L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

Adam moore-en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Adam moore-en cour    Dim 23 Sep - 22:26

Adam Moore

everybody wants to rule the world/font>

Informations Générales...

Dossier N°XXXXXXX classifié parmi les Habitants des districts.

Le sujet du jour se nomme Adam Moore, il est âgé de 21 ans . Le sujet est originaire du District 2 et actuellement il séjourne dans/au le district N°2. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est homo et actuellement célibataire
Le sujet est profession ou activité principale, et est assimilé à la classe sociale supérieure. de Panem. Son nom est apparu 17 fois dans les moissons.
Le sujet est affilié à:
- ...
- ...
- ... (indiquez les membres de la famille de votre personnage s'il en a...)
.
Le sujet semble ambitionner de: devenir chef de Panem.
En outre il a pour particularité d'être si votre personnage a une particularité merci de l'indiquer ici, sinon merci de supprimer cette phrase.

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

Vous l'aurez compris, ici on vous demande de parler du physique de votre personnage. Nous avons choisis de vous mâcher le travail, néanmoins, vous pourrez aussi choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes de descriptifs minimum et toutes les informations demandées ci-dessous devront en faire partie.

PHYSIQUE; Remplissez simplement les champs...
₪ Taille: 1m87
₪ Poids: 84 kg
₪ Couleur et longueur des cheveux: noir et cour
₪ Couleur de peau:naturelle
₪ Couleur des yeux: noir
₪ Style vestimentaire: simple
₪ Autre chose à nous faire savoir: ...

SIGNES PARTICULIERS; Remplissez simplement les champs de façon exhaustive, ne venez pas nous sortir une cicatrice de guerre de 15cm si elle n'a pas été faite en rp et/ou si elle n'apparaît pas ici.
₪ Allergie(s): non
₪ Tatouages(s): non
₪ Cicatrice(s): non
₪ Opération(s): non
₪ Maladie(s): non
₪ Piercing(s): non
₪ Autre(s): ...
CARACTÈRE; De la même façon qu'à côté, on vous demande ici de parler de votre caractère. Pour cela remplacez simplement les termes qualités ou défauts par des adjectifs correspondants. Soit 8 défauts et 8 qualités obligatoires. Néanmoins et comme précédemment, vous pourrez choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes minimum de descriptifs, de valeur équivalente. Vous pourrez également choisir d'indiquer à côté de chaque qualité et défaut, la manière dont il/elle s'exprime chez votre personnage. Ex: Possessivité: pour X elle s'exprime aussi bien sur les objets que sur les personnes parce que blabla...
En cas de difficultés à trouver des termes vous pouvez toujours vous référer à cette liste.

• vigilant
• Habile
• Efficace
• Débrouillard
• Leader
• Rusé
• Polyvalent
• Charmeur

• Impulsif
• Égocentrique
• Têtu
• Méprisant
• Menteur
• Humiliant
• Rancunier
• Vaniteux

♦️ Vos plus grandes forces; Je dirais ma capacité à mentir, je peux faire avaler n'importe quoi à n'importe qui!
♦️ Vos plus grandes faiblesses;ma susceptibilité

Entretien avec le sujet...

PRENOM ET NOM DU LIEN

Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots.

PRENOM ET NOM DU LIEN

Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots.

PRENOM ET NOM DU LIEN

Voici venu le corps de ta présentation. Pour commencer, merci de remplir les infobulles ci-dessus avec tes liens. Si tu es un pv tu as des liens déjà préétablis. Sache que nous n'accepterons pas un copier/coller de la fiche pv. Nous attendons que tu reformules les liens afin que l'on puisse se rendre compte si oui ou non tu as bien compris ce que nous envisagions pour ce personnage. Pour les personnages inventés, sache que tu n'es pas obligé de remplir ce champ, néanmoins et après t'être mis d'accord avec nos membres, tu pourras, si tu le souhaites, ajouter à ta fiche les liens que vous aurez établis ensemble.

Quant à ce qu'il se passe juste en dessous, nous allons te demander de répondre aux questions suivantes dans le respect des lignes minimums demandées. Le principe est simple comme tu le vois, mais sache que pour nous, l'important est d'avoir réponse à chacune des questions (au possible), libre à toi de t'approprier comme bon te semble cette fiche de présentation afin d'y répondre à ton rythme et ta convenance. Nous voulons juste connaître ta plume. Attention il s'agit ici de bien garder à l'esprit que cette fiche de présentation est une sorte d'entretien oral avec un agent du Capitole. En gros il pose des questions et sans trop comprendre comment ni pourquoi (un additif dans le verre d'eau que l'on vous a proposé, dans votre sandwich, dans l'air même peut-être...) vous êtes obligé de dire la vérité, toute la vérité et tout ce que vous savez... :p.

L'ENFANCE DU SUJET:

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandi? Des choses marquantes durant ton enfance?

J'ai toujours vécu dans le district deux et je n'ai jamais voulu sortir de ce dernier, j'ai tout ce que je veux ici ! Mais depuis mon enfance, je vis avec ma riche et alcoolique mère et depuis mon enfance je fais ce qu'elle me dit de faire, mais au fond de moi, je lui faisais un immense doigt d'honneur. Je ne me souviens plus de mon père, il est mort quand j'avais trois ans, laissant ma mère seul avec moi et environ deux bouteilles de vins par jour. C'était une grande mannequin dans le district, elle était connue et très respectable, mais c'était avant. J'ai commencé à m'entraîner avec les carrières vers neuf ans, pour être près dès que j'aurais l'âge, mais ça n'a servis à rien au final.

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Comment s'est passée ton adolescence? La puberté et tous ces changements? La libido qui se réveille? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? Comment as-tu vécu tes moissons? La vision des Hunger Games? Était-ce un soulagement de ne pas avoir été un tribut ? As-tu au contraire été un tribut? Si oui, comment as-tu vécu l'arène, les morts, la sélection, la préparation? Comment en es-tu ressortis physiquement et moralement? Tribut ou non qu'elle est aujourd'hui ta vision du monde? Sinon parles-nous de ce que tu as ressenti à regarder les tiens mourir dans l'arène?...

L'adolescence fut la partie la plus étrange de ma vie. Je passais mes journées à m'entrainer, pour rien au final. Le reste du temps, je faisais passer le temps en me moquant des moins forts à l'entrainement. Je détestais toujours ma mère. Pour elle je n'étais jamais assez bien. Ok, elle avait gagné les jeux, mais elle n'était qu'une gagnante parmi tous ceux du district 2. Lors de ma première moisson, je n'étais pas stressé. Je voulais être choisi. Je ne comprenais pas les plus jeunes qui pleuraient devant la grande scène. Ils savaient pourtant que s'ils étaient choisis, un des carrières se présenterait a leurs places.

Niveaux sexualité, je n'ai jamais vraiment pensé à ça, enfin comme tout adolescent, je l'ai déjà fait, mais y'a pas énormément de gays dans le district 2. Bon comme tous adolescents, j'ai eu deux trois soirées avec du sexe violent sans sentiment mais c'est tout. A seize ans, j'ai commencé à travailler dans les mines, réduisant considérablement mes heures d'entraînements, mais en même temps, ça me rendait plus fort.

Chaque année, je regardais des gens que je connaissais partir pour les jeux. La morale me demandait d'être triste pour eux, mais en vérité, je m'en foutais. Ils perdaient car ils étaient faibles tout simplement, y'a pas à chercher. A l'école, j'étais un des « populaire », s'il fallait être avec quelqu'un c'était avec moi et ma bande. Bien sûr, je n'avais pas que des amis, certaines personnes ne pouvaient pas de cadrer. Surtout les professeurs, ils ne m'aimaient pas, je ne les aimais pas.

LA RÉBELLION:

Parle-nous un peu de la Rébellion, où étais-tu à ce moment-là? Faisais-tu parti(e) de la résistance? Essayais-tu seulement de survivre comme tu le pouvais? Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor? Ancien Tribut, comment as-tu survécu à la Purge?

Pour la rébellion en en fait, tout a commencé quand Katniss la bitch a décidé que les hunger games n'étaient pas assez bien pour elle alors elle fait sa chieuse et a tout modifié. Le capitole n'a pas aimé et l'a renvoyé dans l'arène d'où elle s'est échappée et à commencer tout détruire sur son passage. Elle a tué des centaines de gens pour ne pas participer aux jeux, elle a fait détruire des districts entiers en se cachant. Donc je la déteste, comme tous les autres rebelles mais c'est mon opinion personnel.Pendant la guerre j'ai réussi a échapper aux combats en restant chez moi tout simplement.... Et je ne suis pas le seul à l'avoir fait! les bombes explosaient autour de moi mais ça allait, la vie continuait. J'avais entendu dire que l'ancien Panem, l'Amerique, avait été dans la même situation deux fois et il s'en est sorti!

Concernant Paylor, je l'aime bien, mais je l'aimerais plus si elle ré-instaurait les jeux. De plus elle est belle donc je n'ai pas à me plaindre. Et le district 13 ! Parlons-en ! Il a laissé des générations de personnes se faire tuer et d'un coup il arrive en héros... y'a un truc pas clair.

Mais il ne faut pas confondre. Je n'ai pas aider le Capitole non plus. J'étais juste là à regarder les idiots se battre (et s’entre-tuer) au nom de la "liberté"

L'AVENIR:

Venons-en à ta présence dans ce district/au Capitole? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandi? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi ce district a-t-il besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois? De tes nouveaux dirigeants? De l'avenir?

Bref, les choses sont ce qu'elles sont. Je vais essayer de m'y faire. Je ne compte pas changer de district, les autres sont pauvres et toute ma petite vie est ici, je vais chercher un nouvel emploi, pendant toute la rébellion je ne suis pas allé à la mine et ça ne me manque pas. Les prochains mois vont être durs. Entre les pro-capitoles qui vont refaire surface à tout moment et tous les changements qui doivent être opérés à Panem, il y aura du temps avant que les choses rentrent dans l'ordre.

ANNEXES AUX DOSSIERS:

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?

Poster ici: Libre.

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

Le principe est simple, ici il te suffit de répondre du tac au tac le première chose qui te vient à l'esprit...

¤ Avec ou sans Hunger Games? avec, la vie est ennuyeuse sens
¤ Les enfants c'est con et ça fait du bruit
¤ Quelle couleur? rouge
¤ Une arme? un katana
¤ Le courage c'est normal
¤ Bien ou mal? ça dépend du point de vue....
¤ La gentillesse, la compassion c'est nul.
¤ Sucré ou salé? salé!
¤ La hiérarchie pour toi c'est ça dépend d'ou je me trouve.
¤ Fidèle ou infidèle? infidèle
¤ La rancune pour toi c'est normal
¤ Hommes ou femmes? hommes
¤ Le sexe pour toi c'est n°2 dans mon top 5 des meilleures choses de la vie
¤ La religion pour toi c'est idiot
¤ La rébellion pour toi c'est idiot
¤ Tension ou passion? tension
¤ L’honnêteté c'est...idiot
¤ Seul ou accompagné? seul
¤ La confiance pour toi c'est dangereux
¤ Le jour ou la nuit? la nuit
¤ L'amour c'est nul
¤ Juge, jury ou bourreau? les trois
¤ Le mot de la fin? non.
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo; /
₪ Âge; 16
₪ D'où viens-tu?; Paris
₪ Que penses-tu du forum? 419
₪ Que penses-tu du design ? beau
₪ Comment as-tu atterri ici? google
₪ Double compte? (cf.règlement)nope
₪ Votre avatar? Darren Criss
₪ S. Collins et moi?Elle a écriis les livres o/
₪ Autre chose à ajouter? nope !
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:

₪ Que faire de moi?
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? non.
₪ LE CODE DU REGLEMENT;

Dernière édition par Adam Moore le Dim 7 Oct - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Lun 24 Sep - 0:51

Re-Bienvenue petit Adam! Courage pour le reste et très bon choix d'avatar Wink love

[list]
Pour bien commencer

[size=12]
Remplir tous les champs tu devras...
Surveiller ton orthographe tu feras...
Avoir lu et compris le règlement tu auras...
Rester crédible tu devras...
La force n'est qu'une question de temps.
La force n'est qu'une question de temps.

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Lun 24 Sep - 14:51

Bienvenue, sacré Beau Gosse Very Happy

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

# Toi et moi, contre le monde,
tout cela devait suffire.
Rien que ça aurait du nous contenter.
Mais il y a eu lui, eux, et tout s'est écroulé.
Je t'ai tué de ma propre main,
mais c'est comme si je m'étais moi même planté
un couteau dans le coeur... #

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Lun 24 Sep - 18:18

merci à vous deux!
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Dim 30 Sep - 18:09

Heyyy bienvenu à toi ** J'aime beaucoup ton choix d'avatar **

Spoiler:

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Lun 1 Oct - 19:46

merci ^^

bon, j'ai bientôt fini mais j'ai un problème, tout le site est comme ça :
Spoiler:

c'est pour tout le monde comme ça ou que moi?
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Mar 2 Oct - 4:55

Arf ^^" Alors là j'avoue que tu m'en poses une bonne ^^". Si tu n'étais pas de Paris je penserais qu'il s'agit d'un soucis d'hébergeur mais là :s. J'avais déjà eu ce problème, un membre étranger qui ne voyait aucune image (sur mon autre forum), mais là je ne sais pas comment régler le problème :s.

As-tu vidé tous les caches de ton ordinateur ? Peut-être que ça vient de là :s. A moins que ça ne vienne de ton anti-virus, qui aura pris les hébergeurs comme des ennemis possible et te bloquerait les liens mais je ne pense pas :s. Tu rencontres ce problème sur d'autres forums ? :s

love

Spoiler:

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Mar 2 Oct - 16:06

C'est passé Oo, j'ai du laisser mon ordi allumé trop longtemps et il a bugger je pense...
Merci quand même pour les réponses ^^

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Mar 2 Oct - 16:17

Mais de rien voyons c'est normal **

Spoiler:

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Mar 2 Oct - 17:19

Bienvenue à toi! =D

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Jeu 4 Oct - 21:10

j'ai fini o/
Désolé si c'est si cour, je suis très malade alors j'évite de rester sur l'ordi très longtemps :/

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Dim 7 Oct - 9:16

Bienvenue cest un beau goss mais dommage il est homo =)

Spoiler:

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Dim 7 Oct - 12:24

Je m'occupe de ta fiche dans l'aprem Adam désolée de l'attente et merci de ta patience **

Spoiler:

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Dim 7 Oct - 13:01

Ok, merci Smile

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Dim 7 Oct - 14:40

Re et encore une fois je suis vraiment désolée de l'attente. J'espère en tout cas que ta santé s'améliorera très vite ^^.

Alors avant de te valider je vais te demander de te relire et de remplir quelques champs manquant :s.

Par exemple, dans ton enfance tu dis:
Citation :
Mais depuis mon enfance, je vis avec ma riche et alcoolique mère et depuis mon enfance, la mort de mon père surtout, je fais ce qu'elle me dit de faire, mais au fond de moi, je lui faisais un immense je ne me souviens plus de mon père, il est mort quand j'avais trois ans, laissant ma mère seul avec moi et environ deux bouteilles de vins par jour.

Je penses qu'il doit manquer quelques brides de phrases ici ou là nan ? :s

Pour la partie sur la rébellion mon choux il va te manquer quelques lignes encore :s. Essai de nous dire comment tu as fais, par exemple, pour ne pas prendre part aux combats **. 3/4 lignes de plus et ce sera parfais vraiment love love love **

Pense également à remplir les quelques champs que tu as oublié en fin de fiche:
₪ Votre avatar? ...
₪ S. Collins et moi?...
₪ Autre chose à ajouter? ...
Et la citation sous la bannière.

Je dois filer mais je devrais être de retour dans un peu plus de 2h, n'hésite pas à me mp si tu as la moindre question je serais présente ce soir pour t'aider.

love love love

A très vite mon lapin héhéhé :p

Spoiler:

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Dim 7 Oct - 17:41

Moui effectivement j'ai mélangé mes phrases XD. Je change de suite Razz

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Dim 7 Oct - 18:42

Super Dadam :p A très vite pour ta validation alors Very Happy love love love

Spoiler:

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Dim 7 Oct - 20:20

wala o/ j'espère

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Lun 8 Oct - 5:15

Tout est parfais mon choux Sad Seulement on demande 15 lignes pour la partie Rebellion :s Pour être correct vis à vis des autres membres, je dois au moins te demander d'entrer dans le nombre :s. Il te manque 4 ou 5 lignes, essai de développer sur la difficulté croissante de trouver à manger, sur la peur que tu as pu ressentir ou que sais-je encore... Vraiment il ne te manque rien pour nous rejoindre hug hug hug

Spoiler:

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Lun 8 Oct - 16:18

mais y'a écrit 10 sur le formulaire :/
Citation :
Poster ici: 10 lignes minimums. Pour les néophytes, la purge s'est déroulée durant la dernière rébellion (rébellion qui a pris fin seulement quelques semaines plus tôt), le président Snow a en effet fait arrêter et supprimer toutes les équipes de préparations (stylistes inclus)....
http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/
Puisse le sort vous être favorable
Puisse le sort vous être favorable

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Lun 8 Oct - 17:01

Han ^^" Désolée, j'utilise la même fiche pour mon premier forum ^^". Alors après cette boulette il ne me reste plus qu'à te dire :

Félicitation, te voilà à présent citoyen de Panem,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous...
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
De la même manière le forum fonctionne sur système de points que l'on nomme ici Tesserae, tu trouveras le nombre de Tesserae à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ "Tesserea". Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système en détaillé ICI. RPs (n'oublie pas Wink avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin pour aider ton district à se développer et pour pouvoir dépenser des Tesserae...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    Lun 8 Oct - 17:30

merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam moore-en cour    

Adam moore-en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1