L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Mar 19 Juin - 14:10

Emrys Colin Williams

Les escaliers montent ou descendent Selon le sens où on les prend.

Informations Générales...

Dossier N°1992018 classifié parmi les habitants du Capitole.

Le sujet du jour se nomme Emrys Williams, il est âgé de 17 ans. Le sujet est originaire du DIstrict 8 et actuellement il séjourne au Capitole. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement célibataire.
Le sujet est apprenti styliste, et est assimilé à la classe sociale moyenne de Panem. Son nom est apparu 5 fois dans les moissons.
Le sujet est affilié à:
- Katie Williams, sa mère décédée
- Eliott Williams, son père, alcoolique et drogué
- Hope Williams, sa soeur de treize ans (
.
Le sujet semble ambitionner de: devenir un des plus grands stylistes que Panem ait jamais connu..

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

PHYSIQUE;
₪ Taille: 1m76
₪ Poids: 65kg
₪ Couleur et longueur des cheveux: Emrys a les cheveux brun foncé tirant sur le noir et les porte ni trop courts ni trop longs. Ils sont donc d'une longueur plutôt moyenne.
₪ Couleur de peau: Il a la peau blanche, totalement naturelle, et ne compte pas la changer!
₪ Couleur des yeux: Ses yeux sont bleus et peuvent tirer sur le vert selon la luminosité.
₪ Style vestimentaire: Son style vestimentaire n'est pas du tout celui du Capitole, ayant vécu dans le district 8 et ayant des parents moyennement riches. Cependant, il reste totalement au goût du jour, seulement, il n'a pas l'extravagance des habitants du Capitole.
₪ Autre chose à nous faire savoir: Pas à ma connaissance!

SIGNES PARTICULIERS;
₪ Allergie(s): Il a une allergie particulièrement agaçante. Emrys est allergique à la poussière.
₪ Tatouages(s): Aucun
₪ Cicatrice(s): A part quelques cicatrices de boutons de varicelles et de chutes lorsqu'il était petit, il n'en a pas.
₪ Opération(s): Aucune
₪ Maladie(s): Bah, à part la varicelle, deux trois virus par-ci ou par-là et une entorse au poignet droit qui l'a rendue plus que malheureux pendant quelques semaines, il touche du bois!
₪ Piercing(s): Aucun
₪ Autre(s): ...
CARACTÈRE;

• Volontaire
• Ambitieux
• Amical
• Perfectionniste
• Persévérant
• Gentil
• Loyal
• Minutieux
• Dynamique
• Pacifiste
• Facétieux

• Têtu et borné au possible
• Impulsif
• Cassant
• Hypocrite lorsqu'il le faut et sait bien user de ce stratagème
• Observateur mais du mauvais côté. C'est plus pour réutiliser ce qu'il a vu a des fins plus ou moins bonnes.
• Prétentieux lorsqu'il obtient ce qu'il veut et qu'il voit qu'il réussit.
• Très critique. Que ce soit envers lui ou envers les autres, il éprouve le besoin de critiquer et il aime ça.
• Moqueur. Emrys se moque très souvent, de tout le monde comme de personne, il aime se moquer alors il ne s'en prive pas.
• Sensible. Il se vexe assez rapidement même s'il ne le montre quasiment jamais.

♦ Vos plus grandes forces; Son ambition et sa gentillesse
♦ Vos plus grandes faiblesses; Sa sensibilité, incontestablement et son impulsivité qui peut le desservir.

Entretien avec le sujet...

PRENOM ET NOM DU LIEN

Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots.

PRENOM ET NOM DU LIEN

Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots.

PRENOM ET NOM DU LIEN

Voici venu le corps de ta présentation. Pour commencer, merci de remplir les infobulles ci-dessus avec tes liens. Si tu es un pv tu as des liens déjà préétablis. Sache que nous n'accepterons pas un copier/coller de la fiche pv. Nous attendons que tu reformules les liens afin que l'on puisse se rendre compte si oui ou non tu as bien compris ce que nous envisagions pour ce personnage. Pour les personnages inventés, sache que tu n'es pas obligé de remplir ce champ, néanmoins et après t'être mis d'accord avec nos membres, tu pourras, si tu le souhaites, ajouter à ta fiche les liens que vous aurez établis ensemble.

L'ENFANCE DU SUJET:

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandi? Des choses marquantes durant ton enfance?

Je suis né dans le district 8, district du textile et c’est dans cette atmosphère que j’ai grandi. Ma mère, Katie Williams était couturière et mon père, Eliott Williams fut pendant de longues années, un des meilleurs designers que le district 8 n’ait jamais connu. J’ai eu une enfance heureuse, je ne vivais pas dans le besoin, mon père ramenant un salaire digne de ce nom et ma mère complétant pour nous faire plaisir, ma sœur et moi. Ma sœur, Hope, est née quatre ans après moi et je l’accueillis avec grande joie. Je suis allé à l’école puis, voyant ma passion pour le dessin et plus particulièrement, les dessins de vêtements, mes parents m’ont poussé à suivre un apprentissage de styliste à partir de douze ans. Mais durant toute mon existence, je n’ai pas de fait marquant à raconter et je n’ai eu aucun problème particulier, je me suis contenté d’aller à l’école, de jouer avec mes amis et de dessiner. Une enfance de tout ce qui a de plus normal et nous étions heureux, c’était tout ce qui comptait.

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Comment s'est passée ton adolescence? La puberté et tous ces changements? La libido qui se réveille? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? Comment as-tu vécu tes moissons? La vision des Hunger Games? Était-ce un soulagement de ne pas avoir été un tribut ? As-tu au contraire été un tribut? Si oui, comment as-tu vécu l'arène, les morts, la sélection, la préparation? Comment en es-tu ressortis physiquement et moralement? Tribut ou non qu'elle est aujourd'hui ta vision du monde? Sinon parles-nous de ce que tu as ressenti à regarder les tiens mourir dans l'arène?...

Au début tout allait bien, je continuais de suivre ma formation en stylisme puis vint ma première moisson. C’était ma hantise, être tiré au sort. Aussi longtemps que je m’en souvienne, je suis pacifiste et je sais que tuer est au-delà de mes capacités. Donc je savais que si j’étais tiré au sort, je ne reviendrai jamais, je ne reverrai plus jamais mes parents et ma sœur et je savais aussi qu’ils ne s’en remettraient jamais. On ne se relève pas de la perte de son enfant. Et je voulais cacher à ma sœur la cruauté de ce monde. Or si j’étais choisi, elle en souffrirait et son enfance serait gâchée. Je voulais qu’elle vive heureuse comme moi j’avais pu l’être.

C’est donc avec un énorme soulagement, doublé d’un sentiment de tristesse, que je vis deux adolescents être tirés au sort. Avec soulagement parce que ce n’était pas moi, avec tristesse car au moins un ne reviendrait jamais, si ce n’est les deux. Mais au moins, je pouvais continuer à vivre normalement et oublier tout ça pendant un an. Et chaque année ce fut le même scénario. Inlassablement, deux adolescents de mon district partaient à la mort. Des jeunes que je connaissais plus ou moins de vue. J’avoue très sincèrement que j’ai eu de la chance. Aucun de mes amis proches n’a été tiré au sort, à croire qu’un ange-gardien veillait sur moi. Mais je ne crois pas à tout ça.

Pour parler des amours, puisque vous me posez la question, je n’ai jamais eu de copine et je n’ai jamais ressenti une quelconque attirance pour une fille. Une chose est sûre, je le sais au fond de moi, je ne suis pas attiré par les garçons et il n’y a pas de doutes là-dessus, je suis bel et bien hétéro. Il n’empêche que je ne suis jamais tombé amoureux mais j’attends de voir ça. Tout ça est encore tout nouveau pour moi, pour ne pas dire que je suis un inculte en la matière.

Lorsque ma sœur fut en âge de participer aux Hunger Games, j’avais seize ans, soit mon avant-dernière moisson. Mon stress fut multiplié par dix au moins. Et si elle était tirée au sort ?! Et si j’étais tiré au sort et elle aussi ? Ma seule préoccupation était que le nom de ma sœur ne soit pas tiré. Moi, ce n’était pas grave, tant qu’elle n’était pas choisie. C’était un stress insupportable. Mais non, ce ne fut ni elle, ni moi. Et tant mieux parce que vu les concurrents qu’il y avait, nous n’aurions eu aucune chance ! Et je crois que ce fut l’année la plus chaotique, la plus mise en scène mais surtout, elle déclencha une rébellion terrible et c’est à partir de ce moment-là que mon existence bascula.

LA RÉBELLION:

Parle-nous un peu de la Rébellion, où étais-tu à ce moment-là? Faisais-tu parti(e) de la résistance? Essayais-tu seulement de survivre comme tu le pouvais? Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor? Ancien Tribut, comment as-tu survécu à la Purge?

Dès la fin des Hunger Games, la résistance a commencé à s’organiser, gagner district par district et je dois dire que notre district ne fut pas bien compliqué à convaincre. Nous étions un des districts qui était contre les jeux et la violence n’a jamais été notre fort. Les vainqueurs étaient rares et nous n’aspirions qu’à la paix. C’est donc pour cette raison que ma mère s’enrôla dans la résistance. Mon père défendait aussi les mêmes idéaux mais ils s’étaient mis d’accord. Il fallait qu’il y en ait un des deux qui reste neutre, afin de nous protéger, qu’on ne se retrouve pas orphelin et sans rien.

Lors d’une attaque contre le district 8 par le Capitole, ma mère reçut un éclat de bombe en plein dans la poitrine alors qu’elle était en première ligne sur le champ de bataille, essayant de mettre le plus d’habitants à l’abri. Elle mourut sur le coup. Notre famille en fut détruite. J’eus déjà beaucoup de mal à m’en remettre, et d’ailleurs, pendant un temps je ne voulus pas, je voulais en finir. Je suis passé par toutes les étapes du deuil, puis j’ai finalement accepté. Accepté pour sauver les maigres restes de ma famille. Mon père a basculé dans l’alcool et la drogue, ma sœur était perdue entre nous deux, cherchant du réconfort et de l’amour qu’elle ne trouvait pas. Alors je me suis improvisé chef de famille, rôle qui m’appartient entièrement désormais. J’ai repris ma formation, j’ai travaillé dans une petite boutique de prêt-à-porter chaque soir pour pouvoir nourrir ma sœur et mon père, qui avait été bien évidemment licencié suite à son comportement violent de drogué. Pendant toute l’année de mes seize ans, je n’ai pas eu une minute pour moi, j’ai travaillé sans relâche et vous comprenez maintenant pourquoi je n’ai jamais eu de copines. Je ne pouvais justement pas me le permettre.

J’ai suivi d’un œil distrait les 75ème Hunger Games, n’ayant que peu de temps à accorder à ces jeux. Je les trouvais de plus en plus dérisoires et inutiles. De la violence et méchanceté gratuite, voilà ce que sont les jeux. Mais alors, quand ils ont pris fin, la situation s’empira bien vite. La rébellion prit beaucoup plus d’ampleur et là, on ne compta pas les nombres de victimes. Ma seule priorité était de mettre ma sœur et mon père à l’abri. J’étais pour les résistants, le Geai Moqueur, j’exécrai le président Snow mais je ne pouvais pas me permettre de m’engager dans la résistance. Déjà parce que les seuls revenus étaient les miens, je ne voulais pas laisser ma sœur entre les mains de mon père et franchement, je n’aurai jamais eu le cran de tuer quelqu’un même si c’est la personne la plus sanguinaire de la Terre. Donc j’ai continué comme ça, à essayer de survivre tant bien que mal. Quand le président Snow mourut, j’ai célébré la victoire avec les autres habitants de mon district. La vie pouvait reprendre son cours, sans ma mère.

L'AVENIR:

Venons-en à ta présence dans ce district/au Capitole? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandi? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi ce district a-t-il besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois? De tes nouveaux dirigeants? De l'avenir?

Un jour, quelques semaines après mon dix-septième anniversaire, un de mes professeurs m’annonça qu’il m’avait trouvé un post dans la boîte la plus prestigieuse de stylisme qui existait et que le patron cherchait un apprenti. Or, d’après lui, j’étais l’élève le plus prometteur et qu’il serait logique que ce soit moi qui prenne ce job. J’avoue qu’au début, j’ai pas mal hésité. Laisser ma sœur comme ça, elle n’a que treize ans quand même, puis j’ai finalement accepté parce qu’une occasion comme ça, ça ne se présente pas tous les jours à sa porte. Et puis, après tout, Cinna a toujours été mon modèle et apparemment, le patron, William, était un de ses plus proches amis et voulait continuer le boulot qu’il avait commencé.

Je fus donc obligé de m’en aller de mon district pour partir habiter au Capitole, ce qui ne m’enchantait pas plus que ça mais ce job va me permettre de faire mes preuves et c’est comme ça que je pourrais devenir un styliste de renommée nationale. Alors depuis que je suis ici, au Capitole, c'est à dire quelques semaines, je reverse les deux-tiers de mon salaire à ma sœur qui se charge de gérer mon père et moi, je vis avec le reste mais ça me va. Parce que je sais qu’un jour, tous ces sacrifices paieront.

Même si pour l'instant, je n'ai pas encore eu trop affaire à Williams, j'essaie de l'impressionner. J'avoue aussi que j'ai un peu le mal de chez moi, mais ça passera, j'en suis sûr. En tout cas, j’attends aussi beaucoup d’autres choses de l’avenir. J’aimerais que ces Hunger Games prennent fin, je ne supporterai pas de voir ma sœur partir pour ces jeux et se battre pour vivre. Se battre pour la vie, vous ne trouvez pas ça complètement barbare et injuste ?! La vie n’est pas faite pour se battre pour la préserver mais elle est là pour qu’on la croque à pleine dents.

Seulement, avec ces jeux, c’est tout bonnement impossible. On nous vole notre enfance et ça, je ne le supporte plus. Personne n’a le droit à ce traitement et chacun a droit à sa chance. On ne mérite pas de mourir pour une émission de téléréalité. L’homme est barbare mais j’espère que cette nouvelle ère qui se présente à nous saura faire la part entre le bien et le mal, parce que je ne peux peut-être pas tuer, mais je sais faire bien d’autres choses…

ANNEXES AUX DOSSIERS:

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?

Un secret? Je ne crois pas... En tout cas, rien ne me vient à l'esprit là.

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

¤ Avec ou sans Hunger Games? SANS
¤ Les enfants c'est merveilleux
¤ Quelle couleur? Orange
¤ Une arme? Aucune, il en a horreur. Mais s'il fallait choisir, ce serait un pistolet basique.
¤ Le courage c'est primordial
¤ Bien ou mal? Bien!
¤ La gentillesse, la compassion c'est Important
¤ Sucré ou salé? Sucré
¤ La hiérarchie pour toi c'est Chiant
¤ Fidèle ou infidèle? Fidèle
¤ La rancune pour toi c'est Inutile
¤ Hommes ou femmes? Femmes
¤ Le sexe pour toi c'est Encore tout nouveau
¤ La religion pour toi c'est Carrément stupide
¤ La rébellion pour toi c'est Bien mais sans moi
¤ Tension ou passion? Passion
¤ L’honnêteté c'est... Pas toujours recommandé
¤ Seul ou accompagné? Seul pour le moment
¤ La confiance pour toi c'est difficile à acquérir
¤ Le jour ou la nuit? Nuit
¤ L'amour c'est Inconnu pour l'instant
¤ Juge, jury ou bourreau? Juge
¤ Le mot de la fin? Tu me saoules avec toutes tes questions!
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo; Je m'appelle Marine mais vous pouvez m'appeler Tortunette.
₪ Âge; J'ai 19 ans et demi.
₪ D'où viens-tu?; De Mars banane! Sérieusement, je viens d'à côté de Versailles.
₪ Que penses-tu du forum? Très beau, graphisme, codage et le contexte très intéressant. Suffisamment pour que j'appuie sur le bouton "rejoignez-nous".
₪ Que penses-tu du design ? Magnifique!
₪ Comment as-tu atterri ici? Google est un outil formidable!
₪ Double compte? (cf.règlement) Non.
₪ Votre avatar? Logan Lerman. Depuis le temps que je voulais l'incarner mais il était toujours pris!
₪ S. Collins et moi? Une histoire d'amour!
₪ Autre chose à ajouter? Cacahuète x)
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:

₪ Que faire de moi?
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? Ça devrait aller je pense.
₪ LE CODE DU REGLEMENT;

Dernière édition par Emrys C. Williams le Jeu 21 Juin - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t125-adriane-i-ll-never-give-up-as-long-as-it-s-not-over-i-won-t-give-uphttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t133-adriane-gabrielle-kot
They will try to destroy you but they can't. You're stronger. Don't give up. Never. Promise it !
They will try to destroy you but they can't. You're stronger. Don't give up. Never. Promise it !

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Mar 19 Juin - 14:13

Han !!! Jumelle de prénom avec le magnifique Logan ! (je t'aiiiiiiiiiiiiimeuh ^^)
Alors bienvenue =)

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

«I want to told you that you must be happy, continue, fight. If I'm dead in the games, fight for the others, for making that never happened again. You're strong, the strongest person I know and I believe in you. You can do everything you want. But I need you to keep our child promise : "I will never give up what I think is good". Do it, fight for what you believe in. Even where I am now, I'm looking after you, I believe in you.
I'm looking after your my princess.» André.
♥️

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Mar 19 Juin - 14:27

Merci beaucoup jumelle de prénom! ^^
Ouiii Logan!! :heart:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Mar 19 Juin - 14:32

Bienvenue à toi et merci d'avoir pris un homme aussi canon *o*

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Mar 19 Juin - 15:40

Bienvenue à toi Very Happy
Bon courage Very Happy
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t140-take-a-seat-and-tell-me-who-you-are-well-i-m-just-lucy-brownonhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t159-lucy-brownon-et-son-orchestre#1768
Live in a sort of sad happiness. That’s what I want to do with my future.
Live in a sort of sad happiness. That’s what I want to do with my future.

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Mar 19 Juin - 16:47

District 8 ! hug Il en manquait parmi nous... Smile
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Mar 19 Juin - 17:06

Mais de rien Amber! Tout le plaisir est pour moi What a Face .

Merci beaucoup à tout le monde! :heart:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Mar 19 Juin - 18:53

Bienvenuuuuuuuue! Very Happy
Et j'ajouterai aussi bonne chance pour ta fiche (a)
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t104-peeta-c-mellarkhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t136-peeta-c-mellark
-You love me. Real or not ?
- Real.
-You love me. Real or not ? - Real.

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Mer 20 Juin - 19:34

Bienvenue à toi love love love

Pour bien commencer

Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...

Bon jeu et bon courage à toi...

« Je voudrais trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas et si je dois mourir je veux rester tel que je suis . »

Spoiler:

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Mer 20 Juin - 23:36

Merci beaucoup! :heart:

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Jeu 21 Juin - 17:31

Excusez-moi du double post mais c'est pour prévenir que j'ai fini! Je n'ai jamais terminé une fiche de présentation aussi rapidement *-*.

J'espère que ça conviendra! =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Jeu 21 Juin - 17:39

J'adore ton personnage love !!!!!
Bienvenue Smile

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Jeu 21 Juin - 18:17

Oh merci beaucoup! love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Ven 22 Juin - 12:52

Bienvenue (:

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Sam 23 Juin - 10:53

Merci! =)

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t104-peeta-c-mellarkhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t136-peeta-c-mellark
- Real.

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Sam 23 Juin - 14:08

Je m'occupe de ta fiche ce soir ^^ Very Happy

« Je voudrais trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas et si je dois mourir je veux rester tel que je suis . »

Spoiler:

- Real.

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Sam 23 Juin - 15:54

Rien à ajouter, je pense ^^ Ton histoire est bien construite et claire, je pense que tu vas devenir copain avec Katniss pour ses tenues ( Il faut dire que depuis la rébellion, ses vieilles bottes refont surface lol!) Je n'ai plus qu'une chose à dire .... :

Félicitation, te voilà à présent citoyen de Panem,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous...
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
De la même manière le forum fonctionne sur système de points que l'on nomme ici Tesserae, tu trouveras le nombre de Tesserae à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ "Tesserea". Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système en détaillé ICI. RPs (n'oublie pas Wink avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin pour aider ton district à se développer et pour pouvoir dépenser des Tesserae...

Enfin et pour rappel du règlement, en choisissant d’interpréter un personnage mineur tu es conscient qu'il pourra être sélectionné pour les jeux et tué durant ceux-ci. Il te sera alors demandé de créer un nouveau personnage avec (ou pas selon tes envies) le même avatar. Wink

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   Lun 25 Juin - 19:17

Bienvenue avec un peu de retard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.   

Emrys C. Williams ~ Il ne faut jamais faire de projet, surtout en ce qui concerne l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1