L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

Eva Paylor [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t242-eva-paylor-terminehttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t244-eva-paylor

MessageSujet: Eva Paylor [TERMINE]   Sam 20 Oct - 10:28

Eva Paylor

"Le pouvoir est l'aphrodisiaque suprême" Henri Kissinger

Informations générales

Dossier N°64354AB287 classifié parmi les Politiciens.

Le sujet du jour se nomme Paylor Eva, il est âgé de 33 ans. Le sujet est originaire du District 8 et actuellement il séjourne dans/au Capitole . Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement célibataire .
Le sujet est Président de Panem , et est assimilé à la classe sociale supérieure de Panem. Son nom est apparu 24 fois dans les moissons.
Le sujet semble ambitionner de: Permettre une reconstruction efficace de Panem et de faire oublier la présidence de Snow et ses horreurs. Créer un Panem libre de ses choix et en paix.
En outre il a pour particularité d'être ancienne pacificatrice et ancien membre de la rébellion du Geai moqueur.

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

Vous l'aurez compris, ici on vous demande de parler du physique de votre personnage. Nous avons choisis de vous mâcher le travail, néanmoins, vous pourrez aussi choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes de descriptifs minimum et toutes les informations demandées ci-dessous devront en faire partie.

PHYSIQUE; Remplissez simplement les champs...
₪ Taille: 1m77
₪ Poids: 64 kg
₪ Couleur et longueur des cheveux: Cheveux blonds longs
₪ Couleur de peau: (naturelle et/ou non) couleur naturelle
₪ Couleur des yeux: bleus
₪ Style vestimentaire: Même si elle aime toujours les tenues pratiques, depuis son ascension au poste de Présidente de Panem elle s'est obligée à porter des tenues classes et sophistiquées. Beaucoup de tailleurs certes très féminins pour être à la hauteur de l'importance de sa fonction.
₪ Autre chose à nous faire savoir: ...

SIGNES PARTICULIERS; Remplissez simplement les champs de façon exhaustive, ne venez pas nous sortir une cicatrice de guerre de 15cm si elle n'a pas été faite en rp et/ou si elle n'apparaît pas ici.
₪ Allergie(s): aucune
₪ Tatouages(s): aucun
₪ Cicatrice(s): quelques unes par-ci par-là datant de sa période "rebelle"
₪ Opération(s): aucune
₪ Maladie(s): aucune
₪ Piercing(s): aucun
₪ Autre(s): ...
CARACTÈRE; De la même façon qu'à côté, on vous demande ici de parler de votre caractère. Pour cela remplacez simplement les termes qualités ou défauts par des adjectifs correspondants. Soit 8 défauts et 8 qualités obligatoires. Néanmoins et comme précédemment, vous pourrez choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes minimum de descriptifs, de valeur équivalente. Vous pourrez également choisir d'indiquer à côté de chaque qualité et défaut, la manière dont il/elle s'exprime chez votre personnage. Ex: Possessivité: pour X elle s'exprime aussi bien sur les objets que sur les personnes parce que blabla...
En cas de difficultés à trouver des termes vous pouvez toujours vous référer à cette liste.

• Loyale
• Courageuse
• Déterminée
• Intelligente
• Intuitive
• Charismatique
• Intègre
• Honnête

• Impatiente
• France (peut être trop)
• Caractérielle
• Manque parfois de confiance en elle
• Doute de soi
• Se sent parfois dépassée
• Prise de panique
• Cauchemarde souvent de ce qu'il s'est passé au District 8

♦ Vos plus grandes forces; Elle a la confiance des rebelles et a prouvé sa valeur tant en tant que chef qu'en tant que combattante
♦ Vos plus grandes faiblesses; Du fait qu'elle n'a plus personne à perdre elle se sent souvent seule et sa fonction ne l'aide pas à cela. Elle a beaucoup de mal à faire confiance.

Entretien avec le sujet...

Katniss Everdeen

On ne peut pas dire qu'elles sont vraiment amies mais elles se respectent énormément et ont apprit à s'apprécier. Leurs vies pleines de souffrances, de combats et de courage de continuer à se battre les ont finalement fait se rapprocher. Elles se comprennent.

Pandore Abercomby

Soeur de coeur mais également d'arme. Notre amitié est plus forte que tout. J'ose espérer que personne ne se mettra en travers de notre amitié pour tenter de la détruire.

Caiden Cameron

Amis depuis la rébellion pendant laquelle ils se sont connus. C'est l'une des seules personnes en qui elle a confiance. C'est donc tout naturellement qu'elle lui a proposé d'être le Chef de ses Pacificateurs. C'est avec Pandore la seule personne avec qui elle entretient une amitié sans bornes mais aussi sans complexe.
Voici venu le corps de ta présentation. Pour commencer, merci de remplir les infobulles ci-dessus avec tes liens. Si tu es un pv tu as des liens déjà préétablis. Sache que nous n'accepterons pas un copier/coller de la fiche pv. Nous attendons que tu reformules les liens afin que l'on puisse se rendre compte si oui ou non tu as bien compris ce que nous envisagions pour ce personnage. Pour les personnages inventés, sache que tu n'es pas obligé de remplir ce champ, néanmoins et après t'être mis d'accord avec nos membres, tu pourras, si tu le souhaites, ajouter à ta fiche les liens que vous aurez établis ensemble.

Quant à ce qu'il se passe juste en dessous, nous allons te demander de répondre aux questions suivantes dans le respect des lignes minimums demandées. Le principe est simple comme tu le vois, mais sache que pour nous, l'important est d'avoir réponse à chacune des questions (au possible), libre à toi de t'approprier comme bon te semble cette fiche de présentation afin d'y répondre à ton rythme et ta convenance. Nous voulons juste connaître ta plume. Attention il s'agit ici de bien garder à l'esprit que cette fiche de présentation est une sorte d'entretien oral avec un agent du Capitole. En gros il pose des questions et sans trop comprendre comment ni pourquoi (un additif dans le verre d'eau que l'on vous a proposé, dans votre sandwich, dans l'air même peut-être...) vous êtes obligé de dire la vérité, toute la vérité et tout ce que vous savez... :p.

L'ENFANCE DU SUJET:

District 8 : on ne peut pas manger le tissu? C'est bien dommage...

Je suis née dans une famille pauvre du District 8. Mon père avait beau travailler dans la fabrique de tissu, il n'était que très peu payé pour nous nourrir. Mai mère était quant à elle femme au foyer. Tout le monde la disait folle c'est pour cela qu'elle ne travaillait pas. Personne ne voulait d'elle du jour où elle avait accusé des pacificateurs d'avoir brûlé sa maison, tuant toute sa famille. Seul mon père l'avait cru. Du jour où ses parents avaient offert l'hospitalité à ma mère, il ne l'avait plu quitté et avait toujours cherché à la protéger et l'avait aimé. La vie n'était pas facile tous les jours. Lorsque l'aîné Josh a passé ses 14 ans, mon père lui a appris à chasser et à braconner. C'était ce qui nous avait toujours permis de manger à notre faim. Malheureusement, ils ont été pris à braconner par des pacificateurs, des nouveaux venus du Capitole qui faisaient du zèle. Je n'ai appris que plus tard qu'en vérité, ils venaient des districts 1 et 2 en vérité. Ils ont été torturés puis tués en place publique sans que nous ne puissions rien faire. J'avais 12 ans, je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait et je venais de perdre deux des personnes les plus importantes de ma vie.

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Apprendre à survivre n'est pas un art mais tout un métier

Après avoir perdu mon père et Josh, la vie fut de plus en plus difficile pour nous. Ma mère avait réussi à convaincre le directeur de l'usine de tissu de la ville de la prendre en remplacement. Nous avions besoin qu'un de nos parents prennent la relève et je dois admettre que je suis bien contente que cette période douloureuse de la perte de deux membres de notre famille n'ait pas rendu ma mère catatonique. Mon frère qui avait treize ans prenait des tesseraes pour que nous puissions nous assurer de manger à notre faim tout en ne braconnant pas. Ce qui était arrivé à Josh et papa nous avait bel et bien servi de leçon. Nous ne voulions pas perdre de nouveau un de nos proches. C'était sans doute la période la plus heureuse de nos vies malgré tout.

Malheureusement elle n'avait pas duré bien longtemps. A l'âge de 17 ans, alors que Jeremiah, mon autre frère, en avait 18, il a été retenu pour les Hunger Games. Je me rappelle de sa nomination. Le silence pesant et respectueux. Personne ne riait. Tout le district nous connaissait et connaissait notre malchance. On était sans voix. Mon cerveau s'était même totalement arrêté de fonctionner et je le voyais marcher à son destin, à sa fin. J'ai toujours espéré son retour, jusqu'à la dernière seconde et même après, une fois qu'il était mort. Je n'ai réalisé les choses que lorsque nous l'avions enterré en grandes pompes (le Capitole payait bien évidemment l'enterrement). C'est marrant, on se souvient toujours des gagnants mais seuls les proches se souviennent de ceux qu'ils ont perdu dans ces jeux.

C'est là que ma mère a véritablement et définitivement lâché prise. Elle avait beau vouloir se raccrocher à moi, son dernier enfant, rescapée de toute notre famille, rien n'y faisait. Je l'entendais bien pleurer la nuit, faire des cauchemars, la retrouver le matin avec les yeux rouges. Puis quand les larmes se sont taries son regard était vide et vitreux comme si son âme avait disparu. Ils étaient sans vie alors même qu'elle ne l'avait pas encore perdu. Moi je me sentais tout aussi triste mais bizarrement je n'étais pas désespérée. En vérité je me disais que je devais m'accrocher à la vie car mes proches n'avaient pas eu le choix de leur mort. On ne leur avait pas demandé comment ils auraient voulu perdre la vie alors je me devais de faire quelque chose de la mienne et c'est ce qui m'a toujours dirigé. Mon petit précepte à moi, ma devise.

Un soir que je rentrais de l'école je l'ai retrouvée dans la cuisine. Elle s'était pendue. Je suis restée quelques temps à lui parler, à pleurer, lui montrer ma tristesse à être triste encore une dernière fois. A souffrir et à en finir avec toute cette souffrance latente qui gouvernait jusqu'alors ma vie. Puis j'ai été chercher les pacificateurs. J'avais alors 18 ans et j'avais ma vie en main avec personne pour me retenir. Pour la première fois de ma vie je me suis sentie seule.

Mes grand-parents, les seuls qui me restaient m'ont proposé de venir vivre avec eux même si j'étais dorénavant seule à devoir gérer la maison de mes parents ce qui était je dois l'admettre une charge trop importante pour moi et qui me faisait paniquer. De plus j'avais besoin d'un certain temps d'adaptation pour prendre du recul et aller de l'avant. J'ai donc accepté et je me suis sentie revivre. Mes grand-parents étaient des gens charmants. Ils étaient tous deux retraités de l'usine où ils s'étaient d'ailleurs connus. Ils m'ont montré qu'il ne fallait pas désespérer ni trop s'attacher au passé.

De ma période d'école je n'en avais pas gardé d'ami. Les pauvres étaient laissés de côté tout simplement parce que tôt ou tard ils mouraient soit par la fin, soit en place publique pour braconnage ou soit par les Hunger Games.

J'avais 18 ans et je ne savais pas bien ce qu'on allait faire de moi. La vente de la maison m'avait rapporté un tout petit pécule, rien de bien méchant. Je pensais aller travailler à l'usine comme le reste de ma famille et c'est mon grand-père qui m'a convaincu de ne pas le faire, de ne pas me tuer à la tâche comme il le disait si bien. Il me conseilla de m'engager en tant que pacificateur. Je dois admettre que l'idée me rebutait bien évidemment et même pire, me rendait malade. Faire parti du corps de métier qui avait provoqué notre malheur... JAMAIS ! Et puis au final mon grand-père n'avait pas tort sur certains points : aussi déplaisant soit-il c'était quand même une bonne situation. De plus, plus il y aurait des pacificateurs volontaires dans les districts et moins il serait obligé de recourir à des pacificateurs du Capitole (ou d'autres districts) pour venir faire la loi chez nous et surtout s'amuser à terrifier les pauvres gens comme le faisaient les pacificateurs zélés dès qu'ils arrivaient en poste quelque part. De plus, qui de mieux qu'un pacificateur ayant connu l'horreur de ce qui se faisait, pouvait se faire respecter tout en restant juste pour la population de notre district?

Je dois admettre qu'il m'avait convaincu. Je n'avais certes aucune expérience en combat ou autre mais j'imaginais qu'ils m'apprendraient et qu'en plus quoi qu'il en soit j'étais tout de même assez robuste et j'avais un caractère suffisamment fort pour me faire respecter. C'est ainsi que je suis devenue pacificatrice pour mon district où j'ai fait la connaissance de celle qui sera ma soeur de coeur et d'armes : Pandore Abercromby.

LA RÉBELLION:

De pacificateur à rebelle il n'y a qu'un pas.

Cela faisait quelques années que j'étais pacificateur et qu'avec Pandore nous faisions équipe toutes les deux. On n'était pas terrifiantes mais on savait se faire respecter. Je dois admettre que j'ai dû faire bien des choses qui m'ont déplu comme de donner des coups de fouet à des braconniers ou encore de torturer certains membres de la rébellion mais je n'avais pas le choix. Certes dire que c'était les ordres n'est qu'une excuse mais ce que bien des gens ignorent c'est qu'avec Pandore, on avait quand même de la compassion lorsque l'on était pacificateurs car on cherchait à donner la sanction minimale lorsqu'il nous était permis de le faire et on se portait volontaires pour infliger certaines sanctions exprès pour qu'un autre d'un autre district ou du Capitole n'inflige pas plus durement que nécessaire la sentence. Je dois admettre que ce n'était pas plaisant tous les jours et bien des fois Pandore m'a surprise à pleurer mais si on ne le faisait pas, si on ne protégeait pas la population à notre manière alors qui le ferait? Et puis c'est pas comme si on avait déjà procédé à une exécution. Je n'ai encore jamais tué personne et Dieu m'en garde.

Et puis un jour, en rentrant chez moi, j'ai surpris des rebelles parler de leurs actions, de leurs stratégie pour attaquer la mairie ou notre commissariat alors je suis allée les voir. Ils étaient bien sûr terrifiés mais je n'étais plus en service et je n'avais aucune envie de procéder à une arrestation après avoir vu un jeune mourir pour braconnage (encore un...). Je n'avais vraiment pas la tête à vouloir créer des embêtements. Je le leur ai expliqué très clairement d'ailleurs. Alors je leur ai demandé ce qu'ils faisaient au juste et ils m'ont gentiment parlé de la rébellion. Ils m'avaient informé que le District 13 était toujours peuplé, qu'il s'y organisait une résistance et qu'ils étaient de plus en plus nombreux chaque jour à s'engager dans les districts. Ils m'avaient dit aussi vouloir attaquer eux aussi, y prendre part en faisant tomber la mairie et le commissariat des pacificateurs. Je ne sais plus comment je m'y étais prise pour les mettre en confiance mais ils m'avaient tout dit. Je leur ai ri au nez concernant leurs projets. Ils avaient grandement besoin d'aide et d'idées les pauvres. Puis j'ai réfléchi, je voulais au final la même chose qu'eux à savoir que les gens puissent vivre librement et dans des conditions dignes dans les districts et faire cesser la dictature du Capitole. Au fond j'étais comme eux et c'est ainsi que j'ai rejoint les rangs de la rébellion.

Lorsque l'occasion s'était présentée j'en ai parlé à Pandore et je l'ai convaincue de nous rejoindre. Nous avons ainsi fait notre part de travail au sein de la rébellion. On a perdu beaucoup de gens chez nous mais on n'a jamais lâché prise. Certains disent que sans moi, rien n'aurait été possible mais j'ai envie de dire que sans nos espoirs, nos volontés communes, nous n'aurions rien pu faire. Je suis vite montée en grade. Du fait de mon expérience en tant que pacificateur, j'étais entrée en tant qu'officier au sein de la rébellion, puis au fur et à mesure des pertes, je suis passée commandant en second de la rébellion au district 8.

C'est pendant cette période que j'ai rencontré notre fameux Geai Moqueur, Katnis Everdeen. Elle m'avait bien évidemment marquée dans les Hunger Games, comme tout le monde. Elle m'avait impressionnée par son courage et sa ténacité. Je dois admettre que j'attendais beaucoup de sa venue et j'ai tout d'abord été déçue. J'avais 32 ans, j'étais dans la rébellion depuis déjà 7 ans et j'avais en face de moi notre grand symbole : une gamine totalement dépassée et qui tentait d'entrer dans un rôle qui ne lui allait pas. J'avais trouvé ça ridicule et plus le temps passait plus elle me tapait sur les nerfs. Mais bon les ordres c'étaient les ordres. J'avais rassemblé le plus de gentillesse et de diplomatie possibles pour rester agréable et ne pas créer un incident lorsqu'un raid nous a interrompu. Alors qu'elle allait repartir pour le District 8, elle est resté nous aider et a même fait s'écraser plusieurs vaisseaux du Capitole qui nous attaquait. En la voyant en action comme ça, j'ai compris qui elle était vraiment. On avait beau lui coller un rôle pour la forme, elle restait avant tout quelqu'un qui inconsciemment se battait pour toutes les personnes qui ne pouvaient pas le faire elles-mêmes et c'est pour ça qu'elle a toujours eu mon plus grand respect et ma sympathie.

Suite à cela nos chemins se sont séparés pour un temps. Le raid avait emporté notre commandant et Coin m'a elle-même nommée commandante de la rébellion du District 8, j'avais eu peur de ce premier grand rôle dans la rébellion, de toutes ces responsabilités et malgré les pertes je crois que je m'en suis plutôt bien sortie. Après que le District 1 fut tombé, le District 8, ainsi que les autres n'ont pas résisté bien longtemps à nos assauts. C'est dans cette période que j'ai fait la rencontre de nombreux résistants dont Caiden Cameron, mon autre meilleur ami avec qui parfois nous sommes un peu plus que des amis d'ailleurs. J'ai toujours pu avoir confiance en lui et je lui confierai sans hésiter ma vie. J'avais été étonnée de voir que d'autres pacificateurs avaient rejoint nos rangs mais à vrai dire j'en étais assez fière, on a peu à peu, par nos actions, réussi à prouver que non les pacificateurs n'avaient pas juste été les petits toutous de Snow bons simplement à exécuter ses ordres. On a par la suite assez vite pris le contrôle du District 8 et Coin m'a nommé alors autre part, elle avait d'autres projets pour moi au Capitole, où allait se profiler la grande bataille. Avec mon escouade nous avons pénétré dans le palais après la grande explosion qui avait tué la plupart des jeunes enfants qui avaient été amassés comme une protection face aux grilles. Ce n'était vraiment pas beau à voir mais pouvait-on encore se laisser marcher dessus par les manigances du Président Snow?

Nous avons donc été l'escouade qui a eu l'honneur de pénétrer la première dans le palais, essuyant les derniers assauts de résistance de la part du Capitole et je me suis alors, au fond d'un long couloir de marbre, retrouvée dans une pièce magnifiquement ornée, nez à nez avec celui qui avait détruit l'ensemble de ma famille. Je dois admettre que j'avais une grande envie de le tuer et de faire passer ça pour un tir perdu mais j'ai résisté car je me suis dit que j'étais loin d'être la seule à avoir des comptes à régler avec Snow et que je n'avais pas le droit de leur retirer ça. Puis Coin nous a rejoint. Elle a eu un long entretient avec le Président déchu dans ce qui aura été son bureau pendant quelques jours avant de nous confier à moi et mes hommes sa garde.

C'est peu de temps après que j'ai revu Katnis, lorsqu'elle est venue s'entretenir avec lui. J'avais beau la regarder avec son visage à moitié brûlé, je ne voyais plus qu'une sombre personne à qui on avait fait subir tant de choses sans se demander pour autant si elle allait arriver à supporter tout ça. J'avais pitié d'elle, de sa fragilité. Je savais qu'elle avait mit beaucoup de temps à se remettre les idées en place. Elle aussi avait tout perdu. Sa soeur était malgré tout ce qu'elle a toujours fait pour la protéger, morte. Je me demande encore ce qu'elle faisait là alors que l'explosion allait retentir ou comment ça se faisait que Coin avait envoyé les soigneurs au front alors que l'attaque n'était pas finie. Jamais je n'ai compris.

Je dois admettre que les choses sont assez floues dans mon esprit car elles se sont succédées très rapidement. Nous avons eu l'ordre d'amener Snow à son exécution en place publique. Katnis qui avait l'honneur de l'exécuter est alors apparue. Elle était visiblement épuisée et surtout triste (et encore le mot est trop faible). Elle a alors décoché sa flèche et tiré... mais pas vers Snow... vers Coin en réalité. Je n'ai pas compris pourquoi. Ce fut tout de suite la panique. Les gens couraient partout, étaient affolés et beaucoup étaient tétanisés à la fois de surprise et d'effroi. Le corps de Coin était tombé de la tribune où elle présidait. Je ne savais plus quoi faire. Snow riait à pleine gorge de ce changement de situation puis je ne sais pas trop pourquoi, il fut pris de spasmes. Il toussa plusieurs fois du sang avant de finalement s'effondrer, mort. Je me souviens avoir donné l'ordre à mes hommes de garder leur calme et de tenter de contenir toute cette foule en panique, de les faire évacuer en toute sécurité puis je fus appelée au Conseil. J'ai appris par la suite qu'un autre groupe de pacificateurs avait arrêté Katnis et l'avait escorté vers ses anciens appartements des Hunger Games où elle était gardée en résidence surveillée. Elle était dans un horrible état, presque folle disait-on.

Je me suis quant à moi rendue au Conseil de la Résistance où étaient réunies les principales figures de la résistance. On ne savait plus quoi faire. Fallait-il juger Katnis pour la forme? Qui allons-nous nommer? Pouvait-on se permettre d'organiser des élections ou était-il préférable que pour le moment le Conseil se charge de nommer à Coin un successeur?

Il fut d'avis de juger Katnis pour mettre en place une justice qui soit la même pour tout le monde y comprit pour le Geai Moqueur. La majorité du Conseil avait voté en faveur de cette prérogative moi j'étais contre, je trouvais qu'on l'avait suffisamment fait souffrir cette pauvre petite mais il faut croire qu'il fallait aller jusqu'au bout.

Puis il fut décidé qu'il était trop tôt pour procéder à des élections en bon et dû forme. On devait déjà faire le tri dans le bordel que Snow avait mis dans Panem et reconstruire Panem. On n'avait pas vraiment le temps de faire des élections. Il fut donc décidé que le Conseil, composé des grands résistants de Panem, était assez compétent pour élire un successeur à Coin. Chaque résistant du fait de sa bravoure et de ses actions était éligible. Pour éviter de nouvelles divisions, chacun fut invité à inscrire sur un bulletin le nom du résistant qu'il souhaitait voir à la Présidence. Je fus étonnée qu'après le dépouillement, se soit mon nom qui fut tiré. Je devenais ainsi la nouvelle Présidente de Panem.

L'AVENIR:

Panem et moi sommes maintenant liés.

J'ai eu du mal à réaliser ce qu'il m'arrivait. Personne n'ignorait mon histoire. Même si je n'étais pas un livre ouvert, on pouvait s'imaginer sans peine ce que ressentait quelqu'un qui avait perdu toute sa famille et qui n'avait trouvé dans la résistance qu'une nouvelle raison de vivre. Je me suis demandée si finalement ce n'était pas un peu de la pitié, histoire de me donner quelque chose à faire pour que je ne déprime pas dans mon coin. J'avais sous-estimé la confiance que les autres rebelles avaient pu placer en moi ni l'espoir. En vérité, c'était assez caucasse, j'étais entrain de vivre ce que l'on avait fait à Katnis lorsqu'on avait voulu l'incorporer dans le rôle du Geai Moqueur et dont elle ne savait pas quoi en faire. Je dois admettre que les premiers temps cela a été difficile et c'est d'avoir dû me casser la tête à rédiger mon discours d'intrônisation qui m'a fait prendre conscience que j'étais en vérité totalement fait pour ce rôle tout comme j'avais réalisé que Katnis et le Geai Moqueur ne faisait qu'un lorsqu'elle a décoché des flèches et abattu des vaisseaux du Capitole au District 8. Comment se faisait-il alors que j'étais la seule à ne pas l'avoir remarqué?

Du jour où je suis devenue Présidente j'ai senti tout ce poids de l'espoir des gens sur mes épaules. Je n'étais pas la successeur de Coin ou de Snow, j'étais celle qui allait devoir répondre aux espoirs de ces gens et c'est ce que j'étais bien déterminée à faire. Cela ne faisait que quelques semaines que le Panem contre lequel je m'étais tant battue avait pris fin et je dressais déjà toute la liste des choses à faire pour en construire un nouveau. De fait, j'avais nommé uniquement de grands résistants et gens de confiance à la tête à mes côtés de Panem, faisant de Pandore notre nouvelle Ministre de la Sécurité et de la Justice, Caiden en tant que chef des pacificateurs et je vous épargne la longue liste de personnes en poste.

J'avais compté sur le fait de ne jamais plus rappeler Katnis à la vie politique mais malheureusement le sort en a décidé autrement. Nous avons eu besoin de faire renaître ce que l'on appelait la rébellion au sein du district 13 sous le commandement de Léon Eriksen que je connais de vue et de nom mais avec qui je n'ai jamais eu à travailler jusque là hormis lors des réunions de la rébellion. Il était quelqu'un d'honneur et de parole et était un très bon maire pour le District 13. Malheureusement sa fonction devra dépasser celles qui lui étaient au préalable attitrées car il est désormais avec le retour des ombres du Capitole et donc anciens partisans de Snow, chargé de les traquer pour que l'on puisse enfin en finir avec lui et surtout empêcher que des Hunger Games se déroulent de nouveau et fassent d'autres victimes que ce soit officiellement ou clandestinement. Ce qui m'attriste le plus est de devoir de nouveau compter sur l'aide de Katniss et de ses compagnons pour cette sombre affaire mais je pense que se venger de ceux qui lui font fait subir tous ses malheurs et les empêcher de nuire de nouveau ne lui posera pas trop de problèmes, bien au contraire.

ANNEXES AUX DOSSIERS:

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?

Poster ici: Libre.

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

Le principe est simple, ici il te suffit de répondre du tac au tac le première chose qui te vient à l'esprit...

¤ Avec ou sans Hunger Games? sans
¤ Les enfants c'est bien quand on n'a plus d'obligations à tenir
¤ Quelle couleur? blanc
¤ Une arme? l'arc
¤ Le courage c'est l'une des choses qui fait que l'espoir est utile. Se battre pour ses espoirs est vain sans courage.
¤ Bien ou mal? bien
¤ La gentillesse, la compassion c'est humain et important.
¤ Sucré ou salé? sucré
¤ La hiérarchie pour toi c'est ce qui permet de faire tenir une société. Ce n'est pas forcément génial mais c'est un mal nécessaire.
¤ Fidèle ou infidèle? Fidèle. Le plus dur c'est de se faire une place dans mon coeur.
¤ La rancune pour toi c'est une perte de temps mais utile pour se débarrasser d'un mal qui nous ronge.
¤ Hommes ou femmes? hommes
¤ Le sexe pour toi c'est un moyen de se vider l'esprit de toutes les obligations d'une sale journée.
¤ La religion pour toi c'est privé
¤ La rébellion pour toi c'est la seule chose qui est bien du moment qu'elle est fondée.
¤ Tension ou passion? passion
¤ L’honnêteté c'est... le plus important
¤ Seul ou accompagné? accompagné
¤ La confiance pour toi c'est ce qui permet d'aller jusqu'au bout.
¤ Le jour ou la nuit? jour
¤ L'amour c'est l'une des plus belles choses qu'il faut connaître au moins une fois dans sa vie.
¤ Juge, jury ou bourreau? Juge car si déjà là il y a un problème, tout le reste ne sert à rien
¤ Le mot de la fin? Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout. J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo : pizinette mais on m'appelle pizi
₪ Âge : 24 ans
₪ D'où viens-tu? de France
₪ Que penses-tu du forum? J'aime beaucoup.
₪ Que penses-tu du design ? Un peu trop sombre pour moi mais joli
₪ Comment as-tu atterri ici? Je suis sur un autre forum de rpg Hunger Games mais tellement peu actif que je ne suis même pas arrivée à faire un seul rp alors j'espère que ce sera différent ici. Je tente ma chance ^^
₪ Double compte? Non
₪ Votre avatar? Charlize Theron
₪ S. Collins et moi? Après avoir vu le premier Hunger Games au ciné j'ai acheté les livres et bien que j'ai été déçue par le sort fait à Katnis (j'étais même plutôt en colère), j'ai beaucoup aimé
₪ Autre chose à ajouter? ...
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:

₪ Que faire de moi?
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? Je veux bien oui merci
₪ LE CODE DU REGLEMENT;

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

Dernière édition par Eva Paylor le Sam 20 Oct - 14:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Sam 20 Oct - 10:45

Bienvenue Eva, c'est vraiment un plaisir de te voir arriver sur le forum Very Happy

Si je peux t'aider n'hésite pas Very Happy

Pour bien commencer

Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...

Bon jeu et bon courage à toi...

Spoiler:

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t242-eva-paylor-terminehttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t244-eva-paylor

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Sam 20 Oct - 10:51

Merci beaucoup Katniss

Je voulais juste savoir s'il était possible qu'on me désigne éventuellement un nouvel avatar car j'avoue que les ressources d'images pour Charlize notamment les gif sont peu nombreuses pour représenter une présidente je trouve ^^'

A peine arrivée je suis déjà une chieuse xD

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Sam 20 Oct - 11:43

Lol c'est possible bien sûr par contre ^^ Je te laisse nous faire des propositions d'avatars qui concorde avec le personnage et l'âge de celui-ci bien sûr ^^.

Ca te conviendrait ?

love

Spoiler:

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Sam 20 Oct - 11:48

D'accord. Pour l'instant j'ai réussi à faire avec (plus que je ne le pensais) je verrai pour faire quelques propositions éventuellement si j'arrive à bout Wink

En attendant je continue à poursuivre mon travail superman

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Sam 20 Oct - 11:53

Pas de soucis ^^ Et en cas de besoin nous pourrons aussi te proposer de te faire des gifs ou des avatars si tu veux Very Happy

love

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas Very Happy

Spoiler:

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Sam 20 Oct - 12:01

Salut Eva!
Nous sommes réellement ravis de te voir par ici Very Happy
Bonne chance pour toute la suite et fais appel à nous dès que tu en as besoin Wink
love love

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Sam 20 Oct - 12:39

Merci beaucoup à vous deux ^^

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Sam 20 Oct - 13:58

bienvenue!

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Sam 20 Oct - 14:37

Merci ^^

Voilà j'ai (enfin !) fini ^^

bonne lecture Wink

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Sam 20 Oct - 15:57

Merci!
Alors nous allons te lire et te répondre au plus vite ! =D
Personnellement je fêtes mon anniversaire ce soir donc il faudra être un peu patiente je suis désolée =/
Mais ce sera au plus vite!
Puisse le sort t'être favorable Wink
love love

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Sam 20 Oct - 16:00

bienvenue =)

Spoiler:

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Sam 20 Oct - 16:08

Merci beaucoup Katheryn et bon annif Wink

Merci Julietta Wink

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Dim 21 Oct - 3:25

Merci à toi!
Ouf! L'anni est fini et je suis encore en état de te.... VALIDER! Avec toutes les félicitations du staff Wink Bon jeu, à bientôt je l'espères et je risque de te contacter sous peu, car ton personnage a un rôle dans l'event qui est entrain d'être mis en place Wink love love

Félicitation, te voilà à présent citoyen de Panem,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous...
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
De la même manière le forum fonctionne sur système de points que l'on nomme ici Tesserae, tu trouveras le nombre de Tesserae à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ "Tesserea". Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système en détaillé ICI. RPs (n'oublie pas Wink avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin pour aider ton district à se développer et pour pouvoir dépenser des Tesserae...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Dim 21 Oct - 7:46

Merci beaucoup Katheryn Wink

Avec plaisir ^^

"La paix est le temps où l'on dit des bêtises, la guerre le temps où on les paie."

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Dim 21 Oct - 14:46

Bienvenue Razz

~ MORGAN DLACK ~
« La vraie grandeur d'un homme ne se mesure non pas par ses victoires, mais par ses actes vis-à-vis de ses congénères. On peut considérer que l'un d'eux a de l'honneur seulement s'il se bat pour la dignité des plus faibles. S'attaquer à eux serait avant tout une preuve de lâcheté. C'est en tout cas comme cela que Morgan voit les choses. »

Spoiler:

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Dim 21 Oct - 15:30

lol merci beaucoup ^^

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t140-take-a-seat-and-tell-me-who-you-are-well-i-m-just-lucy-brownonhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t159-lucy-brownon-et-son-orchestre#1768
Live in a sort of sad happiness. That’s what I want to do with my future.
Live in a sort of sad happiness. That’s what I want to do with my future.

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Dim 4 Nov - 19:55

Eva ! (désolée du retard pour cet accueil...) Quel plaisir de voir que ce personnage ait été pris ! Le choix de garder Charlize Theron est excellent, si tu souhaites des avatars, n'hésite pas à m'envoyer un mp je pourrais t'aider à en trouver, parce que Charlize est tellement magnifique... 419 Bienvenue parmi nous ! hug

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   Lun 5 Nov - 8:39

D'accord ^^

Merci Lucy Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva Paylor [TERMINE]   

Eva Paylor [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1