L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

- Morgan Dlack -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"La paix est le temps où l'on dit des bêtises, la guerre le temps où on les paie."

MessageSujet: - Morgan Dlack -   Jeu 18 Oct - 10:01

MORGAN DLACK

La prospérité fait peu d'amis.

Informations Générales...

Dossier N°XXXXXXX classifié parmi les Rebelles du Geai Moqueure.

Le sujet du jour se nomme Morgan Dlack, il est âgé de 19 ans. Le sujet est originaire du district 12 et actuellement il séjourne dans le district N°12. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement célibataire;
Le sujet est mineur, et est assimilé à la classe sociale pauvre de Panem. Son nom est apparu 48 fois fois dans les moissons.
Le sujet est affilié à:
Personne actuellement, il a tout perdus lors du soulèvement..
Le sujet semble ambitionner de: Soutenir dans l'ombre leurs nouvelle liberté et si il le peut, punir la mort de ses proches..

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

PHYSIQUE;
₪ Taille: 1m89
₪ Poids: 95kg
₪ Couleur et longueur des cheveux: Brun, coupé généralement plutôt court.
₪ Couleur de peau: naturellement mate.
₪ Couleur des yeux: Gris ou vert selon la lumière.
₪ Style vestimentaire: Ce qu'il peut ce mettre sous la main.
₪ Autre chose à nous faire savoir: Il à une fosette sur le menton.

SIGNES PARTICULIERS;
₪ Allergie(s): Aucune
₪ Tatouages(s): Aucun
₪ Cicatrice(s): De nombreuse sur les mains dut à sa profession.
₪ Opération(s): Aucune
₪ Maladie(s): Aucune de récessive si ce n'est un léger problème au poumons.
₪ Piercing(s): Aucun
₪ Autre(s): Son majeure droit à été cassé lors d'une bagarre étant jeune, mal soigné, il a perdus sa sensibilité jusqu’à sa deuxième phalange.
CARACTÈRE; Tout simplement imprévisible. Un regard qui transperce, plein de détermination et de tristesse, un sourire moqueur et doux selon les circonstances, une allure décalée, un charme fou, écorché vif fait de doutes et de certitudes. Désespéré, à contre-courant, il fait peur aux maîtres à penser. Fort de son vécu et de ses origines, Morgan n'a pas peur de mourir s'il s'agit du prix à payer pour garder son intégrité intacte. Pragmatique, autoritaire, protecteur, il est aussi infiniment altruiste, c'est une personne de bien qui garde espoir en tous ses congénères plus qu'en toute autre chose. Il n'est pas vraiment timide, juste discret. Il déteste être le centre d'attention. Car Morgan est un jeune homme, qui n'a en aucun cas les qualités d'un héros. C'est même un incroyable antihéros. Au fur et à mesure de son existence, Morgan s'est forgé l'idée que la vie a besoin de la mort pour être précieuse. Certains pourraient le prendre pour un coincé, un timide, mais loin de là. Son attitude mystérieuse qu'il a couramment fond comme neige au soleil quand il est entouré de personnes qu'il connait. Il est un peu "fou-fou" derrière sa petite carapaces de discret. Il aime faire la fête et s'amuser. Il croque la vie à pleine dents. Mais avant tout, Morgan est un jeune homme avec beaucoup de profondeur. Même s'il n'a pas franchement pour habitude de faire copain-copain avec les autres, c'est un personnage brûlant, une fois que sa flamme est séduite, il peut devenir sacrément sauvage et impliqué dans une relation. Il poursuit sa route dans un seul but : continuer d'exister sur ses conditions de vie.

♦️ Vos plus grandes forces; Son courage.
♦️ Vos plus grandes faiblesses; Sa timidité.

Entretien avec le sujet...

PASCAL DLACK

Il est le père de Morgan. Décédé quant le jeune homme n'était qu'un enfant, peu de souvenirs de lui persiste. Mais on ce rappelle de lui comme un homme courageux, travailleurs, bon vivant et extrêmement sociable. Il ne parlait jamais de ses peines et protégeais sa famille honorablement. Il est mort lors d'un écroulement d'un boyaux de la mine. L'origine de cette catastrophe qui a laissé beaucoup d'orphelin n'a jamais été établis.

LAURENCE DLACK

C'est la mère de Morgan. Il est décédé lors des bombardements due au soulèvement. Donc tout récemment. C'était une femme pure, mis mystérieuse. Peu de gens savent quoi que ce soit sur elle. Elle était discrète et souriante. Très bonne mère, elle a tout sacrifiée pour ses deux fils. Et beaucoup admire cette nature forte qu'elle représente. Elle qui semblait si imperturbable a été assassiné, avec tant d'autre. Morgan ne ce fait pas à sa perte. Il ne parvint pas à la croire morte. Elle était le pilliez de la famille.

BASTIEN DLACK

C'est le frère de Morgan. Tout comme Laurence, il est mort lors du bombardement, laissent son petit frère, qu'il avait toujours très bien protégé, seule. Bastien avait toujourt été une sorte de figure paternel pour Morgan. Le jeune de 4 ans sont ainé avait fait preuve de beaucoup de courage et de maturité lors du décès de son père. D'un naturel débrouillard et courageux, il a appris beaucoup de choses à Morgan. En général, Bastien était quelqu'un de joyeux, convivial et social. Tout le contraire de son petit frère. Sa mort à causé une importante peine et colère à Morgan. Personne ne pourra jamais le remplacer.

L'ENFANCE DU SUJET:

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandi? Des choses marquantes durant ton enfance?

Je suis né et j'ai grandi dans le district 12. Autant donc dire tout de suite dans la misère. J'y suis toujours d'ailleurs, mais d'une manière différente. Mes parents étaient asservit par le Capitole est comme tous les autres, ils étaient également extrêmement pauvre. Je ne me souviens pas réellement de tout. Mes souvenirs les plus claires commence à la mort de mon père. Vous savez, cette Katniss, elle a aussi perdus son père étant jeune. Et bien ce jour-là, mon propre père était avec le sien. Beaucoup d'hommes son mort ce jour-là, dans cette mine. Mon père en faisait aussi parti.

Je me souviens de la tristesse que j'ai alors éprouvé. Mais ça reste très confus et difficilement explicable. Je suis sûr que vous comprenez...

Bref... ma mère et mon frère ce sont alors très bien occupé de moi. Je n'étais néanmoins plus un enfant et j'étais capable, de part mes propres moyens, d'aider un peu ma mère. Mon frère, Bastien, était lui, déjà partit pour travailler à la mine. Il avait, en quelque sorte, remplacé mon père.

Je me souviens, aussi, particulièrement de la misère. Mais vous savez, quant vous êtes gosse, vous ne vous posez pas trop de questions. Vous chougnez pars-que vous avez faim, mais vous ne vous préoccupez de rien d'autre. Avec le recul je me rends compte du courage de mes aïeux. Jamais je ne les es vue se plaindre. Ni pleurer comme j'ai pu le faire. Mais comme ils l'ont si bien dit, je n'étais alors qu'un enfant...

Mais au district 12, avoir 9 ans signifie qu'il faut rapidement se prendre en charge.

C'est donc ce que j'ai fait. J'ai appris à chasser, braconner et marchander. J'étais asses discret pour ne pas attirer l'attention. De plus, les gens m'aimaient plutôt bien. Chose que je ne m'expliquerais jamais. J'ai plusieurs fois rencontré Katniss dans les bois, affublé de son compagnon. Mais je ne m'en suis jamais approché. Pour moi les choses illégale ne doivent pas être montré et ceux à qui que ce soit. Puis bon, j'étais trop timide et sauvage pour faire le premier pat.

Ainsi passât mon enfance, si on peut considérer ça comme tel. J'étais un vagabond. Toujours sale et démunis. J'étais comme ça, oui. Un sale gosse qui traînait dehors sous la pluie, cachant sous son T-shirt troué un lapin durement tué.

Et c'est comme ça que j'ai atteint mes 12 ans et est passé l'âge butoir ou un enfant a le droit d'aller à l'abattoir...

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Comment s'est passée ton adolescence? La puberté et tous ces changements? La libido qui se réveille? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? Comment as-tu vécu tes moissons? La vision des Hunger Games? Était-ce un soulagement de ne pas avoir été un tribut ? As-tu au contraire été un tribut? Si oui, comment as-tu vécu l'arène, les morts, la sélection, la préparation? Comment en es-tu ressortis physiquement et moralement? Tribut ou non qu'elle est aujourd'hui ta vision du monde? Sinon parles-nous de ce que tu as ressenti à regarder les tiens mourir dans l'arène?...

Oulala ! Ca en fait des questions tout ça ! De plus certaine d'entre elles sont plutôt indiscrète... L'adolescence ? Pff, je n'en sais rien, pour moi, ça n'a pas changé grand-chose. Je prenais juste conscience du monde merdique qui m'entoure, c'est tout. Je ramassais mes responsabilités en pleine poire, voilà ce qui s'est passé. L'adolescence est la naissance de ma colère, de ma rancoeur. De tout ce que je déteste maintenant. Elle m'a brutalement ouvert les yeux.

Avant, je faisais pars-que je devais faire. Mais quand tu comprends pourquoi tu dois faire tel ou tel chose et que tu sais qu'on ce fou de toi, qu'on te prend pour qu'un moins que rien, et qu'on s'empiffre sur ton dot, alors que toi, tu crèves de faim. Beh, oui, ça énerve ou sa brise.

La libido qui se réveille ? (rire) Oui évidemment que ça m'est arrivé, mais franchement, quand tu passes ta journée dans les bois, à cacher-ci, à faire ça. T'a pas le temps de penser à tout ça. Puis quesque tu veux que je pense à une femme franchement, je suis déjà à peine capable de me nourrir moi-même. Oui messieurs, j'avais bot être jeune, j'y pensais déjà. Une femme, ça se prend pas sur un coup de tête. C'est quelqu'un qu'on doit protéger, nourrir. Je n'étais pas prêt pour ça.

Et puis... il y avait toujours la menace des jeux. Imaginez si j'avais été sélectionné. A mes 18 ans mon nom paressait 48 fois !

Puis un mineur, ça n'a rien de bien attirant. La plupart du temps j'étais plus noir que ma tignasse ! Sans vous parler des ongles noirs, de ma dégaine de vos rien.

En tout cas, j'ai eu de la chance, je n'es pas été tiré. Je n'es pas eu droit au billet du chanceux. Je serai certainement mort sinon, c'est même sûr.

LA RÉBELLION:

Parle-nous un peu de la Rébellion, où étais-tu à ce moment-là? Faisais-tu parti(e) de la résistance? Essayais-tu seulement de survivre comme tu le pouvais? Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor? Ancien Tribut, comment as-tu survécu à la Purge?

Ce passage a été pour moi une bénédiction, comme une malédiction.

Une bénédiction pars que je hais le Captiole. Je hais ce qu'ils font de nous. Voir notre peuple ce traîner dans la boue et savoir que d'autre s'empiffre jusqu'à se faire vomir... c'est, indescriptible. Ce sentiment d'impuissance. Puis cet espoir...

Une malédiction, pars-que durant le bombardement qu'a subi le district 12, j'ai perdu le reste de ma famille, soit ma mère, Laurence et mon frère, Bastien. J'ai aussi perdus ma maison, mes souvenirs, mes affaires. Tout, vraiment tout.

Pour ce qui est du Geai moqueur, moi je la plaint, comme je l'admire. Ils se sont servi de son image et l'ont en partie détruite. Je le sais, car je la vois souvent, elle marche dans les décombres le regard vide, si ce n'est triste. Elle aussi a subit la guerre, même si ce n'est pas vraiment la même que la nôtre.

Quant à moi, ce que j'y es fait, j'ai résisté, comme les autres, j'ai même foutus un bordel phénoménale. Mais comme les autres, j'ai fuit à l'arrivée des Overkraftes.

L'AVENIR:

Venons-en à ta présence dans ce district/au Capitole? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandi? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi ce district a-t-il besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois? De tes nouveaux dirigeants? De l'avenir?

Je n'es pas la moindre idée. Ce qui est sûr, c'est que vous pouvez compter sur moi. Demandez-moi n'importe quoi et j'obtempérerais, à partir du moment que ça va dans mes convictions. De toute manière, je n'es plus rien. Je dois tout reconstruire. Tout. Même mon âme je pense. Ils ont réussi, en partie à me briser. Je me fiche un peu de ce qu'y peut m'arriver. Je n'es plus aucune personne sur qui veiller, a qui m'accrocher. Je me sens inutile. Donc je ne sais pas.

Peut-être que je serais asses fort pour tout ça. Peut-être pas. Nous verrons bien. Mais tout est très flou pour le moment.

ANNEXES AUX DOSSIERS:

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?

( rire ) Vous ne pensez pas que je vous en es asses dit ? Que voudriez-vous de plus ? Je n'es rien. Rien de valeurs. Même mon histoire est triste. Si j'ai des secrets ? Bien sûr, mais permettez que je les garde pour moi. C'est peut-être la seule chose qu'il me reste avec ma dignité. Donc maintenant, foutez-moi la paix. Vous en savez bien asses.

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

Le principe est simple, ici il te suffit de répondre du tac au tac le première chose qui te vient à l'esprit...

¤ Avec ou sans Hunger Games? Avec, même si mon personnage est contre.
¤ Les enfants c'est mignons chez les autres.
¤ Quelle couleur? Chocolat
¤ Une arme? L'intelligence !
¤ Le courage c'est quelque chose de rare !
¤ Bien ou mal? Bien.
¤ La gentillesse, la compassion c'est une chose qu'on oublie trop souvent d'éprouver dans ce monde de brute.
¤ Sucré ou salé? Hum... les deux.
¤ La hiérarchie pour toi c'est compliqué.
¤ Fidèle ou infidèle? Fidèle !!!
¤ La rancune pour toi c'est une maladie.
¤ Hommes ou femmes? les deux son important. Mais homme ^^.
¤ Le sexe pour toi c'est un substitut.
¤ La religion pour toi c'est une belle connerie, mais je respecte.
¤ La rébellion pour toi c'est essentiel !
¤ Tension ou passion? les deux vont si bien ensemble =)
¤ L’honnêteté c'est... du courage !
¤ Seul ou accompagné? seul.
¤ La confiance pour toi c'est difficile.
¤ Le jour ou la nuit? l'entre deux.
¤ L'amour c'est beau mais compliqué.
¤ Juge, jury ou bourreau? neutre, c'est bien mieux !
¤ Le mot de la fin? Bonne nuit Razz
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo; Leonie - Dlack
₪ Âge; 20 ans
₪ D'où viens-tu?; Heu... c'est large comme question. Je suis Bourguignonne si ça peut intéresser qui que ce soit Razz
₪ Que penses-tu du forum? Très compliqué, mais bien expliqué. Il faut prendre le temps de tout lire, même si j'ai déjà lue les trois tomes ^^. Bien dans l'ensemble. Mais il met la pression, on dirait une mise à l'épreuve Razz
₪ Que penses-tu du design ? Pas mal dutout, j'aime aussi beaucoup les codages =)
₪ Comment as-tu atterri ici? Heu... en fouillant sur les top sites.
₪ Double compte? (cf.règlement) J'en est pas.
₪ Votre avatar? Taylor Lautner Razz
₪ S. Collins et moi? Hum ?
₪ Autre chose à ajouter? Oui, je suis dyslexique, ça ne ce voit pas forcément pars que je fait des efforts. J'ai vue que vous accordiez beaucoup d'importance à l'orthographe. Je m'excuse donc maintenant de toute les fautes futurs que je pourrais faire =/ Je fait mon possible. Mais malheureusement il n'y a qu'en écrivant que je peut m'améliorer.
A oui, aussi, ça fait un moment que je n'est pas jouée d'humain. Je risque donc de mettre un peut de temps à m'y refaire =/.
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:

₪ Que faire de moi?
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? Pourquoi pas ?
₪ LE CODE DU REGLEMENT;

Dernière édition par Morgan Dlack le Jeu 25 Oct - 15:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   Jeu 18 Oct - 11:09

Hoooooo quel bon choix d'avatar Very Happy

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Very Happy Si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy

Pour bien commencer

Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...

Bon jeu et bon courage à toi...

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

Spoiler:

"La paix est le temps où l'on dit des bêtises, la guerre le temps où on les paie."

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   Jeu 18 Oct - 14:21

Merci Very Happy
    J'attaque l'histoire et ça devrais ensuite être bon clavier

EDIT: Ayé, j'ai finiii Razz

~ MORGAN DLACK ~
« La vraie grandeur d'un homme ne se mesure non pas par ses victoires, mais par ses actes vis-à-vis de ses congénères. On peut considérer que l'un d'eux a de l'honneur seulement s'il se bat pour la dignité des plus faibles. S'attaquer à eux serait avant tout une preuve de lâcheté. C'est en tout cas comme cela que Morgan voit les choses. »

Spoiler:

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   Ven 19 Oct - 15:10

bienvenue =) une fois valider tu voudras bien qu'on est un lien? et qu'on se fasse un rp ^^

Spoiler:

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   Ven 19 Oct - 18:37

Ça serra avec plaisirs Very Happy

~ MORGAN DLACK ~
« La vraie grandeur d'un homme ne se mesure non pas par ses victoires, mais par ses actes vis-à-vis de ses congénères. On peut considérer que l'un d'eux a de l'honneur seulement s'il se bat pour la dignité des plus faibles. S'attaquer à eux serait avant tout une preuve de lâcheté. C'est en tout cas comme cela que Morgan voit les choses. »

Spoiler:

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t104-peeta-c-mellarkhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t136-peeta-c-mellark
-You love me. Real or not ?
- Real.
-You love me. Real or not ? - Real.

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   Ven 19 Oct - 20:46

Bienvenue a toi;-)
Tres belle presentation, mais n ayant pas de pc en ce moment ( longue histoire) je laisse le plaisir a Katniss de poursuivre la suite des evenements. Et pour ton *petit soucis* d ecriture ne t en fais pas ^^

« Je voudrais trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas et si je dois mourir je veux rester tel que je suis . »

Spoiler:

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   Sam 20 Oct - 12:03

Bienvenue parmi nous!
Excellent choix d'avatar Wink
Nous sommes entrain de lire ta fiche Smile
Puisse le sort t'être favorable Wink
love love

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   Dim 21 Oct - 14:05

Merci à vous Very Happy

EDIT: Pourquoi ma fiche est signalée comme " Temps pour faire la fiche écoulé " ? Je l'es pourtant bouclée en deux jours. Sad

~ MORGAN DLACK ~

Spoiler:

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   Lun 22 Oct - 20:21

Bonsoir!Désolée pour le temps d'attente ^^' J'espère que ce n'étais pas trop long =/ Alors, je vais m'occuper de ta petite fiche, joli garçon Wink

Tout d'abord, je ne sais pas pourquoi est-ce que ta fiche était signalée comme temps écoulé, mais j'ai changé tout ça Very Happy

Alors, avant ta validation, j'aimerais te demander deux ou trois petites choses et si tu ne te sens pas de les faire, n'hésites pas à m'envoyer un MP Wink Tout d'abord, tu as trois liens à remplir, personnellement, j'en avais pas non-plus, mais tu peux les remplir par des membres de ta famille, par exemple, je trouve toujours ça plus intéressant.

Ensuite, j'ai bien compris ton petit soucis de dyslexie et quelques-unes de mes amies en souffrent alors je ne peux que te comprendre, mais je sais aussi que ça ne s'arrange que par de la pratique, voilà pourquoi je te propose de revoir une fois ta fiche au niveau de l'orthographe, tu peux utiliser le site: bonpatron.com par exemple. Nous faisons tous et toutes des fautes, moi la première, c'est pourquoi si nous voyons qu'il y a eu un effort, nous serons ravis de te valider.

Ton style est réellement agréable à lire, tu réponds de manière intelligentes aux questions et tu oses l'humour, nous ne pouvons qu'admirer ces qualités Smile Alors, je te souhaite bonne chance et n'hésite pas à me laisser un MP si tu en ressens le besoin. love
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t242-eva-paylor-terminehttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t244-eva-paylor

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   Lun 22 Oct - 22:02

Bon courage Morgan Wink

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   Jeu 25 Oct - 15:34

Nan ça va ^^ J'ai juste crue que vous m'aviez oubliée Razz

Bon, j'ai modifiée tout ça, dite moi ce que vous en pensez. Sans Bon patrons, je suis incapable de voir et de corriger mes fautes.

Pour ce qui est de mon style d'écriture, je te remercie, c'est peut-être la seule chose que j'aime quant j'écrit. J'ai conscience qu'un texte plein de faute n'est pas agréable. Mais j'aime beaucoup écrire, donc désolée, mais je risque de vous enquiquiner un petit moment Razz

Sinon, merci Eva ^^

~ MORGAN DLACK ~

Spoiler:

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   Ven 26 Oct - 13:57

Salut!
Merci pour les efforts, ils sont remarqués et très appréciables! Je ne peux que te valider maintenant! Wink

Félicitation, te voilà à présent citoyen de Panem,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous...
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
De la même manière le forum fonctionne sur système de points que l'on nomme ici Tesserae, tu trouveras le nombre de Tesserae à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ "Tesserea". Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système en détaillé ICI. RPs (n'oublie pas Wink avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin pour aider ton district à se développer et pour pouvoir dépenser des Tesserae...

Enfin et pour rappel du règlement, en choisissant d’interpréter un personnage mineur tu es conscient qu'il pourra être sélectionné pour les jeux et tué durant ceux-ci. Il te sera alors demandé de créer un nouveau personnage avec (ou pas selon tes envies) le même avatar. Wink

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

Encore bravo et bienvenue parmi nous Wink love
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t242-eva-paylor-terminehttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t244-eva-paylor

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   Ven 26 Oct - 16:33

Bienvenue Morgan Smile

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   Ven 26 Oct - 21:20

Merci ! Very Happy

~ MORGAN DLACK ~

Spoiler:

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t140-take-a-seat-and-tell-me-who-you-are-well-i-m-just-lucy-brownonhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t159-lucy-brownon-et-son-orchestre#1768
Live in a sort of sad happiness. That’s what I want to do with my future.
Live in a sort of sad happiness. That’s what I want to do with my future.

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   Dim 4 Nov - 19:43

Je suis super à la bourre, mais j'étais absente alors j'ai une bonne raison... Wink Bienvenue parmi nous en tout cas ! hug

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Morgan Dlack -   

- Morgan Dlack -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1