L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

Gavreel Woodrow ° This grumpy man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t222-gavreel-woodrow-this-grumpy-manhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t224-gavreel-woodrow

MessageSujet: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Mer 1 Aoû - 11:37

Gavreel Orion Woodrow

J'ai retenu une chose de ces conneries: Du moment qu'on vous dit de vous détendre, vous êtes certain de vous faire entuber...

Informations Générales...

Dossier N°0005681 classifié parmi les Rebelles du Geai Moqueur.

Le sujet du jour se nomme Gavreel Woodrow, il est âgé de 55 ans. Le sujet est originaire du District 7 et actuellement il séjourne dans/au le district N°13. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement veuf de Maryan Woodrow.
Le sujet est un ancien champion des Hunger Games - Mentor à la retraite, et est assimilé à la classe sociale supérieure de Panem. Son nom est apparu 50 fois dans les moissons.
Le sujet est affilié à:
- Mutt Woodrow - Fils - 18 ans.
Le sujet semble ambitionner de: vivre une vie normale et paisible... Mais aujourd'hui tout est remis en question. En tout cas, je ne laisserai jamais mon rejeton derrière moi, quoi qu'il arrive.
En outre il a pour particularité d'être le type le plus détestable du District 7..

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

PHYSIQUE;
₪ Taille: 185 cm
₪ Poids: 99 kg
₪ Couleur et longueur des cheveux: Anciennement bruns, ils sont devenus poivres et sels. Courts.
₪ Couleur de peau: Naturellement un peu mât, dû aux longues promenades à l'extérieure.
₪ Couleur des yeux: Marron/Vert.
₪ Style vestimentaire: Décontracté, il s'habille principalement comme tous ceux de son district. Il ne cherche pas à se montrer différent. Peut arborer un style plus complexe lors de ses voyages pour le Capitole.
₪ Autre chose à nous faire savoir: Cicatrice légère au menton.

SIGNES PARTICULIERS;
₪ Allergie(s): Aucune.
₪ Tatouages(s): Aucun.
₪ Cicatrice(s): Une d'un centimètre et demi au menton.
₪ Opération(s): Plusieurs à la sortie de l'arène, suite à plusieurs fractures.
₪ Maladie(s): Aucune
₪ Piercing(s): Aucun
₪ Autre(s): ...
CARACTÈRE;

• Perfectionniste
• Courageux
• Malin
• Strict
• Loyal
• Protecteur
• Intelligent
• Leader

• Caractériel
• Lunatique
• Mordant
• Borné
• Bourru
• Froid
• Distant
• Mauvaise foi

♦ Vos plus grandes forces; Surement ma force de caractère, bien que je semble incroyablement antipathique aux premiers abords
♦ Vos plus grandes faiblesses; Mon fils. La peur de le perdre.

Entretien avec le sujet...

MUTT WOODROW

Mon fils unique. Ce qu'il reste de mes proches. Il était en âge pour les Hunger Games avant que la révolte ne tombe. J'ai toujours fait en sorte de le protéger et ce fut surement une grosse erreur de ma part. Nous avons aussi deux caractères très forts et nous passons principalement notre temps à nous bouffer le nez. Je sais qu'il m'en veut toujours pour la mort de sa mère et pour mon ancien travail auprès du Capitole.

MARYAN R. WOODROW ✝

La seule femme que j'ai aimé. Elle est morte depuis longtemps maintenant. C'est elle qui m'a fait sortir de ma tanière et qui a redonné un point positif à ma vie. Il y a des jours où elle me manque vraiment beaucoup. Des fois, je peux me sentir responsable de sa mort. Sachant que j'aurai dû être auprès d'elle plutôt qu'au Capitole.

L'ENFANCE DU SUJET:

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandi? Des choses marquantes durant ton enfance?

AVANT LA MOISSON...

Dans notre famille, nous sommes bûcheron de père en fils. Ce qui n'est pas étonnant venant du District 7. Je suis né au milieu des coutumes de mon District. Ma mère est morte en me mettant au monde et malheureusement je n'ai jamais pas pu la connaître ou seulement à travers les récits de mon père et de tous ceux qui la connaissaient. Mon père et moi nous vécûmes seul tous les deux. Il était du genre bûcheron bourru et il parlait peu.

Comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas eu une enfance facile. Je devais aider mon père à arrondir les fins de mois. Je me suis mis à travailler dès que je le pouvais. Bien qu'à côté, j'étais obligé de continuer à aller à l'école, vu qu'elle était obligatoire. Mais je tenais rarement le coup. J'étais petit pour mon âge, et face aux autres garçons qui voulaient s'en sortir dans la forêt, j'étais particulièrement malingre. En retour, mon père s'en trouvait très dur avec moi. Je lui en ai peut être voulu à une époque mais rapidement je compris que c'était pour mon bien. Un garçon de bûcheron frêle ne faisait pas de vieux os dans le District 7. J'ai dû m'endurcir en vieillissant même si celà me fatiguait plus que les autres.

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Comment s'est passée ton adolescence? La puberté et tous ces changements? La libido qui se réveille? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? Comment as-tu vécu tes moissons? La vision des Hunger Games? Était-ce un soulagement de ne pas avoir été un tribut ? As-tu au contraire été un tribut? Si oui, comment as-tu vécu l'arène, les morts, la sélection, la préparation? Comment en es-tu ressortis physiquement et moralement? Tribut ou non qu'elle est aujourd'hui ta vision du monde? Sinon parles-nous de ce que tu as ressenti à regarder les tiens mourir dans l'arène?...

JE SUIS TRIBUT DU DISTRICT 7

Vint l'âge fatidique de mes douze ans et de ma première participation aux tirages des Hunger Games. Je me rappelle encore de la peur de la première fois. Mais mon nom ne tomba pas. Les années qui suivirent, j'en sorti aussi sauf.

Puis un jour mon père tomba malade. Ce genre de maladies incurables qui vous rongent petit à petit. J'ai dû travailler deux fois plus dur cette année pour m'occuper de lui. Sans compter les nombreux Tesseraes que j'ai pris à mon compte. Je ne rappelle plus combien de fois mon nom est tombé, mais ce jour là, il fut tiré. J'avais 18 ans.

« Gavreel Woodrow. » Mon nom était sorti. J'aurai pu blêmir, mais je me rappelle avoir gardé la tête haute tout en me dirigeant vers l'estrade pour représenter les miens. Mais je savais... Je savais que j'avais peu de chance de m'en sortir. J'étais loin d'être le plus fort de mon District. A vrai dire, je me voyais déjà mort. Aussi mes pensées étaient dirigées vers mon père. J'allais le laisser seul et malade. Je me suis demandé si il survivrait sans moi. Mais de toute manière, je n'avais pas le choix... Je devais partir pour le Capitole.

Le Capitole. C'était la première fois que je baignais dans tant de luxe. Mais je savais que c'était un bain d'or pour mieux être traîné dans la boue par la suite. On m'a appris lors des entraînements que je me sous-estimais. Depuis que j'étais gosse, j'ai appris à devenir plus fort chaque jour pour survivre. Ici ce n'était pas si différent en fin de compte. Je devais une fois de plus repousser les limites. Là-bas on me voyait comme le garçon silencieux. Peu de gens ont misé sur moi. J'étais le garçon timide et niais du District 7. Un fils de bûcheron peu évolué.

J'ai survécu aux jeux. Comment ? Savoir que mon père malade avait sûrement besoin de moi. Que si je gagnais, j'aurai assez d'argent pour lui payer les frais médicaux nécessaires. Je voulais le voir comme cela. J'ai écouté et j'ai appris, comme je l'ai toujours fais auprès de mes proches du District 7. J'ai suivi tous les conseils de mon Mentor au pied de la lettre. J'étais discipliné. Je me suis caché, j'ai cherché refuge dans l'Arène. Elle était composée de montagnes et de sapins cette années-là. Un environnement qui, par chance, me parlait particulièrement. J'ai failli mourir plusieurs fois, mais j'étais à chaque fois préparé à repousser les limites. Puis j'ai commencé à me défendre, et à tuer pour gagner. A chaque meurtre, je savais que je m'enfonçais un peu plus dans un tourbillon qui pouvait me faire perdre la tête. Je me renfermai sur moi-même. Les jeux se terminèrent et j'étais encore debout. Mal en point mais debout. Pour moi le final des jeux avait été une chance et pas une réelle victoire mais qu'importe : j'étais en vie et sauf.

On m'accueillit en héros au sein de mon District. J'étais heureux de rentrer. De fuir les excentricités du Capitole. Mais mon enthousiasme se dissipa vite quand j'ai appris que mon père était mort durant mes combats dans l'Arène.

ÊTRE MENTOR

L'année suivante, je suis devenu Mentor de mon District. Je n'ai pas craché dessus. Il me donnait le moyens de m'occuper l'esprit. De ne plus penser à ce qu'il s'était passé. De toute manière, j'étais devenu très distant avec tout le monde, parfois même agressif. Les jeux m'avaient en grande partie changé. L'ancien Gavreel timide avait fait place à un homme amer. Un garçon qui était peut être finalement mort dans l'Arène.

J'étais Mentor et je devais guider les Tributs de mon District. Mais chaque année, j'échouais. Les chances étaient déjà infimes, mais perdre ces enfants pouvaient devenir insupportable. Un nouveau mur en moi commença à se construire. Je devins un cœur de pierre. Le cauchemars des Hunger Games était loin d'être terminé.

FONDER UNE FAMILLE

Elle avait dix ans de moins que moi. Elle avait un sacré caractère. C'est elle qui m'a donné cette claque pour me réveiller. Maryan. Malgré cette différence d'âge, nous avons fini par nous mettre ensemble et nous fiancer. Un mariage mais pas d'enfants. Nous ne voulions pas vivre cette peur de voir notre enfant finir un jour en Tribut. Mais comme si c'était finalement écrit, le jour de notre mariage, elle m'annonça qu'elle était enceinte. Nous en avons discuté longuement et finalement nous avons prit la décision de garder l'enfant.

Neuf mois plus tard, notre petit garçon naquit. Mutt Woodrow. Mes inquiétudes se dissipèrent en le voyant. La joie d'avoir donné la vie et d'être père à mon tour. J'avais bien douze longues années avant de me faire du soucis. Mais ce sont les soucis qui vinrent me rattraper. Maryan tomba malade. C'était pendant la période des Hunger Games. Je n'étais pas à la maison. Je ne pus la ramener à temps au Capitole pour qu'elle ait des soins spéciaux. Elle décéda.

Je me suis retrouvé seul avec mon fils, Mutt, comme mon père avant moi. Contrairement à lui, j'ai fuit mes responsabilités en tant que tel. J'avais bien trop de travail au Capitole. Mon fils commença à m'en vouloir. Si je n'étais pas parti, sa mère aurait encore été en vie. Je m'en voulais moi-même et bien plus qu'il ne pouvait le penser. Puis Johanna arriva, il y a peu d'années. Une nouvelle championne du District 7. Je lui donna la relève en tant que Mentor. J'avais d'autres choses à régler. Rattraper le temps en sorte.

Je voulu laisser le Capitole derrière moi. Pourtant, il tentait de me rattraper. Comme si ce vieux grinchon de Graveel pouvait leur manquer. Des propositions comme présentateur de Show TV plus stupides les uns que les autres. Je les envoyais balader très souvent. Vivre une vie peinarde de retraité et s'occuper de mon fils, c'était mon but principal aujourd'hui. Mais le mal avait été fait depuis longtemps et Mutt m'en voulait toujours. Il avait bien hérité du sale caractère des Woodrows.

J'ai tenté de rétablir le contact, mais c'est une guerre perpétuelle à la maison. Les relations humaines et moi n'ont jamais été mon fort. Je préfère aller m'isoler dans la forêt que de faire face au regard pleins de reproche de mon fils. Mais je ne peux m'empêcher de me trouver très inquiet. Mutt a 17 ans, il est dans cette fameuse tranche d'âge où il peut encore être choisi comme Tribut pour représenter le District 7...

LA RÉBELLION:

Parle-nous un peu de la Rébellion, où étais-tu à ce moment-là? Faisais-tu parti(e) de la résistance? Essayais-tu seulement de survivre comme tu le pouvais? Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor? Ancien Tribut, comment as-tu survécu à la Purge?

Je pensais fuir le Capitole et ce qui se passait actuellement là-bas. Ils ont failli m'oublier. Le vieux bourru du District 7 qui vivait au fond d'un bois. Mais ils ont fini par venir. Ils sont venus chez moi... Mais heureusement pour moi, je n'étais pas là. C'est le fils du médecin qui m'a prévenu de leur arrivé. Mon premier réflexe a été de trouver Mutt, qui n'était pas à la place où il devrait être. -pour changer- Je l'ai trouvé. Il avait pour ambition de rejoindre les rebelles. -comme pour m'enquiquiner un peu plus- Il en était hors de question pour moi. Tout le monde venait à se faire tuer et massacrer et il voulait se jeter là-dedans ? Quelle bête l'avait piqué ? On était tous les deux en première ligne de tir. Ils mettraient nos têtes sur des piquets si cela pouvait calmer la foule.

Puis ils sont arrivés dans le District. Nous n'avions plus le temps de réfléchir. Nous nous sommes cachés dans le village. Ils me cherchaient... Mutt et moi. Ils ont menti pour nous protéger. Certains se sont fait exécutés sous nos yeux de manière abjecte. J'ai pris les devants et j'ai profité que mon fils soit sous le choc pour l'emmener loin de là... dans la forêt.

Ils étaient partout et en fin de compte, nous devions nous mêler à la Rébellion, sinon nous allions mourir. Seuls, nous n'avions aucune chance. Mes aptitudes pour survivre nous ont aidé à nous sortir de là. J'ai été désolé pour mon fils car il m'a vu sous un angle de cruauté. Chose que je voulais éviter à tout prix. Puis j'ai compris mon erreur quand je l'ai vu se faire toucher si facilement. Il n'était pas prêt pour ca, et encore moins pour les Hunger Games. Je l'ai bien trop protégé. Il était un vrai "fils à papa". Si il avait été pioché, il serait mort dès le premier round.

Ceux de mon District sont venus nous aider. A croire qu'ils appréciaient vraiment ce vieux grincheux des forêts. Je ne sais plus par quel miracle nous avons réussi à nous en sortir...

Mon fils a voulu rejoindre le District 13 pour s'unir encore plus à la Rebellion et pouvoir changer le monde. Je ne pouvais le laisser partir seul. Je l'ai suivi...

L'AVENIR:

Venons-en à ta présence dans ce district/au Capitole? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandi? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi ce district a-t-il besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois? De tes nouveaux dirigeants? De l'avenir?

J'ai juste suivi mon fils. Après, je pense que je suis trop vieux pour discuter de mon propre avenir. Ce que je vois ? Un avenir qui est loin d'être stable. Peut être des combats à venir. C'est pour celà que je n'ai pas empêché Mutt à aller vers le District 13. Mais je voulais le suivre. Il devait affronter ca, mais je voulais être là pour lui. Je sais que c'était peine perdu à vouloir tenter de le mettre dans une bulle de coton. Alors autant affronter ca ensemble.

J'espère que les nouveaux dirigeants auront les épaules assez larges pour soutenir ce nouveau monde désordonné. Paylor semble avoir ces épaules là. Bien que je pense que ses idées restent particulièrement utopistes. Sachez que la politique reste pour moi une chose bien mystérieuse... Après tout, je vis dans une forêt.

Le Capitole reste toujours pour moi un lieu d'excentricité. Je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé. J'ai passé une grosse partie de ma vie là-bas en oubliant ma propre famille... J'y étais obligé. Il faut ajouter aussi par la suite que je me suis fait prendre dans un tourbillon assez entraînant. Au Capitole, on finit par perdre de vu qui l'on est.

Même si je me montre assez indifférent sur la mort de la président Coin, je tiens à penser que je ne l'ai jamais porté dans mon coeur. Aujourd'hui qu'elle n'est plus, nous pouvons parler plus librement qu'avant. Malgré tout, je reste méfiant. Est-ce parce que j'ai vécu toutes ces années dans la peur ?

Le Geai Moqueur. Ils nous ont bien foutu dans la merde. Non... Je ne devrai pas dire ca. Ils ont surement sauvé mon fils qui aurai pu être le prochain sur la liste des Hunger Games. Ce sont ceux qui poursuivent ces idéaux qui nous ont aidé, lors de la descente dans notre District, à nous en sortir. Seuls, nous serions morts. Aujourd'hui je les suis, je leur en suis redevable en partie. Il n'y a peut être pas que mon fils dans l'histoire. Une part rebelle de moi peut enfin s'exprimer.

Le District 13: Ouais, je garde une sacré appréhension sur ce District. On nous a raconté tellement de choses sur eux. Je reste curieux sur eux aussi...

J'ai eu vent des rumeurs d'un certain clan de l'Ombre qui veulent encore faire tomber nos enfants. Je ne les laisserai pas prendre mon fils. Je garderai un oeil sur lui, quoi qu'il arrive... J'ai peut être 55 ans, mais beaucoup sous-estime encore mes capacités de vieux bourru des forêts.

ANNEXES AUX DOSSIERS:

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?

Rien de spécial. J'ai toujours été raconter au Capitole que j'avais une grande passion pour les papillons. -et qui était censé être mon hobby de gagnant... Laissez moi rire- En réalité, c'était pour chasser et aller pêcher. Sinon j'aime beaucoup la musique. J'ai toujours aimé la tranquillité.

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

Le principe est simple, ici il te suffit de répondre du tac au tac le première chose qui te vient à l'esprit...

¤ Avec ou sans Hunger Games? Sans
¤ Les enfants c'est J'en ai qu'un et unique. Je veux qu'il vive.
¤ Quelle couleur? Noir comme mon âme.
¤ Une arme? L'arbalète, le couteau.
¤ Le courage c'est primordial pour survivre
¤ Bien ou mal? Ni l'un, ni l'autre.
¤ La gentillesse, la compassion c'est un truc que je n'aime pas partager. Je suis le type le plus désagréable du District 7, n'oubliez pas.
¤ Sucré ou salé? Je dirai salé
¤ La hiérarchie pour toi c'est une grosse connerie.
¤ Fidèle ou infidèle? Fidèle.
¤ La rancune pour toi c'est une connerie aussi.
¤ Hommes ou femmes? Femmes
¤ Le sexe pour toi c'est plus de mon âge.
¤ La religion pour toi c'est encore une autre connerie.
¤ La rébellion pour toi c'est... peut être utile.
¤ Tension ou passion? Tension.
¤ L’honnêteté c'est... un truc sur lequel je tente de travailler.
¤ Seul ou accompagné? Seul.
¤ La confiance pour toi c'est toujours regarder derrière soit.
¤ Le jour ou la nuit? Jour.
¤ L'amour c'est quelque chose d'éphémère.
¤ Juge, jury ou bourreau? Aucun de la liste, mais je sais que je garde une âme de bourreau.
¤ Le mot de la fin? ...
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo; ghostofarose
₪ Âge; 25 ans
₪ D'où viens-tu?; France
₪ Que penses-tu du forum? Très sympa ^^
₪ Que penses-tu du design ? Très sympa aussi ^^
₪ Comment as-tu atterri ici? Recherche Google
₪ Double compte? (cf.règlement) Niepe
₪ Votre avatar? Harrison Ford
₪ S. Collins et moi? Je suis en cours de lecture du second livre. Une vraie perle. ^^
₪ Autre chose à ajouter? Niepe
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:

₪ Que faire de moi?
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? Je ne pense pas en avoir besoin.
₪ LE CODE DU REGLEMENT;

Dernière édition par Gavreel Woodrow le Jeu 2 Aoû - 20:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/
Puisse le sort vous être favorable

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Mer 1 Aoû - 12:08

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça c'est un excellent choix d'avatar Very Happy.

Pour bien commencer

Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...

Bon jeu et bon courage à toi...

Bienvenue à toi Gavreel et bon courage pour ta fiche ^^ Si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy.

love love love
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t222-gavreel-woodrow-this-grumpy-manhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t224-gavreel-woodrow

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Mer 1 Aoû - 13:03

Merci pour cet accueil chaleureux. ^^
Oui, peu de monde utilise Harrison en avatar. Et je voulais jouer un vieux grognon. xD

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________
Father to Son
Remember what I said ! I'll always be with you don't forget ! Just look over your shoulder, I'll be there ! Phil Collins Ҩ tears buried.
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Mer 1 Aoû - 13:27

Lol je t'en pris, et je l'aime déjà ce personnage :p. J'ai hâte de te lire en tout cas Very Happy

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Mer 1 Aoû - 13:55

Bienvenue parmi nous ! cheers

Et que le sort te soit favorable Cool

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Mer 1 Aoû - 17:10

Merci Cygna ^^
Je pense avoir terminé ma fiche. superman

Father to Son
Remember what I said ! I'll always be with you don't forget ! Just look over your shoulder, I'll be there ! Phil Collins Ҩ tears buried.

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Jeu 2 Aoû - 1:24

Bienvenue parmi nous! Je trouve ton personnage très intéressant Smile
Nous revenons vers toi rapidement pour les résultats! Very Happy
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Jeu 2 Aoû - 6:55

Je plussoie cette fiche est vraiment très belle Very Happy.

Par contre avant de te valider tu as oublié de répondre à quelques petites questions dans la dernières partie de ton histoire :s. Celle sur la rébellion :s.

Citation :
Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor?

Je te laisse faire ça?
Et on te revient vite pour la validation. Very Happy

love love love

Spoiler:

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Jeu 2 Aoû - 8:56

Merci Katherin ^^

Katniss: Normalement c'est ajouté. J'espère n'avoir rien oublié de plus. Wink

Father to Son
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t140-take-a-seat-and-tell-me-who-you-are-well-i-m-just-lucy-brownonhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t159-lucy-brownon-et-son-orchestre#1768
Live in a sort of sad happiness. That’s what I want to do with my future.
Live in a sort of sad happiness. That’s what I want to do with my future.

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Jeu 2 Aoû - 10:20

Bienvenue à toi "grumpy man" ! Smile Et puis Harrison Ford, quoi... top

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Jeu 2 Aoû - 10:58

C'est plus que parfait merci à toi ** On te revient vite avec la validation cette fois un grand merci love love love

Spoiler:

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Jeu 2 Aoû - 19:07

Merci Lucy.
Ouiiii vive Harrryyyy ! *_*

Ca marche Katniss love

Father to Son
Meet me at midnight in the Hanging Tree...
Meet me at midnight in the Hanging Tree...

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Jeu 2 Aoû - 20:19

Bienvenue à toi ! Very Happy

Remember
    Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui, mais dix secondes plus tard, tu jouais avec lui comme si il était ton meilleur copain, parce qu'on te demandait rien d'autre que d'être toi même.. ♥️
    © century sex

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Jeu 2 Aoû - 20:33

Merci jeune fille ^^

Father to Son

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Jeu 2 Aoû - 22:46

Bienvenue à toi! =D

http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   Ven 3 Aoû - 11:21

Et bien et bien, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps :p

Il ne me reste donc plus qu'à te dire, avant de partir en vacances :p

Félicitation, te voilà à présent citoyen de Panem,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous...
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
De la même manière le forum fonctionne sur système de points que l'on nomme ici Tesserae, tu trouveras le nombre de Tesserae à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ "Tesserea". Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système en détaillé ICI. RPs (n'oublie pas Wink avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin pour aider ton district à se développer et pour pouvoir dépenser des Tesserae...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

love love love

Bienvenue à toi encore une fois Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gavreel Woodrow ° This grumpy man   

Gavreel Woodrow ° This grumpy man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1