L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

Juni Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t230-juni-twin#3150

MessageSujet: Juni Twin   Dim 16 Sep - 20:43

Twin Juni

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Informations Générales...

Dossier N°XXXXXXX classifié parmi le Capitole.

Le sujet du jour se nomme Twin Juni, il est âgé de 27 ans. Le sujet est originaire du III° Disctrict et actuellement il séjourne au capitole. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement célibataire.
Le sujet est écrivain, et est assimilé à la classe sociale pauvre de Panem. Son nom est apparu une fois dans les moissons.
Le sujet est affilié à:
- James J. Twin, son père décédé il y a peu d'une crise cardiaque.
- Nya Chihiro Twin, sa mère morte lors de son accouchement.
- Andrew Twin, son frère ainé fortuné qui ne lui donne plus de nouvelle depuis le décédé de leur père.

Le sujet semble ambitionner de: sortir son premier roman afin de pouvoir gagner un peu d'argent, trouver une petite amie, oublier les douleurs du passé.
En outre il a pour particularité d'être empathique, il ressent donc tout ce que les gens ressentent autour de lui sans même avoir besoin de leur parler.

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

PHYSIQUE; Remplissez simplement les champs...
₪ Taille: 1m70
₪ Poids: 65kg
₪ Couleur et longueur des cheveux: brun mi long
₪ Couleur de peau: peau mate
₪ Couleur des yeux: noir
₪ Style vestimentaire: décontracté, classe

SIGNES PARTICULIERS;

₪ Allergie: Sulfite.
₪ Tatouages(s): Une lune bleue roi sur l'omoplate gauche
CARACTÈRE;

• Sensible
• Lucide
• Influent
• Etincelant
• Libre
• Agréable
• Réfléchi
• Idéaliste

• Jaloux
• Gourmand
• Intransigeant
• Calculateur
• Complexé
• Maniaque
• Menteur
• Solitaire

♦ Vos plus grandes forces; Ma sensibilité artistique et mon charme ravageur.
♦ Vos plus grandes faiblesses; Ma timidité maladive et mes blessures familiales

Entretien avec le sujet...

PRENOM ET NOM DU LIEN

Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots.

PRENOM ET NOM DU LIEN

Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots.

PRENOM ET NOM DU LIEN

Voici venu le corps de ta présentation. Pour commencer, merci de remplir les infobulles ci-dessus avec tes liens. Si tu es un pv tu as des liens déjà préétablis. Sache que nous n'accepterons pas un copier/coller de la fiche pv. Nous attendons que tu reformules les liens afin que l'on puisse se rendre compte si oui ou non tu as bien compris ce que nous envisagions pour ce personnage. Pour les personnages inventés, sache que tu n'es pas obligé de remplir ce champ, néanmoins et après t'être mis d'accord avec nos membres, tu pourras, si tu le souhaites, ajouter à ta fiche les liens que vous aurez établis ensemble.

Quant à ce qu'il se passe juste en dessous, nous allons te demander de répondre aux questions suivantes dans le respect des lignes minimums demandées. Le principe est simple comme tu le vois, mais sache que pour nous, l'important est d'avoir réponse à chacune des questions (au possible), libre à toi de t'approprier comme bon te semble cette fiche de présentation afin d'y répondre à ton rythme et ta convenance. Nous voulons juste connaître ta plume. Attention il s'agit ici de bien garder à l'esprit que cette fiche de présentation est une sorte d'entretien oral avec un agent du Capitole. En gros il pose des questions et sans trop comprendre comment ni pourquoi (un additif dans le verre d'eau que l'on vous a proposé, dans votre sandwich, dans l'air même peut-être...) vous êtes obligé de dire la vérité, toute la vérité et tout ce que vous savez... :p.

L'ENFANCE DU SUJET:

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandi? Des choses marquantes durant ton enfance?

Je suis né dans le III° District. Je n'ai pas eu le temps de connaitre ma mère, elle nous quitta lorsqu'elle m'a enfanté. J'ai donc été élevé par mon père et mon frère aîné. Ils n'ont jamais été vraiment proche de moi mais j'ai appris de bonnes manières et c'est ce qui compte, je crois. Si je devrai vous faire part d'un de mes souvenirs... Je vous raconterai le jour où mon père été saoul et qu'il m'insultait en me disant que j'avais tué sa femme... Je n'avais que 11 ans, certes mais je m'en souviendrai toujours! Aujourd'hui il nous a quitté et je l'aime quand même. Quant à mon frère, je ne peux pas être si généreux avec lui... Il m'a toujours pris de haut et depuis que papa n'est plus là je n'existe plus pour lui. Au moins tout est clair maintenant! Ma nouvelle vie commence à peine, je ne vivrai pas sans eux pour autant, ils font partis de moi, de mon passé.

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Comment s'est passée ton adolescence? La puberté et tous ces changements? La libido qui se réveille? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? Comment as-tu vécu tes moissons? La vision des Hunger Games? Était-ce un soulagement de ne pas avoir été un tribut ? As-tu au contraire été un tribut? Si oui, comment as-tu vécu l'arène, les morts, la sélection, la préparation? Comment en es-tu ressortis physiquement et moralement? Tribut ou non qu'elle est aujourd'hui ta vision du monde? Sinon parles-nous de ce que tu as ressenti à regarder les tiens mourir dans l'arène?...

Mon adolescence... Quelle bêtise! Qui peut oser dire qu'il est fier de ce qu'il a vécu à l'adolescence? J'étais vraiment stupide, rancunier, hargneux... Je ne devais pas être facile à vivre, ça c'est certain! Mes rapports avec le sexe opposée étaient vraiment limités! On ne peut pas dire que j'étais penché sur le sexe, la drogue, l'alcool et tout ça. Je vivais dans mon monde et je ne voulais personne d'autre avec moi, à force de trop souffrir on se renferme sur soi-même! Une chose m'a pourtant beaucoup choqué lors de ces jeux... les Hunger Games... que ce jour soit maudit! Et encore je n'y ai jamais participé, heureusement même. Pourtant, mon nom fut tiré, une fois, une seule, lorsque j'avais douze ans. Je me suis mis à trembler, j'avais peur! J'étais un caïd mais surtout un peureux! Et un autre jeune homme, il devait avoir dix-sept / dix-huit ans, il s'est levé et a voulu prendre ma place. Vous imaginez que je n'ai pas refusé! Je n'ai jamais su qui il était et je ne l'ai jamais revu non plus... C'est depuis ce jour là que j'ai commencé à comprendre l'importance de la vie! Non mais sincèrement, on ne connait pas le sens qu'a notre vie sauf si on risque de la perdre... J'ai donc profité de chacun des instants de mon adolescence, quitte à faire n'importe quoi. Puis avec le temps je me suis assagi, j'ai surement du faire toutes les bêtises que je devais faire! Puis à mes dix-huit ans, mon père nous quitta à son tour, d'une crise cardiaque... j'ai l'impression qu'il est mort hier... Je n'ai toujours pas fait le deuil, je regrette tellement cette relation indigne que j'avais avec lui. J'aurai voulu le rendre heureux, me battre pour lui, mais non j'étais égoïste... Alors maintenant, je vais tout faire pour lui, pour qu'il puisse au moins être fier de moi un jour!

LA RÉBELLION:

Parle-nous un peu de la Rébellion, où étais-tu à ce moment-là? Faisais-tu parti(e) de la résistance? Essayais-tu seulement de survivre comme tu le pouvais? Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor? Ancien Tribut, comment as-tu survécu à la Purge?

Wahou... La Rébellion, sincèrement je n'en ai que peu de souvenir... J'étais tellement occupé à traîner par-ci par-là que je ne faisais pas attention à ce genre d'évènement... Je sais que ça été atroce, et que mon père y a participé mais pas grand chose de plus... Mais je peux vous parler du Capitole et du XIII°... j'y suis souvent allé! Commençons par où je vie actuellement, le Capitole... Sincèrement je ne sais pas pourquoi tous les districts ne sont pas comme le Capitole! Il n'y aurait plus aucun problème. C'est un lieu de paix tellement agréable! C'est ici que je m'inspire, tout me plait je suis sincère! Passons au XIII°, je vais vous raconter une anecdote sur ce district. Je devais avoir une quinzaine d'année, je fuguais de nouveau, et j'ai rejoins le XIII°... Je me croyais perdu, rien d'autre ne ressemble à ça sur Panem! C'est une honte... J'y ai vu des corps d'animaux éventrés, et même des corps humains gisants sur le sol. Je voulais rentrer chez moi mais je n'ai pas su y rentrer si facilement. J'ai du passer une nuit là-bas à la recherche de mon chemin! Je peux vous assurer que si il y a bien une nuit où je n'ai pas pu dormir c'est bien celle la! Le XIII° c'est un peu la guerre mais sans arrêt! Tout le monde devient un prédateur et une proie par la même occasion! Heureusement, j'étais petit et vif donc il ne met rien arrivé mais je ne conseillerai à personne de s'y aventurer, c'est certain...

L'AVENIR:

Venons-en à ta présence dans ce district/au Capitole? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandi? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi ce district a-t-il besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois? De tes nouveaux dirigeants? De l'avenir?

Je suis venu au Capitole pour commencer ma nouvelle vie, c'est à dire sans mon frère ni mon père, paix à son âme. Je n'ai pas étudier beaucoup et j'ai un certain désir d'écrire, d'ailleurs je suis officiellement écrivain professionnel depuis mon essai sorti il y a 7ans, "Une douce pensée à vous" parlant de la vie après la mort. Mais rien de concret pour l'instant dans ma carrière! Je pense que le Capitole a besoin de changer d'air et je vais révolutionner les mentalités avec des oeuvres satiriques. L'écriture il n'y a que ça de vrai! Dans les prochains mois j'espère que j'aurai fini ce fichu bouquin et que les nouveaux dirigeants ne vont pas abuser de leur pouvoir bêtement... Je suis bien ici, moi! Je ne veux pas connaître la crise, certes je suis pauvre, mais ça va s'arranger, je le sens!

ANNEXES AUX DOSSIERS:

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?

Un secret intime... Et bien si vous insistez... J'ai découvert très jeune mon don d'empathie et au début je ne savais pas bien m'en servir. Et puis un jour un frôlant quelqu'un dans les rues du III° j'ai senti plein de choses à la fois c'était vraiment désagréable! Je ne devrai pas vous dire tout ça... Les gens me prendraient pour un fou!.

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

Le principe est simple, ici il te suffit de répondre du tac au tac le première chose qui te vient à l'esprit...

¤ Avec ou sans Hunger Games? Sans
¤ Les enfants c'est l'avenir de l'humanité
¤ Quelle couleur? Blanc
¤ Une arme? Stylo
¤ Le courage c'est une chose indispensable pour vivre à Panem de nos jours
¤ Bien ou mal? Bien
¤ La gentillesse, la compassion c'est quelque chose de rare aujourd'hui
¤ Sucré ou salé? Sucré
¤ La hiérarchie pour toi c'est l'erreur de l'humanité
¤ Fidèle ou infidèle? Fidèle
¤ La rancune pour toi c'est un défaut piégeant le rancunier dans son passé
¤ Hommes ou femmes? Femmes
¤ Le sexe pour toi c'est avec Amour
¤ La religion pour toi c'est une connerie sans nom
¤ La rébellion pour toi c'est le moteur d'une société
¤ Tension ou passion? Passion
¤ L’honnêteté c'est... perdu...
¤ Seul ou accompagné? Seul
¤ La confiance pour toi c'est obligatoire mais à savoir doser
¤ Le jour ou la nuit? La nuit
¤ L'amour c'est aimer avec un grand A
¤ Juge, jury ou bourreau? Juge
¤ Le mot de la fin? Il faut que je rentre chez moi j'ai mon livre à écrire...
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo; Julien
₪ Âge; 19ans
₪ D'où viens-tu?; Poitiers (86)
₪ Que penses-tu du forum? Sympa!
₪ Que penses-tu du design ? Magique
₪ Comment as-tu atterri ici? Bouche à oreille
₪ Double compte? (cf.règlement) Non
₪ Votre avatar? Fujiwara Tatsuya
₪ S. Collins et moi? S. qui?
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:

₪ Que faire de moi?
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? Oui
₪ LE CODE DU REGLEMENT;

Dernière édition par Juni Twin le Mar 18 Sep - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La force n'est qu'une question de temps.

MessageSujet: Re: Juni Twin   Dim 16 Sep - 20:45

Bienvenue à toi Smile

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

# Toi et moi, contre le monde,
tout cela devait suffire.
Rien que ça aurait du nous contenter.
Mais il y a eu lui, eux, et tout s'est écroulé.
Je t'ai tué de ma propre main,
mais c'est comme si je m'étais moi même planté
un couteau dans le coeur... #
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...

MessageSujet: Re: Juni Twin   Dim 16 Sep - 21:05

Heyyyy bienvenue à toi Juny et bon courage pour ta fiche. Very Happy

Pour bien commencer

Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...

Bon jeu et bon courage à toi...

Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^

Spoiler:

MessageSujet: Re: Juni Twin   Dim 16 Sep - 21:28

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'amuseras bien! Et bonne continuation pour ta fiche love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juni Twin   Lun 17 Sep - 10:05

Bienvenue !

MessageSujet: Re: Juni Twin   Lun 17 Sep - 21:12

Merci de votre accueil! Smile Ma fiche est-elle complète?
à bientot dans les rues de Panem Wink

Dark and White sides are closer than we thought...

MessageSujet: Re: Juni Twin   Lun 17 Sep - 21:27

Nous revenons vers toi très vite pour la délibération Wink
Puisse le sort t'être favorable!

EDIT: Je ne sais pas si c'est moi qui charge mal la page, mais il me semble qu'il te manque un avatar Wink

MessageSujet: Re: Juni Twin   Lun 17 Sep - 22:06

Bienvenue à toi! =D

MessageSujet: Re: Juni Twin   Mar 18 Sep - 18:52

Je reviens vers toi pour le verdict Wink
Alors, si tu arrives à réduire ta signature ce serait sympa Very Happy
Et enfin, il te manque le code du règlement qui se trouve caché de ce dernier. Une fois ces deux points changés tu sera validé Very Happy

MessageSujet: Re: Juni Twin   Mar 18 Sep - 19:56

Voilà, les changements que tu m'as demandé sont fait! Smile

MessageSujet: Re: Juni Twin   Mar 18 Sep - 20:06

Try again Smile

# Toi et moi, contre le monde,
tout cela devait suffire.
Rien que ça aurait du nous contenter.
Mais il y a eu lui, eux, et tout s'est écroulé.
Je t'ai tué de ma propre main,
mais c'est comme si je m'étais moi même planté
un couteau dans le coeur... #

MessageSujet: Re: Juni Twin   Mar 18 Sep - 20:38

Tout est parfait pour moi! Very Happy
Alors avec toutes les félicitations du staff, je te valide!

Félicitation, te voilà à présent citoyen de Panem,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous...
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
De la même manière le forum fonctionne sur système de points que l'on nomme ici Tesserae, tu trouveras le nombre de Tesserae à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ "Tesserea". Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système en détaillé ICI. RPs (n'oublie pas Wink avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin pour aider ton district à se développer et pour pouvoir dépenser des Tesserae...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

MessageSujet: Re: Juni Twin   Mar 18 Sep - 20:41

Merci beaucoup à vous tous! à très bientot!

MessageSujet: Re: Juni Twin   Mer 19 Sep - 18:09

bienvenue =)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juni Twin   

Juni Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1