L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

Julietta est la =)[ finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Julietta est la =)[ finit]   Mer 20 Juin - 17:07

Conroy Julietta

La haine est tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance…

Informations Générales...

Dossier N°XXXXXXX classifié parmi les Les Rebelles du Geai Moqueur.

Le sujet du jour se nomme Conroy Julietta, il est âgé de 24 ans. Le sujet est originaire du district 1 et actuellement il séjourne dans/au le district N°13. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est bi-sexuelle et actuellement célibataire .
Le sujet est ancien mannequin du Capitole, et est assimilé à la classe sociale supérieure de Panem. Son nom est apparu 7 fois dans les moissons.
Le sujet est affilié à:
- ...
- Sa cousine décédé lors des jeux.
- ...
.
Le sujet semble ambitionner de: se venger de la cruauté du Capitole.
En outre il a pour particularité d'être indécis quand à son choix, d’un côté elle souhaite venger la mort de sa cousine dans l’arène, de l’autre, elle pense sincèrement qu’un juste retour de bâton n’aurait pas fait de mal au Capitole. Les district 1 à 12 ont passé 75 ans à voir mourir leurs enfants …Pourquoi pas eux ?.

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

Vous l'aurez compris, ici on vous demande de parler du physique de votre personnage. Nous avons choisis de vous mâcher le travail, néanmoins, vous pourrez aussi choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes de descriptifs minimum et toutes les informations demandées ci-dessous devront en faire partie.

PHYSIQUE; Remplissez simplement les champs...
₪ Taille: 1m63
₪ Poids: 52 kg
₪ Couleur et longueur des cheveux: châtain foncé, environ 30 cm
₪ Couleur de peau: (naturelle et/ou non) bronzé
₪ Couleur des yeux: bleu
₪ Style vestimentaire: sexy, ou classe.
₪ Autre chose à nous faire savoir: quand elle est en mission elle met des vêtements plus discret.

SIGNES PARTICULIERS; Remplissez simplement les champs de façon exhaustive, ne venez pas nous sortir une cicatrice de guerre de 15cm si elle n'a pas été faite en rp et/ou si elle n'apparaît pas ici.
₪ Allergie(s): non
₪ Tatouages(s): oui, un au poignet gauche, un autre sur l’avant-bras droit, et un dernier au niveau des cotes gauche.
₪ Cicatrice(s): non
₪ Opération(s): non
₪ Maladie(s): non
₪ Piercing(s): non
₪ Autre(s): ...
CARACTÈRE; De la même façon qu'à côté, on vous demande ici de parler de votre caractère. Pour cela remplacez simplement les termes qualités ou défauts par des adjectifs correspondants. Soit 8 défauts et 8 qualités obligatoires. Néanmoins et comme précédemment, vous pourrez choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes minimum de descriptifs, de valeur équivalente. Vous pourrez également choisir d'indiquer à côté de chaque qualité et défaut, la manière dont il/elle s'exprime chez votre personnage. Ex: Possessivité: pour X elle s'exprime aussi bien sur les objets que sur les personnes parce que blabla...
En cas de difficultés à trouver des termes vous pouvez toujours vous référer à cette liste.

• Féline
• Passionnée
• Déterminée
• Forte
• Caractérielle
• Rapide
• Charmeuse
• Discrète

• Egocentrique
• Provocatrice
• Agressive
• Taquine
• Menteuse
• Secrète
• Borné
• Curieuse

♦️ Vos plus grandes forces; Etre une beauté fatale manipulatrice et cruelle, et l’ambition de vengeance contre le capitole.
♦️ Vos plus grandes faiblesses; La mort de sa cousine, et bien sur des secrets.

Entretien avec le sujet...

Leon Eriksen

Il rencontra Julietta, alors qu’elle arriva au capitole. Au départ, il n’avait vu en elle qu’une belle femme qui n’avait aucun talent à part être belle, et qui pensait se servir de cette beauté pour monter les échelons quitte à sacrifier des gens de son district. Même aujourd’hui il se demande encore si ce n’est pas vrai. Quand Jullieta est rentrée dans la résistance, il l’a eue sous ses ordres, d’ailleurs il n’est pas du tout mécontent d’elle, elle a beaucoup de potentiel. Celle-ci a essayé de le séduire, mais elle a vite compris que c’était peine perdue et qu’il ne rentrerait pas dans son petit jeux. De plus, ils se font confiance que sur certains sujets même s’ils se cherchent souvent, il forme une des meilleurs équipes de la rébellion.

Anton Crowley

Cet homme est un des seuls à ne pas la voir comme le mannequin du capitole et encore moins comme celle qui a trahis son district pour sortir de sa misère. Presque il est très « honoré » de l’avoir à ses côtés dans la rébellion. Il se fiche du passé de la jeune femme et de plus il l’a taquine avec cela et bien sûr Julietta rigole à ses plaisanteries, c’est dommage qu’il y a une si grande différence d’âges. Comme il plait beaucoup à Julietta, celui-ci n’écoute pas les rumeurs que les gens disent sur elle. Anton, a l’air très satisfait de sa situation, il apprécie Julietta car, il aime son charme et son humour, de plus tous les deux se battent pour la même cause, ils sont dans le groupe de rebelle, que demander de plus ? Une relation encore plus proche de Julietta peut être ?

Kim Nhung

La jalousie est un vilain défaut ? Oui surtout pour le physique à l’époque où Julietta était au capitole, elle rencontra Kim qui avait dû travailler dur pour se faire remarquer, quand Julietta débarqua, la miss captiva tout le monde, ce qui déplu à Kim, elle alla droit au but et la menaça. Julietta fut d’abord inquiète, puis elle voyait que tout le monde ne s’intéresser qu’à elle seule, elle sentait en elle une première victoire, mais elle se doutait que Kim n’apprécierait pas et ne baisserait pas les bras, donc elles devenaient rivale, elles se mettaient en compétition toutes les deux, mais elle ne se doutait pas qu’elles soient maintenant les pire ennemies. Laquelle des deux gagnerait le bras de fer ?

Peter Underwood

Alors que Julietta, essayait de fuir discrètement des poursuivant, ce jeune homme, la reconnut et l’emmena dans un endroit sur le temps que les choses calme. Ce dernier avait entendu dire que Julietta était en contact avec les rebelles il voulait les aider car, il était contre le capitole, il lui fit part de sa position, et lui demanda de proposer sa candidature aux rebelles, et lui expliqua que si elle refusait sa demande il l’a livré directement au pacificateur. Julietta le pris pour un fou, mais elle accepta la proposition, il l’a relâcha en ayant des doutes sur la fiabilité de Julietta. Mais il n’avait pas d’autre choix, De son côté Julietta, n’avait pas confiance en ce garçon, dès son retour elle ne parla pas la demande de Peter. Peut-être qu’il aurait fait un bon rebelle ? Peut-être qu’un jour elle regretterait de ne pas en avoir parlé à ses alliés rebelle.
Voici venu le corps de ta présentation. Pour commencer, merci de remplir les infobulles ci-dessus avec tes liens. Si tu es un pv tu as des liens déjà préétablis. Sache que nous n'accepterons pas un copier/coller de la fiche pv. Nous attendons que tu reformules les liens afin que l'on puisse se rendre compte si oui ou non tu as bien compris ce que nous envisagions pour ce personnage. Pour les personnages inventés, sache que tu n'es pas obligé de remplir ce champ, néanmoins et après t'être mis d'accord avec nos membres, tu pourras, si tu le souhaites, ajouter à ta fiche les liens que vous aurez établis ensemble.

Quant à ce qu'il se passe juste en dessous, nous allons te demander de répondre aux questions suivantes dans le respect des lignes minimums demandées. Le principe est simple comme tu le vois, mais sache que pour nous, l'important est d'avoir réponse à chacune des questions (au possible), libre à toi de t'approprier comme bon te semble cette fiche de présentation afin d'y répondre à ton rythme et ta convenance. Nous voulons juste connaître ta plume. Attention il s'agit ici de bien garder à l'esprit que cette fiche de présentation est une sorte d'entretien oral avec un agent du Capitole. En gros il pose des questions et sans trop comprendre comment ni pourquoi (un additif dans le verre d'eau que l'on vous a proposé, dans votre sandwich, dans l'air même peut-être...) vous êtes obligé de dire la vérité, toute la vérité et tout ce que vous savez... :p.

L'ENFANCE DU SUJET:

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandi? Des choses marquantes durant ton enfance?

Je viens du district 1, c’est le district sur le luxe, on fabrique des meubles des bijoux. J’ai grandi dans une maison dans le district que je vous ai nommé précédemment, ma cousine venait souvent à la maison, on jouait ensemble je me souviens, mais je la voyais aux entraînements aussi, mais vous savez cette préparation aux jeux des Hunger games, mes parents ainsi que ceux de ma cousine, voulaient absolument que l’on aille à ses entrainements… Je me rends compte qu’ils sont finalement très utiles ! Des choses marquantes, disons que ma cousine était la préférée de la famille. C’est à peu près tout.

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Comment s'est passée ton adolescence? La puberté et tous ces changements? La libido qui se réveille? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? Comment as-tu vécu tes moissons? La vision des Hunger Games? Était-ce un soulagement de ne pas avoir été un tribut ? As-tu au contraire été un tribut? Si oui, comment as-tu vécu l'arène, les morts, la sélection, la préparation? Comment en es-tu ressortis physiquement et moralement? Tribut ou non qu'elle est aujourd'hui ta vision du monde? Sinon parles-nous de ce que tu as ressenti à regarder les tiens mourir dans l'arène?...

Je crois qu’on va commencer par parler des Hunger games, déjà ma vision des Hunger games, ce n’était pas très clair à l’époque, certes j’avais reçu un entrainement, pour participer aux jeux, mais ça me plaisais pas de tuer des gens d’autres districts. Ensuite vers 13 ans on a tiré mon nom lors de la moisson, au début j’ai ressenti une grande peur et en même temps j’étais fière de représenter mon district, mais ma cousine a pris ma place, je savais qu’elle partait gagnante mais ça n’a pas été le cas. Quand j’ai vu ma cousine mourir à l’écran, j’ai été triste, et très en colère contre le capitole, c’est à ce moment-là que je me suis demandée, pourquoi ils nous faisaient subir ça à nous ? alors qu’on est des enfants ! pourquoi nous envoyer dans une arène pour nous entretuer. Depuis, je me suis renfermer avec toute cette colère en moi. J’ai essayé d’oublier mais rien n’y fait j’ai envie de me venger mais à l’époque j’étais jeune et je ne savais pas comment le faire. Par la suite, pendant mon adolescence je suis devenue très belle sans vouloir me vanter, on n’arrêtait pas de me le dire ! Mes parents me trouvaient assez difficile je restais toujours seule, je n’ai jamais eu de copain à cette époque, je n’avais aucune envie d’aller avec d’autre, même pendant les entrainements, je restais en retrait d’eux. La vie pour moi était pénible, je devenais de plus en plus belle, j’attirais tous les regards vers moi mais, je restais distante, sauf que une fois le dirigeant de notre district m’a convoqué pour soit disant parler de mes capacités, il voulait surtout coucher avec moi, en échange il me ferait devenir mannequin au capitole, je n’ai pas réfléchi longtemps je ne supportais plus le district, c’était ma chance ! J’ai accepté une fois arrivée au capitole ma vie a changé, j’ai été invitée à des fêtes, où j’ai rencontré une fille superbe et très sympa, je m’attendais pas à développer des sentiments, d’un côté je n’avais jamais eu de relation fixe. Elle m’a invité chez elle, et tout est allé si vite, je n’étais qu’une débutante à l’époque, mais c’était une des fois où je me sentais revivre presque, mais c’était l’histoire d’une nuit, J’allais de plus en plus aux fêtes et je finissais toujours avec quelqu’un dans mon lit, homme, femme, je n’ai jamais était fixer sur mon choix, j’aime les deux, c’est là où je me suis rendu compte que j’étais bisexuelle.
Ma vision du monde d’aujourd’hui, c’est un peu vague comme question, mais je vais essayer d’y répondre du mieux que je pourrais, j’aimerais qu’il n’y est aucun dirigeant, ni hunger games, que tout le monde fasse comme il veut, qu’il n’y ai aucun jugement, plus de mort, plus de peine, mais bon c’est un peu trop demander, il y a toujours un dirigeant, et peut être que les jeux vont recommencer illégalement.

LA RÉBELLION:

Parle-nous un peu de la Rébellion, où étais-tu à ce moment-là? Faisais-tu parti(e) de la résistance? Essayais-tu seulement de survivre comme tu le pouvais? Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor? Ancien Tribut, comment as-tu survécu à la Purge?

C’était juste avant que la rébellion soit connue par tout le monde, jetais encore au capitole, en tant que mannequin, je ne supportais plus d’ailleurs d’y être. Puis les rebelles m’ont contacté. Je ne sais pas comment ils ont fait pour être aussi discret. Je leur ai tout de suite dis que j’étais avec eux dans le coup avec eux. Ils m’ont dit de les rejoindre au district 13, j’ai cru que c’était un canular, mais bon j’avais un doute, j’ai donc quitté en hâte mes appartements et je suis partie. Le parcours a été long, vu qu’entre les districts le passage était difficile, les rebelles commençaient à être connu, de plus comme j’ai désertée le capitole, ils ont conclu que je l’ai avais rejoint et j’étais recherchée, ça n’a pas été très facile j’ai dû me planquer plusieurs fois pendant des jours, limite j’avais l’impression d’être dans les hunger games dès que j’ai été au district 6 ça était plus simple, ils ont des contacts la bas, j’ai réussi à m’en sortir, et à rejoindre le district 13. Là-bas, j’ai été affectée à un groupe de rebelle, et bien sûr j’ai été sous la responsabilité d’un homme que je connaissais déjà, puisque je l’avais rencontré au capitole.
Le Geai Moqueur pour moi, c’est le signe de la rébellion avant tout, c’est comme ça qu’on surnomme Katniss Everdeen c’est elle la responsable du déclenchement de la rébellion.
Le capitole, une ville prospère et riche, pourri gâté presque je dirais. Surtout les gens qui sont là-bas, ne savent pas ce que c’est que la misère, ou d’avoir un membre de leur famille tuaient dans les jeux!
La présidente Coin, a fait du bon travail, en tant que chef du district 13, elle fait survivre sont district, mais j’avoue que les années où elle a dû rester cacher, ont dû la faire réfléchir à une vengeance, apparemment elle avait relancé le débat pour les hunger games, mais moi-même je ne suis toujours pas fixée sur mon choix et j’avoue que je comprends pourquoi elle avait remis cela sur le tapis. Dommage qu’elle soit morte.
Le district 13, est un district qui doit se reconstruire mais de l’extérieur, vivre sous les souterrains sa plait pas forcement a tout le monde, c’est là où je suis quand je ne suis pas en mission, j’ai ma chambre personnelle, des salles pour s’entrainer, tout y ai. Seulement cela manque un peu d’air frais.
La nouvelle politique de Paylor, je trouve que c’est trop beau pour être vrai. J’attendrais quelques mois avant de vraiment savoir ce qu’elle donne.

L'AVENIR:

Venons-en à ta présence dans ce district/au Capitole? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandi? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi ce district a-t-il besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois? De tes nouveaux dirigeants? De l'avenir?

Ma présence dans le district 13, les rebelles, je fais partie de leur groupe, je suis sous la responsabilité de Léon, je fais de mon mieux pour les aider dans les missions. Ce qui m’amène dans ce district ? Le beau temps, les oiseaux, non soyons sérieux, comme je vous l’ai dit je viens du district 1, ce qui veut dire que dès notre plus jeune âges nous sommes entrainé pour les jeux, je mets à profil ce que j’ai appris aux rebelles en allant aux missions avec eux, j’ai des tâches que l’on me confit qu’à moi, puisque je suis capable de les faire. De plus, je hais le capitole, à cause d’eux j’ai perdu ma cousine, donc j’ai eu encore plus de raisons de me joindre à eux. Pour les prochains mois je réfléchis sur quel pied danser, sur le sujet du capitole mérite d’être « puni » de la manière dont ils nous traitaient pendant 75 ans, mais d’un autre coter elle souhaite se venger de la mort de sa cousine dans l’arène. Et je vais peut-être réfléchir, à mes relations amoureuses, mais je n’ai pas trop l’a tête à cela, j’attends d’un homme ou d’une femme, juste de se comporter normalement avec moi et pas me regarder comme un ovni. Vous savez que c’est dur, maintenant de trouver chaussure à son pied, je suis connue en tant que mannequin et aujourd’hui en tant que rebelle, beaucoup m’apprécie d’autre me déteste, on verra ce que me réserve l’avenir. Mes dirigeants, franchement je n’attends rien d’eux, du moment que l’ancien régime ne revient pas, car sinon je serais une des premières à être encore contre le système !

ANNEXES AUX DOSSIERS:

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?

Poster ici: Libre.

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

Le principe est simple, ici il te suffit de répondre du tac au tac le première chose qui te vient à l'esprit...

¤ Avec ou sans Hunger Games?avec =)
¤ Les enfants c'est ...fatiguant
¤ Quelle couleur? ...cest toi la couleur
¤ Une arme? une petite cuillère
¤ Le courage c'est dur
¤ Bien ou mal?au milieux
¤ La gentillesse, la compassion c'est des qualités
¤ Sucré ou salé?NUTELLA
¤ La hiérarchie pour toi c'est Quoi ?
¤ Fidèle ou infidèle? fidèle
¤ La rancune pour toi c'est sans rancune
¤ Hommes ou femmes? j’aime les hommes =)
¤ Le sexe pour toi c'est vitale !
¤ La religion pour toi c'est je sais pas trop ce que c’est
¤ La rébellion pour toi c'est Baston !
¤ Tension ou passion? passion
¤ L’honnêteté c'est... lourd
¤ Seul ou accompagné? accompagné
¤ La confiance pour toi c'est important !
¤ Le jour ou la nuit? le jour
¤ L'amour c'est magique
¤ Juge, jury ou bourreau? bourreau
¤ Le mot de la fin? I LOVE FORUM HG
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo;Mary Hanks ou Amandine
₪ Âge; 20 ans
₪ D'où viens-tu?; heu…. Faudrait préciser.
₪ Que penses-tu du forum? voir le mot de la fin
₪ Que penses-tu du design ? je le trouve trop beau je love
₪ Comment as-tu atterri ici? je m’ennuyer au boulot et je voulais m’inscrire sur un forum rp HG avec un contexte intéressant
₪ Double compte? (cf.règlement).non un seul me suffit
₪ Votre avatar? Megan Fox
₪ S. Collins et moi? S.Collin => auteur, moi lectrice.
₪ Autre chose à ajouter? jespere que ya une bonne ambiance, déjà j’aime bien le staff il mette des cœurs a chaque mp =)
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:

₪ Que faire de moi?
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? non =)
₪ LE CODE DU REGLEMENT;

Dernière édition par Julietta Conroy le Sam 23 Juin - 17:46, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t104-peeta-c-mellarkhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t136-peeta-c-mellark
-You love me. Real or not ?
- Real.
-You love me. Real or not ? - Real.

MessageSujet: Re: Julietta est la =)[ finit]   Mer 20 Juin - 19:32

Bienvenue à toi ^^ bon courage pour ta fiche ^^ love love love

Pour bien commencer

Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...

Bon jeu et bon courage à toi...

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

« Je voudrais trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas et si je dois mourir je veux rester tel que je suis . »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julietta est la =)[ finit]   Mer 20 Juin - 20:30

Bienvenue !

MessageSujet: Re: Julietta est la =)[ finit]   Sam 23 Juin - 12:14

merci voila ma présentation est finit =)

Spoiler:

MessageSujet: Re: Julietta est la =)[ finit]   Sam 23 Juin - 12:15

Bienvenue et bonne chance! Wink
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t104-peeta-c-mellarkhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t136-peeta-c-mellark
- Real.

MessageSujet: Re: Julietta est la =)[ finit]   Sam 23 Juin - 14:07

Je m'occupe de ta fiche ce soir ^^ Very Happy

« Je voudrais trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas et si je dois mourir je veux rester tel que je suis . »

Spoiler:

MessageSujet: Re: Julietta est la =)[ finit]   Sam 23 Juin - 14:25

j'espere qu'il manque rien =)

Spoiler:

- Real.

MessageSujet: Re: Julietta est la =)[ finit]   Sam 23 Juin - 14:33

Very Happy J'ai lu ton histoire qui est très bien construite, mais avant de passer à une validation, j'aimerai que tu relises ta fiche pour éliminer les fautes de conjugaison ... Embarassed Les fautes d'orthographe sont peu présentes mais, au niveau de la conjugaison je pense que tu as été trop vite pour taper ton texte... Si tu pouvais me corriger tout ça, et je te valide sans soucis ^^ hug hug love

Spoiler:

MessageSujet: Re: Julietta est la =)[ finit]   Sam 23 Juin - 16:25

quand tu parles de faute de conjugaison cest si je met é, ou er, ou le verbe conjugué?
parce que j'ai des problemes avec ça Smile
regarde si c'est mieux.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julietta est la =)[ finit]   Lun 25 Juin - 19:14

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: Julietta est la =)[ finit]   Mar 26 Juin - 17:59

merciii =)

Spoiler:

- Real.

MessageSujet: Re: Julietta est la =)[ finit]   Mer 27 Juin - 21:12

Embarassed Embarassed Embarassed Excuse moi de l'attente, je n'ai pas eu le temps de revenir sur ta fiche ces deniers jours... En ce qui concerne ce que nous avons discuté en mp, c'est beaucoup mieux. Toutefois, je t'encourage à utiliser ces mêmes logiciels dans tes rp's, cela ne peut que t'aider personnellement dans tes échanges littéraires avec les autres joueurs.... hug Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la ...

Félicitation, te voilà à présent citoyen de Panem,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous...
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
De la même manière le forum fonctionne sur système de points que l'on nomme ici Tesserae, tu trouveras le nombre de Tesserae à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ "Tesserea". Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système en détaillé ICI. RPs (n'oublie pas Wink avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin pour aider ton district à se développer et pour pouvoir dépenser des Tesserae...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Julietta est la =)[ finit]   Jeu 28 Juin - 16:52

merci =) puis ne t'inquiète pas tu es un être humain tu as une vie en dehors de l'ordinateur .

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julietta est la =)[ finit]   

Julietta est la =)[ finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1