L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

# Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La force n'est qu'une question de temps.

MessageSujet: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Sam 8 Sep - 20:19

Emily Kirsten Humphrey.

La Vengeance est le combat de toute une vie. De toute ma vie .

Informations Générales...

Dossier N°XXXXXXX classifié parmi les Les Habitants du Capitole..

Le sujet du jour se nomme Emily Humphrey, il est âgé de 19 ans. Le sujet est originaire du District 8 et actuellement il séjourne au capitole. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement célibataire.
Le sujet est Future Styliste, et est assimilé à la classe sociale moyenne pour le moment. de Panem. Son nom est apparu 7 fois dans les moissons.
Le sujet est affilié à:
- Eleana Humphrey, grande soeur et plus vieille enfant de la famille Humphrey. Participa au nom du District 8 à une édition des Hunger Games.
- Gabriel Humphrey, frère d'Emily qui fut tué dans la rébellion.
- Elisabeth et Warrick Humphrey, mère et père d'Emily. L'un travaillant en tant que peintre, l'autre fut styliste, en étroite collaboration avec certaines grosses usines du District. Ils sont morts tous les deux durant la rébellion, comme leur fils.
.
Le sujet semble ambitionner de: Monter au capitole, travailler en tant que Styliste, et retrouver l'amour..
En outre il a pour particularité d'être Face aux regrets de sa vie, de vouloir tout reconstruire, d'avoir des faces cachées..

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

Vous l'aurez compris, ici on vous demande de parler du physique de votre personnage. Nous avons choisis de vous mâcher le travail, néanmoins, vous pourrez aussi choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes de descriptifs minimum et toutes les informations demandées ci-dessous devront en faire partie.

PHYSIQUE; Remplissez simplement les champs...
₪ Taille: 1m66.
₪ Poids: 60 kg.
₪ Couleur et longueur des cheveux: Mi long, châtains clairs à reflets cuivrés.
₪ Couleur de peau: (naturelle et/ou non) Bronzé, parfois, quand le temps le permet.
₪ Couleur des yeux: Marrons clairs.
₪ Style vestimentaire: Sophistiqué.
₪ Autre chose à nous faire savoir: A certains grains de beauté sur le corps à des endroits bien spécifiques, tiens à ses cheveux comme à la prunelle de ses yeux.

SIGNES PARTICULIERS; Remplissez simplement les champs de façon exhaustive, ne venez pas nous sortir une cicatrice de guerre de 15cm si elle n'a pas été faite en rp et/ou si elle n'apparaît pas ici.
₪ Allergie(s): Aucune.
₪ Tatouages(s): Une paire d'ailes entre les deux omoplates.
₪ Cicatrice(s): Sur le pouce gauche, une erreur lors d'un découpage de voilages.
₪ Opération(s): Pour avorter, uniquement.
₪ Maladie(s): Aucune.
₪ Piercing(s): Au tragus droit.
₪ Autre(s): Rien de particulier.
CARACTÈRE; De la même façon qu'à côté, on vous demande ici de parler de votre caractère. Pour cela remplacez simplement les termes qualités ou défauts par des adjectifs correspondants. Soit 8 défauts et 8 qualités obligatoires. Néanmoins et comme précédemment, vous pourrez choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes minimum de descriptifs, de valeur équivalente. Vous pourrez également choisir d'indiquer à côté de chaque qualité et défaut, la manière dont il/elle s'exprime chez votre personnage. Ex: Possessivité: pour X elle s'exprime aussi bien sur les objets que sur les personnes parce que blabla...
En cas de difficultés à trouver des termes vous pouvez toujours vous référer à cette liste.

• Franche.
• Sérieuse.
• Appliquée.
• Drôle.
• Créative.
• Sentimentale.
• Dévouée.
• Courageuse.

• TROP sentimentale.
• Cruelle.
• Susceptible.
• Matérialiste.
• Solitaire, depuis la mort de ma famille.
• Impulsive.
• Sensible.
• Provocatrice.

♦️ Vos plus grandes forces; Ma grande faculté de tourner la page aussi facilement, ma force dût à ma passion, le stylisme, la mode.
♦️ Vos plus grandes faiblesses; De ne jamais oublier les miens, et mon passé...

Entretien avec le sujet...

PRENOM ET NOM DU LIEN

Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots.

PRENOM ET NOM DU LIEN

Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots.

PRENOM ET NOM DU LIEN

Voici venu le corps de ta présentation. Pour commencer, merci de remplir les infobulles ci-dessus avec tes liens. Si tu es un pv tu as des liens déjà préétablis. Sache que nous n'accepterons pas un copier/coller de la fiche pv. Nous attendons que tu reformules les liens afin que l'on puisse se rendre compte si oui ou non tu as bien compris ce que nous envisagions pour ce personnage. Pour les personnages inventés, sache que tu n'es pas obligé de remplir ce champ, néanmoins et après t'être mis d'accord avec nos membres, tu pourras, si tu le souhaites, ajouter à ta fiche les liens que vous aurez établis ensemble.

Quant à ce qu'il se passe juste en dessous, nous allons te demander de répondre aux questions suivantes dans le respect des lignes minimums demandées. Le principe est simple comme tu le vois, mais sache que pour nous, l'important est d'avoir réponse à chacune des questions (au possible), libre à toi de t'approprier comme bon te semble cette fiche de présentation afin d'y répondre à ton rythme et ta convenance. Nous voulons juste connaître ta plume. Attention il s'agit ici de bien garder à l'esprit que cette fiche de présentation est une sorte d'entretien oral avec un agent du Capitole. En gros il pose des questions et sans trop comprendre comment ni pourquoi (un additif dans le verre d'eau que l'on vous a proposé, dans votre sandwich, dans l'air même peut-être...) vous êtes obligé de dire la vérité, toute la vérité et tout ce que vous savez... :p.

L'ENFANCE DU SUJET:

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandi? Des choses marquantes durant ton enfance?

Poster ici: Dernière d'une famille déjà remplie par deux autres enfants, Eleana et Gabriel, je n'étais pas un accident pour autant, et j'ai toujours eu l'impression d'être chouchoutée dans ma famille, comme le reste de mes frères et soeurs, bien sûr, mais plus que les autres. Vivant dans une situation moyenne, je n'ai par contre jamais demandé le moindre tesserae, ordre de mes parents et bien sûr d'Eleana et Gabriel, alors qu'eux ont redoublés de demande avant ma naissance. A l'école, je m'ennuyais, intelligente et donc trop vite comblée par les études. Je passais mon temps à m'amuser, et je me lia d'amitié avec une autre famille, les Weather. Alec, ayant le même âge que moi, devint vite mon meilleur ami, et son grand frère, Paulus, fut sans doute comme la moitié de Gabriel, comme un frère. Nos parents s'aimaient, tout le monde s'aimait. Ma vie me semblait si parfaite, j'étais si loin de toutes les horreurs qui effrayaient les "grands". Mais cet équilibre si parfait fut détruit bien rapidement, et notre famille commença à se désintégrer dès ma première année de participation à la Moisson, dès douze ans donc.

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Comment s'est passée ton adolescence? La puberté et tous ces changements? La libido qui se réveille? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? Comment as-tu vécu tes moissons? La vision des Hunger Games? Était-ce un soulagement de ne pas avoir été un tribut ? As-tu au contraire été un tribut? Si oui, comment as-tu vécu l'arène, les morts, la sélection, la préparation? Comment en es-tu ressortis physiquement et moralement? Tribut ou non qu'elle est aujourd'hui ta vision du monde? Sinon parles-nous de ce que tu as ressenti à regarder les tiens mourir dans l'arène?...

Première Moisson, donc. Premier grand moment de stress, plus pour mes frères et soeurs, Alec et Paulus que pour moi même, d'ailleurs. Je me souviens si bien de cette journée. Comme si c'était hier, et pourtant si je pouvais remonter le temps, rien de cette époque ne se reproduirait. Première Moisson, et le nom du tribut féminin qui sort fut Humphrey. Mais pas moi. Eleana. Alors que Gabriel, Paulus & Alec hurlent à la mort, mes parents pleurent à s'en vider le corps d'eau, moi, je ne dis plus rien. Je fixe ma soeur, toute cette foule. Je ne comprends rien, je ne sais même plus comment je suis revenue à la maison. Tout ce que je sais, c'est que les Humphrey et les Weather furent maison commune, car le tribut masculin de cette année du District 8, ce fut Paulus Weather. Je vous laisse imaginer la tension qui régnait chez moi, mais, malgré qu'un de nos deux enfants doit mourir, nous essayons de ne pas craquer, de ne pas devenir fou. Gabriel, lui, voyant son meilleur ami et sa soeur partir pour ces fameux Hunger Games, préféra s'éloigner de tout ça. Pour sombrer dans le chagrin loin de ses siens, j'imagine. Moi, je commença mes années rebelles, de débauches, sous les yeux d'Alec. & c'est là que notre relation commença, une relation tactile, de réconfort, mais l'amour se véhiculait dans notre sang, nous ne faisions qu'un. C'était certain... Mais au bout de quelques jours à peine, le choc. La nouvelle tomba. L'hymne, un soir, tous devant la télévision, et une photo d'un tribut du district 8. Eleana. Ma soeur, morte, aux Hunger Games. Et deviner le tueur? Paulus. Il a tué ma soeur, en la tabassant, alors qu'elle l'a supplié jusqu'à la dernière seconde. Et là, plus rien n'est assez clair pour que je vous raconte assez précisément les choses, les évènements tragiques. Paulus mort également, nos deux familles se divisèrent, mon frère tomba dans l'addiction de l'alcool, mes parents furent intérieurement morts de chagrin, ainsi que les Weather. Mais Alec resta avec moi, et nous partagions la même peine, et plus les années passèrent, plus la situation entre nous deux se précisa. Il m'encourageait dans mes créations, car je souhaite depuis toute petite devenir styliste, et lui, un bon menuisier. J'adorais toucher ses mains, et lui également. Nous avions tous les deux les cicatrices de nos débuts, dans nos futurs métiers. et toujours la même passion entre nous, toujours le même amour qui arrivait à nous faire remonter la pente, à ne pas croire que la vie n'est qu'une succession de malheurs, si injuste que cela soit. Mais quand la rébellion frappa, je connus une nouvelle période sombre dans ma vie. La perte de tous les êtres chers qui me restait jusque là.

LA RÉBELLION:

Parle-nous un peu de la Rébellion, où étais-tu à ce moment-là? Faisais-tu parti(e) de la résistance? Essayais-tu seulement de survivre comme tu le pouvais? Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor? Ancien Tribut, comment as-tu survécu à la Purge?

Poster ici: La rébellion. Bien qu'ayant échapper, Alec et moi, à être envoyé aux Hunger Games, notre vie ne fut pas simple, et bien des personnes se révoltèrent, secrètement, bien sûr, mais je sentais bien, que ce soit à l'école ou au travail, dans les rues, ou dans nos endroits secrets à Alec et moi où nous échangions avec passion notre amour grandissant de jour en jour, que une rébellion allait s'élever. Mon frère fut un des premiers à lancer une véritable révolte, motivé par les actes de rébellion de l'extérieur. Nos parents, avec ceux des parents d'Alec d'ailleurs, réunis miraculeusement pour l'occasion, furent pris d'une vague de colère immense, que je n'avais jamais encore vu de toute ma vie. Alec et moi furent séparés durant ce que j'appelle maintenant, un rictus mauvais aux lèvres, "Notre Guerre du Textile." J'ai vu mourir mes parents, ainsi que les Weather, devant mes yeux, sans pouvoir bouger, comme si j'avais de nouveau douze ans et que Eleana fut envoyé aux Hunger Games. Une seule pensée m'agita, durant ces quelques jours. "Tout cela n'a aucun sens." Et bien sûr, voir tous mes amis, car les Humphrey, et moi plus précisément, fut très respectés et aimés, me déchira le coeur, à chaque mort, même chaque blessé. Je passai une semaine toute seule, essayant d'aider les moins touchés, de voir mourir à petit feu mon District. Et enfin, comme une apparition. Alec. Nous nous sommes enfuis. A 17 ans, sans personne d'autres que nous deux, ne sachant où aller. Nous avons passés un an entre deux districts. Notre amour fut bouleversé, effectivement, mais nous nous aimions. Tellement fort. Et puis, un soir, la révélation. J'apprends, de sa propre bouche, sous le poids de la culpabilité, que c'est lui qui à tué mon frère. Gabriel. Tué par l'amour de ma vie. Ne sachant plus quoi faire, prise d'hystérie, je le tua. Sur le coup, cela fut un geste libérateur. Mais quelques jours plus tard, je restai accrochée à son corps, sanglotant jour et nuit. Puis, quelques semaines après, je me décidai. Je suis parti, j'ai voyagé. Je m'en suis voulu, je m'en veux toujours. Mais tout ce que je retiens de cette horrible période de Moisson, c'est que j'ai perdu les miens. Tout ce qui me tenait à coeur. & que la vie ne sera plus jamais la même.

L'AVENIR:

Venons-en à ta présence dans ce district/au Capitole? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandi? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi ce district a-t-il besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois? De tes nouveaux dirigeants? De l'avenir?

Poster ici : L'avenir , à présent? Réussir mon rêve. Habiter au Capitole, sortir de ces districts qui m'ont littéralement pourri la vie, tué mes proches. Je ne veux plus vivre dans le misère, je souhaite changer de vie, oublier tout ce passé bien trop horrible, bien trop sanglant, un mort par ma faute d'ailleurs. Je veux oublier, tout simplement. Retrouver l'amour, aussi. Mais je pense que c'est un combat perdu d'avance. Voudrait avoir des enfants à l'abri de tout ça, trouver du luxe, oublier la simplicité.
Ca , c'était mes désirs. Arrivée depuis à peine deux mois au Capitole, j'ai trouvé une place d'hôtesse d'accueil dans une boutique de luxe, mais sans amis, sans argent, sans amour, je galère et déprime de jours en jours!

ANNEXES AUX DOSSIERS:

....

Poster ici: J'ai avorté juste après la mort d'Alec Weather, et j'ai failli en mourir. Bien trop fragile pour en parler, personne ne le sait, même si je n'ai plus beaucoup d'amis à ce jour.

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

Le principe est simple, ici il te suffit de répondre du tac au tac le première chose qui te vient à l'esprit...

¤ Avec ou sans Hunger Games? Sans! Une perte de temps , ce "jeu".
¤ Les enfants c'est l'espoir de la vie, mais pas pour la mienne.
¤ Quelle couleur? Le blanc. La pureté qui manque dans ma vie ?
¤ Une arme? Un ciseau? Ca me sert à couper le tissu, et ça peut également faire une arme redoutable.
¤ Le courage c'est Précieux, et rare.
¤ Bien ou mal? Ca dépend de la situation, n'est ce pas ?
¤ La gentillesse, la compassion c'est Ce que j'ai, bien enfoui en moi, et qui ne sort pas souvent, malheureusement...
¤ Sucré ou salé? Sucré! Honte à moi, je suis gourmande.
¤ La hiérarchie pour toi c'est Une question de dosage.
¤ Fidèle ou infidèle? Fidèle.
¤ La rancune pour toi c'est Ce que j'ai bien trop.
¤ Hommes ou femmes? Homme pour l'amour, femme pour l'amitié. L'inverse n'existe pas dans ma vie!
¤ Le sexe pour toi c'est Primordiale. Mais il n'y a pas que ça!
¤ La religion pour toi c'est Une question de temps.
¤ La rébellion pour toi c'est Mon moteur dans la vie.
¤ Tension ou passion? Un dangereux cocktail des deux!
¤ L’honnêteté c'est... Une de mes qualités.
¤ Seul ou accompagné? Bien seule...
¤ La confiance pour toi c'est Une des bases de la relation humaine.
¤ Le jour ou la nuit? La nuit, on y voit si bien les étoiles...
¤ L'amour c'est Une question de chance, encore.
¤ Juge, jury ou bourreau? La victime.
¤ Le mot de la fin? La vie se termine toujours, mais j'ai bien décidé de combler la période avant la mort avec le plus de bonheur possible.
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo; Lily, enchantée Smile
₪ Âge; 16 ans.
₪ D'où viens-tu?; Haute Normandie.
₪ Que penses-tu du forum? C'est son design qui m'a charmé. & le principe, aussi, mais waouuuh quelle décor *.*
₪ Que penses-tu du design ? J'ai déjà répondu Smile Formidable, un vrai coup de coeur .!
₪ Comment as-tu atterri ici? Par Google, notre ami à tous Smile.
₪ Double compte? (cf.règlement) Pas pour l'instant ^^ & je pense que non, on verra bien avec le temps .
₪ Votre avatar? Sophia Bush
₪ S. Collins et moi? Une toute nouvelle histoire d'amour Smile *.*
₪ Autre chose à ajouter? Que j'ai hâte de commencer Smile
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:

₪ Que faire de moi?
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? Oui, si possible.
₪ Le CODE DU REGLEMENT;

Dernière édition par Emily K. Humphrey le Lun 10 Sep - 14:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t140-take-a-seat-and-tell-me-who-you-are-well-i-m-just-lucy-brownonhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t159-lucy-brownon-et-son-orchestre#1768
Live in a sort of sad happiness. That’s what I want to do with my future.
Live in a sort of sad happiness. That’s what I want to do with my future.

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Dim 9 Sep - 0:13

Oh, une nouvelle tête ! Et du district 8 en plus ! :heart: hug Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche !

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Dim 9 Sep - 7:54

Hey Hey merci <3 . Je me dépêche de finir ma fiche & hooop, au travail <3.

# Toi et moi, contre le monde,
tout cela devait suffire.
Rien que ça aurait du nous contenter.
Mais il y a eu lui, eux, et tout s'est écroulé.
Je t'ai tué de ma propre main,
mais c'est comme si je m'étais moi même planté
un couteau dans le coeur... #
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Dim 9 Sep - 8:51

Je m'occupe de tout aujourd'hui mais bienvenue à toi en ces terres en tout cas Very Happy

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Dim 9 Sep - 12:50

Bienvenue !
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Dim 9 Sep - 12:59

Normalement ton problème est réglé ma toute belle si ce n'est pas le cas n'hésite pas à mp à nouveau Very Happy

love love love

Spoiler:

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Dim 9 Sep - 14:34

D'accord, merci pour tout Smile Je finis ma fiche aujourd'hui normalement Very Happy

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Dim 9 Sep - 16:20

Je pense que ma fiche est terminée ! Very Happy

http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/
Puisse le sort vous être favorable

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Lun 10 Sep - 12:10

Re ma belle et désolée de l'attente Very Happy.

Alors ta fiche est très bien mais je vais te demander de revoir quelques points s'il te plaît. Néanmoins, ne t'inquiète pas, rien de méchant:

-Alors je pense qu'il y a une erreur dans le compte de tes tesserae. Tu indiques que tu en avais 27 :s. Seulement dans ton enfance tu dis que ta famille ne t'a jamais laissé en prendre de supplémentaire :s. Pour comprendre le fonctionnement, je te renvoie à cette adresse: http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t65-02-les-hunger-games-ancienne-version

-Ensuite tu indiques que tu fais parti des Geais moqueurs mais si j'en crois ton personnage, c'est vrai de coeur, mais elle n'a pas fais parti à proprement parlé de la rébellion :s. Du coup et avec ton accord, je penses que ton personnage à plus sa place dans le groupe des habitants du Capitole :s.

-Ton mot de passe n'est pas le bon ma belle, rassures-toi rien de grave :p. Nous sommes juste super taquin et on en a caché un second, un vrai, un peu plus loin dans le règlement, je te laisse donc corriger ça? :p

-A certains de tes débuts de phrases, plutôt que "Et" tu mets "&" qui est l'équivalent de "and" en fait :s. Du coup c'est assez dérangeant à la lecture :s. Pour t'expliquer "&" ne se met jamais en début de phrase, il s'accompagne et accompagne généralement un terme par exemple: "& co" pour "and company"... Est-ce que tu peux faire le changement également ? :s.

-Enfin, j'aimerais dans la partie avenir que tu nous explique un peu comment tu as atterrie au Capitole, depuis combien de temps, ce que tu y fais pour l'instant, y as-tu trouvé ta place ? etc... Juste quelques lignes rassures-toi, c'est seulement pour nous aider à avoir une meilleur vue d'ensemble de ton personnage :s.

En tout cas, n'hésite pas à faire appel à moi si je peux t'aider Very Happy. Et à très vite pour ta validation **

love love love

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Lun 10 Sep - 14:35

D'accord, merci Smile C'est vrai que les Rpg j'en ai fait y'a super longtemps, et vu que j'avais grave envie d'être inscrite ici, les détails j'ai fait vite donc je corrige ça rapidement, merci d'avoir souligné les erreurs faîtes Very Happy

Je corrige tout, et merci Smile

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Lun 10 Sep - 14:46

Edit : Voilà , je pense que c'est bien Smile A moins que j'ai loupé autre chose ... Dîtes le moi sinon, pas de soucis, merci les n'amis Very Happy

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Lun 10 Sep - 15:48

Bienvenue à toi! =D

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Lun 10 Sep - 16:10

Merciii beau gosse Smile

http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Mar 11 Sep - 7:55

Heyyyyy ^^ Et bien cette fois ma belle il ne me reste plus qu'à te dire :

Félicitation, te voilà à présent citoyen de Panem,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous...
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
De la même manière le forum fonctionne sur système de points que l'on nomme ici Tesserae, tu trouveras le nombre de Tesserae à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ "Tesserea". Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système en détaillé ICI. RPs (n'oublie pas Wink avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin pour aider ton district à se développer et pour pouvoir dépenser des Tesserae...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

Merci pour tes changements et ton entrain ^^ J'ai hate de découvrir ton personnage en rp Very Happy

A très vite donc Very Happy

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   Mar 11 Sep - 16:13

Merciiii à tous, d'énormes bisous Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.   

# Emily K. Humprhey, le coeur lourd par un passé inévitable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1