout. J'étais entourée de quelques amis, je pouvais les compter sur les doigts d'une seule main, mais la popularité n'était pas quelque chose qui m'intéressait. L'important, c'était la qualité de ces amis et, je l'ai eu ! Parmis eux, il y en avait un en particulier, Thomas. Il était tout à fait formidable !! De l'amour ? Probablement ...

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Comment s'est passée ton adolescence? La puberté et tous ces changements? La libido qui se réveille? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? Comment as-tu vécu tes moissons? La vision des Hunger Games? Était-ce un soulagement de ne pas avoir été un tribut ? As-tu au contraire été un tribut? Si oui, comment as-tu vécu l'arène, les morts, la sélection, la préparation? Comment en es-tu ressortis physiquement et moralement? Tribut ou non qu'elle est aujourd'hui ta vision du monde? Sinon parles-nous de ce que tu as ressenti à regarder les tiens mourir dans l'arène?...

Mon adolescence ? Je ne crois pas avoir été particulièrement difficile ... J'ai tout de même dû prendre plusieurs tesserae étant donné les quelques moments difficiles de pêche. Vingt-quatre pour être exact, mais je ne le regrette pas. Après tout, cela nous permettait d'avoir plus de nourriture et de ne pas mourir de faim. Lorsque j'ai eu douze ans et que les moissons ont commencées pour moi et mes amis, j'étais morte de trouille. J'avais peur que les autres soient pigés et qu'ils ne reviennent pas vivant de l'arène. J'étais horrifiée à cette idée. Ils étaient les seuls personnes qui comptait pour moi (avec mon père bien entendu). Mais maintenant que j'y pense, je n'avais jamais envisagé l'idée que ce soit moi qui participe aux Hunger Games. Ou alors, si un jour je l'ai fais, je n'étais pas inquiète le moins du monde. C'est lorsque j'ai eu seize ans que j'ai été pigée. Lorsque mon nom a été nommé, je crois bien que mon coeur a cessé de battre. Au départ, je ne l'ai pas tout à fait réalisé, c'est seulement lorsque la fille qui était en arrière de moi m'a poussée dans le dos, vers l'estrade, que je me suis rendue compte que tout ce que cela entraînait. Un seul nom, nommé dans un micro, le MIEN ! a tout bouleversé ma vie.

[…]

J'avais cinq ans à l'époque et lui aussi ...

- Dis, dis ! Si un jour, je suis choisie pour aller aux Hunger Games, est-ce que tu te porteras volontaire à ma place ?
- Tu sais bien que je ne peux pas, je suis un garçon Lena !
- Oui mais, si tu pouvais, tu le ferais n'est-ce pas ?
- Bien sûr que oui ! Et toi, tu le ferais pour moi ?
- Et mourir à ta place ? Jamais de la vie !!
- Hey Lena ! Pourtant, moi je le ferais, pourquoi pas toi ?
- Je rigole voyons ! Pour toi, je le ferais des milliers et des milliers de fois ! Je me suis levée, levant mon poing dans les airs. Peu importe si je dois revenir à la vie pour le refaire, je le ferai.
- Tu exagère là Lena et en plus, c'est impossible.
- Non, non. Tu verras !

Je me souviens combien nous avions rigoler par la suite. Je divaguais complètement avec mes idées plein la tête, mais pourtant, je pensais ce que j'avais dit. Pour lui ... n'importe quoi.

[…]

Lorsqu'il est venu le temps de faire mes adieux à mes proches, mon père est venu le premier. Nous avons un peu discutés et à la toute dernière minute, nous nous sommes enlacés. Je peux vous dire que si j'avais su, que même en sortant vivante de l'arène, c'était la dernière fois que je le voyais, je l'aurais serré dans mes bras pendant toutes les quinze minutes qui nous étaient allouées. Mais bon ... personne n'aurait pu le deviner après tout. La seconde personne qui est venue me voir est Thomas. Vous savez, lorsque le cœur se met à battre de plus en plus vite, la sensation que des milliers de bestioles s'agitent dans notre estomac ? L'amour qu'on l’appelle, non ? Et bien c'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque je l'ai vu franchir le pas de la porte de la mairie. Il s'est tout de suite approché de moi et ... il m'a embrassé. Vous vous rendez compte ?! Quelqu'un a embrassé Lena Montgomery et qui plus est le garçon le plus beau (selon moi) et aussi ... mon meilleur ami. Mais bon, l'important, c'est que je l'aimais et lui aussi en retour. Par la suite, nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce qu'un pacificateur ne vienne nous séparer. Le seul mot qu'il m'a dit, c'est : reviens ; qu'il a murmuré juste avant que je ne le vois disparaître derrière la porte. La prochaine personne qui est venue ? Personne. Je dois avouer que j'ai été un peu étonnée. J'avais cru que mes amis viendraient eux aussi. Peut-être pas tous, mais au moins quelques-uns. Peut-être qu'au final, ils étaient tout simplement soulagés que ça ne soit pas leur nom qui ait été pigé et qu'ils se foutaient bien de se qui pouvait m'arriver ... Probablement.

Vous connaissez la suite, la préparation, l'interview interminable et ensuite, la note des juges. Bien entendu, j'ai utilisé le trident qui était à ma disposition et ma note a été de neuf. Pas si mal, si on considérait que ceux du district 1 et du 2 se tenaient à dix. Ensuite, ça a été du sang, juste du sang. Du sang à la corne d'abondance quand tout a commencer. Du sang lorsque je garçon de mon district est mort, du sang lorsque j'ai tuer le garçon du district 1. Du sang .... Seulement du sang. Vous savez, peu importe combien la personne qui sort de l'arène vivante est forte, personne ne sort de la vif d'esprit. Impossible. Pas après tout ce que nous voyons, pas après tout ce que nous endurons. C'est tout simplement impossible. Après tout, combien de personne m'ont traités de folle lorsqu'en pleine ville, au milieu de tous les gens du district, je menaçais de me tuer, ou pis alors, de tuer quelqu'un. Ces moments, je m'en souviens à peine, mais c'est comme si j'étais en plein cauchemar, mais éveillée. Non, personne ne sort de là, sans être un temps soit peu malade. Mais là, ne me prenez pas pour une dingue qui ne sait pas ce contrôler ! C'était seulement au début, mais les cauchemars restent. Combien de fois ai-je oublier de dormir avec une arme à côté de mon lit ? Jamais.

LA RÉBELLION:

Parle-nous un peu de la Rébellion, où étais-tu à ce moment-là? Faisais-tu parti(e) de la résistance? Essayais-tu seulement de survivre comme tu le pouvais? Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor? Ancien Tribut, comment as-tu survécu à la Purge?

Lorsque la rébellion a commencée, j'étais aux côtés des Rebelles du Geai Moqueur. Comment me suis-je ramassée là ? Thomas. Peu de temps après la victoire de Katniss et de Peeta pour la deuxième fois consécutive, Thomas m'a dit qu'il voulait rejoindre les Rebelles du Geai Moqueur, il voulait que tout cela prenne fin, il ne voulait pas que d'autre personne souffre de la disparition de l'un de ses proches dans ces jeux horribles. Lorsqu'il m'avait dit cela, il avait les yeux emplis de larmes et me regardait, les poings serrés. C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que je n'avais pas pris en compte ce que Thomas avait ressenti, lorsque j'étais là-bas. La plupart des gens s'inquiètent pour ceux qui reviennent, ceux qui était LÀ-BAS. Mais qui s'inquiètent pour ceux qui les connaissent vraiment ? Alors j'ai suivi ce qu'il m'a dit, parce que c'était vrai. C'est horrible de faire cela a des gens. Emmener des enfants à s'entretuer ... mais qui a bien pu avoir une idée aussi tordue ?! Il faut être complètement malade. Alors nous devions arrêter ça. Pour Thomas ? N'importe quoi !! Je l'ai donc suivi, et j'ai participer à la Rébellion. Je n'ai pas à vous dire quel a été le résultat.

Des morts. Il y en a eu beaucoup. Ensuite, il y a eu la Purge, ou tous ceux qui avaient déjà survécu aux Hunger Games se faisait éliminés un par un. Lorsque des Pacificateurs sont arrivés qu district et qu'ils ont tués mon mentor, je me suis enfuie. N'importe ou valait mieux qu'être là-bas, à la vue de ceux qui voulait ma peau. Je me suis donc cachée à plusieurs endroits : grottes sur le bord de la mer, cabanes abandonnées ... tout y passait. Même qu'il y a plusieurs personnes qui m'ont hébergées. Après une semaine, je suis allée voir en ville si les Pacificateurs étaient partis. Ils l'étaient. Mais ce n'était pas une raison pour me reposer sur mes lauriers. Même aujourd'hui, je n'ai pas de chez moi. Je change toujours d'endroit, seulement pour être certaine, mais je ne m'empêche pas de vivre, non, loin de là. Pourquoi les laisserais-je encore contrôler ma vie ? Plutôt mourir !

L'AVENIR:

Venons-en à ta présence dans ce district/au Capitole? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandi? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi ce district a-t-il besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois? De tes nouveaux dirigeants? De l'avenir?

Tout ce que je souhaite, c'est que l'on puisse vivre normalement. Que tout le monde vive en harmonie. Que l'on puisse rire et s'amuser, sans se sentir mal de ressentir de la joie à l'état pur. Que les Rebelles deviennent inutiles. Car si nous devenons inutiles, c'est que nous n'en avons plus besoin. Ça ressemble un peu au discours sur la paix dans le monde. Même moi, en le disant, je trouve cela plutôt ridicule. Mais avouez que ce serait plutôt cool d'avoir un monde comme ça non ?

ANNEXES AUX DOSSIERS:

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?

Non, je n'ai rien à dire en particulier. De toute manière, je crois que j'en ai déjà suffisamment dit ... Cela dit, si vous touchez aux proches qui me restent, je ne dormirais pas sur mes deux oreilles ...

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

¤ Avec ou sans Hunger Games? Sans.
¤ Les enfants c'est impossible pour moi jusqu'à ce qu'il ne reste plus la moindre trace de danger.
¤ Quelle couleur? Bleu
¤ Une arme? Un trident
¤ Le courage c'est quelque chose d'important, mais de parfois stupide.
¤ Bien ou mal? Bien
¤ La gentillesse, la compassion c'est quelque chose d'essentiel. Je n'ose pas imaginer un monde sans, ce serais le chaos.
¤ Sucré ou salé? Salé
¤ La hiérarchie pour toi c'est stupide.
¤ Fidèle ou infidèle? Fidèle
¤ La rancune pour toi c'est une preuve de faiblesse, mais qui n'en a pas ...
¤ Hommes ou femmes? Les femmes parce qu'on nous sous-estime souvent.
¤ Le sexe pour toi c'est rien
¤ La religion pour toi c'est inutile
¤ La rébellion pour toi c'est important
¤ Tension ou passion? passion
¤ L’honnêteté c'est... tout ce que je suis
¤ Seul ou accompagné? ce sera à voir
¤ La confiance pour toi c'est essentiel, sinon, comment savoir qui sera là pour nous ?
¤ Le jour ou la nuit? le jour
¤ L'amour c'est quelque chose de beau
¤ Juge, jury ou bourreau? tout le monde passe par les trois ...
¤ Le mot de la fin? Est-ce que je peux partir maintenant ?
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo; Jessica
₪ Âge; 18 ans
₪ D'où viens-tu?; Québec
₪ Que penses-tu du forum? Il a l'air super !
₪ Que penses-tu du design ? Il est vraiment beau O.O
₪ Comment as-tu atterri ici? Google est notre ami ^^
₪ Double compte? (cf.règlement) Nop
₪ Votre avatar? Gillian Zinser
₪ S. Collins et moi? Je l'adore ! C'est une super écrivaine et j'ai lu ses 3 livres en un rien de temps.
₪ Autre chose à ajouter? Non
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:

₪ Que faire de moi?
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? Non merci
₪ LE CODE DU REGLEMENT;

Dernière édition par Lena Montgomery le Dim 11 Nov - 18:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Lun 29 Oct - 16:13

Je peux officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous! Very Happy

Pour bien commencer

Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...

Bon jeu et bon courage à toi...

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Lun 29 Oct - 16:18

Merci beaucoup love

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Lun 29 Oct - 18:45

Bienvenue Smile !

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Mar 30 Oct - 12:48

Merci =)
"La paix est le temps où l'on dit des bêtises, la guerre le temps où on les paie."

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Mer 31 Oct - 9:11

Bienvenue =)

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

~ MORGAN DLACK ~
« La vraie grandeur d'un homme ne se mesure non pas par ses victoires, mais par ses actes vis-à-vis de ses congénères. On peut considérer que l'un d'eux a de l'honneur seulement s'il se bat pour la dignité des plus faibles. S'attaquer à eux serait avant tout une preuve de lâcheté. C'est en tout cas comme cela que Morgan voit les choses. »

Spoiler:

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Mer 31 Oct - 12:00

Merci beaucoup !! =P

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Sam 3 Nov - 20:06

bienvenue =)

Spoiler:

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t242-eva-paylor-terminehttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t244-eva-paylor

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Dim 4 Nov - 8:13

bienvenue parmi nous ^^

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t140-take-a-seat-and-tell-me-who-you-are-well-i-m-just-lucy-brownonhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t159-lucy-brownon-et-son-orchestre#1768
Live in a sort of sad happiness. That’s what I want to do with my future.
Live in a sort of sad happiness. That’s what I want to do with my future.

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Dim 4 Nov - 19:37

Haann, j'adore ton avatar ! :heart: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! hug

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Lun 5 Nov - 14:58

Merci beaucoup à toutes !!
Je poste la suite dès ce soir c'est promis =)
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Lun 5 Nov - 16:44

Welcommmmmeuhhhhhh ** Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite **

Spoiler:

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Lun 5 Nov - 16:54

Merci beaucoup !!! =)

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Ven 9 Nov - 0:40

Salut ma belle!
Tu avais 7 jours pour remplir ta fiche et ton délais est un peu dépassé =/
Alors, pour savoir, comptes-tu rester avec nous? Auquel cas nous te laissons un délais supplémentaire?
Ou préfères-tu partir?
Nous espérons tous et toutes que ce ne sera pas la deuxième option que tu choisiras x)
Courage!
love

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Dim 11 Nov - 16:07

Désoler Désoler du retard ! Sérieusement je m'en veux énormément, mais est-ce que je peux avoir un délai jusqu'à ce soir ? Je m'y met de ce pas !! hug

EDIT : J'ai terminer !
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Lun 12 Nov - 5:59

Il n'y a pas de soucis belle Lena **

Alors pour ma part je dois filer en cours, mais si ta fiche n'a pas été étudiée d'ici mon retour ce soir, je me chargerai de la dévorer Very Happy.

Bonne journée à toi en tout cas.
love love love

Spoiler:

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Lun 12 Nov - 15:53

Merci beaucoup ^^
Pas de problème, je serai patiente !!! =P

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   Mar 13 Nov - 9:52

Y a pas de soucis voyons, je voulais juste confirmer que tu restes avec nous ou pas =)Je suis ravie de voir que c'est bien le cas! Very Happy
C'est à mon tour de m'excuser de t'avoir fait attendre ^^ Mais pour la peine, je te valide Wink Elle est pas belle la vie?

Félicitation, te voilà à présent citoyen de Panem,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous...
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
De la même manière le forum fonctionne sur système de points que l'on nomme ici Tesserae, tu trouveras le nombre de Tesserae à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ "Tesserea". Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système en détaillé ICI. RPs (n'oublie pas Wink avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin pour aider ton district à se développer et pour pouvoir dépenser des Tesserae...

Enfin et pour rappel du règlement, en choisissant d’interpréter un personnage mineur tu es conscient qu'il pourra être sélectionné pour les jeux et tué durant ceux-ci. Il te sera alors demandé de créer un nouveau personnage avec (ou pas selon tes envies) le même avatar. Wink

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.
Puisse le sort t'être favorable.

EDIT: Si tu veux participer à l'Event, viens faire un tour par ICI love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena Montgomery -- Terminée   

Lena Montgomery -- Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1