L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

Katheryn C. Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Katheryn C. Pride   Dim 17 Juin - 21:51

Katheryn Claire Pride

« La peur incite à la cruauté. Et il vaut mieux être le bourreau que la victime. »

Informations Générales...

Dossier N°XXXXXXX classifié parmi les Ombres du Capitole.

Le sujet du jour se nomme Katheryn Claire Pride, il est âgé de 34 ans. Le sujet est originaire du Capitole et actuellement il séjourne dans/au Capitole. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est bi et actuellement veuve de Eric H. Hamby.
Le sujet est Chasseur de primes, et est assimilé à la classe sociale supérieure de Panem. Son nom est apparu 0 fois dans les moissons.
Le sujet est affilié à:

- Eric H. Hamby (époux et décédé)
- Eryn M. Pride, mère (décéde)
- Aaron L. Pride, père (décédé)
.
Le sujet semble ambitionner de: gravir les échelons et atteindre le sommet le plus rapidement possible.

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

Vous l'aurez compris, ici on vous demande de parler du physique de votre personnage. Nous avons choisis de vous mâcher le travail, néanmoins, vous pourrez aussi choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes de descriptifs minimum et toutes les informations demandées ci-dessous devront en faire partie.

PHYSIQUE; Remplissez simplement les champs...
₪ Taille: 1m79
₪ Poids: 56 kg
₪ Couleur et longueur des cheveux: Variable entre le blond et le roux, mais toujours longs.
₪ Couleur de peau: (naturelle) Blance
₪ Couleur des yeux: Vert
₪ Style vestimentaire: Toujours au top de la mode, saillant, féminin, mais pratique.
₪ Autre chose à nous faire savoir: Vous en savez déjà beaucoup trop...

SIGNES PARTICULIERS; Remplissez simplement les champs de façon exhaustive, ne venez pas nous sortir une cicatrice de guerre de 15cm si elle n'a pas été faite en rp et/ou si elle n'apparaît pas ici.
₪ Allergie(s): Non
₪ Tatouages(s): Non
₪ Cicatrice(s): Non
₪ Opération(s): Non
₪ Maladie(s): Pas connues
₪ Piercing(s): Non
₪ Autre(s): Rien à ajouter
CARACTÈRE; De la même façon qu'à côté, on vous demande ici de parler de votre caractère. Pour cela remplacez simplement les termes qualités ou défauts par des adjectifs correspondants. Soit 8 défauts et 8 qualités obligatoires. Néanmoins et comme précédemment, vous pourrez choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes minimum de descriptifs, de valeur équivalente. Vous pourrez également choisir d'indiquer à côté de chaque qualité et défaut, la manière dont il/elle s'exprime chez votre personnage. Ex: Possessivité: pour X elle s'exprime aussi bien sur les objets que sur les personnes parce que blabla...
En cas de difficultés à trouver des termes vous pouvez toujours vous référer à cette liste.

• Active
• Captivante
• Distinguée
• Ambitieuse
• Engagée
• Convaincante
• Cultivée
• Fidèle

• Agressive
• Autoritaire
• Manipulatrice
• Capricieuse
• Calculatrice
• Cruelle
• Vaniteuse
• Rigide

♦️ Vos plus grandes forces; Ma rigidité d'esprit est ma plus grande force, que ce soit sur les lieux de mon travail ou dans la vie quotidienne. Rien ne peut m'attendre.
♦️ Vos plus grandes faiblesses; Mon ambition. En effet, elle peut parfois prendre des propotions si énorme qu'il devient difficile de la gérer. Elle peut donc devenir très dangereuse.

Entretien avec le sujet...

Eric H. Hamby

Eric était l’homme de sa vie. Le premier et seul amour que Katheryn ait jamais eu dans toute sa vie. Il était sa seule faiblesse, mais aussi sa force. En effet, Eric était un politicien des plus important du Capitole et grâce à sa notoriété, elle avait été propulsée aux plus hautes sphères de la société. Sa vie était devenue des privilèges, mais rien n’est éternelle. Durant la révolution, Eric perdit la vie dans d’étranges circonstances. Depuis, Katheryn a perdu toute notoriété et est tombée au plus bas de l’échelle... mais elle n’y resta pas longtemps...

Eryn M. & Aaron L. Pride

Les parents... on ne les choisit pas et heureusement, des fois la nature fait bien les choses. Les parents de Katheryn n’avaient jamais eu de soucis d’argent. Grâce à eux, elle a pu connaître les joies de la richesse et du luxe. Les parents sont aussi responsables de notre éducation et celle qu’ils ont transmis à Katheryn n’est pas des moindres... mais vous en saurez plus en lisant son histoire.

Kale Jewelson

Kale et Katheryn ont une relation purement professionnelle. Malgré sa classe moyenne, c’est lui qui a su la remonter alors qu’elle était au plus bas... comment? En lui faisant une offre d’emploi. A partir de ce jour, Katheryn est devenue chasseur de primes. Son but, trouver et éliminer toutes les personnes qui se sont rebellés contre le Capitole. Katheryn ne porte personne dans son coeur, mais Kale, elle lui doit une fière chandelle.
Voici venu le corps de ta présentation. Pour commencer, merci de remplir les infobulles ci-dessus avec tes liens. Si tu es un pv tu as des liens déjà préétablis. Sache que nous n'accepterons pas un copier/coller de la fiche pv. Nous attendons que tu reformules les liens afin que l'on puisse se rendre compte si oui ou non tu as bien compris ce que nous envisagions pour ce personnage. Pour les personnages inventés, sache que tu n'es pas obligé de remplir ce champ, néanmoins et après t'être mis d'accord avec nos membres, tu pourras, si tu le souhaites, ajouter à ta fiche les liens que vous aurez établis ensemble.

Quant à ce qu'il se passe juste en dessous, nous allons te demander de répondre aux questions suivantes dans le respect des lignes minimums demandées. Le principe est simple comme tu le vois, mais sache que pour nous, l'important est d'avoir réponse à chacune des questions (au possible), libre à toi de t'approprier comme bon te semble cette fiche de présentation afin d'y répondre à ton rythme et ta convenance. Nous voulons juste connaître ta plume. Attention il s'agit ici de bien garder à l'esprit que cette fiche de présentation est une sorte d'entretien oral avec un agent du Capitole. En gros il pose des questions et sans trop comprendre comment ni pourquoi (un additif dans le verre d'eau que l'on vous a proposé, dans votre sandwich, dans l'air même peut-être...) vous êtes obligé de dire la vérité, toute la vérité et tout ce que vous savez... :p.

L'ENFANCE DU SUJET:

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandi? Des choses marquantes durant ton enfance?

C’est étrange, en temps normal je ne révèle jamais rien sur ma vie privée, car si un ennemi venait à apprendre une chose personnelle sur vous, il pourrait l’utiliser comme arme, mais vous, je sens que je peux tout vous dire... Vous voulez que je vous parle de mon enfance? Oh, vous savez, il n’y a rien eu de palpitant à cette période. Je suis née de deux parents comme tout le monde, Eryn et Aaron Pride. Vous devez vous dire que rien que mon nom de famille en dit beaucoup sur moi et vous avez raison. Nous avons toujours été fiers de ce qu’on était. La famille Pride était très importante dans le commerce et la politique. Ainsi, on était extrêmement riches. Ma vie de gamine s’est passée sans la moindre ombre au tableau. Des parents qui m’aiment, l’argent qui coule à flot, tout ce que je désirais en un claquement de doigt, j’étais une vraie princesse! Evidemment, il va falloir que je vous parle de mon éducation pour que vous me compreniez... Mon père était un grand défenseur des Hunger Games. Nous pensions, et nous le pensons toujours, que ces jeux sont d’une importance capitales! Nous pensons d’ailleurs que seul le Capitole a une réelle importance. Les districts eux, ne sont que des pions qui servent à nous rendre la vie meilleur et à nous distraire. Cette vie insouciante a continué ainsi sans accros jusqu’à mon adolescence

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Comment s'est passée ton adolescence? La puberté et tous ces changements? La libido qui se réveille? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? Comment as-tu vécu tes moissons? La vision des Hunger Games? Était-ce un soulagement de ne pas avoir été un tribut ? As-tu au contraire été un tribut? Si oui, comment as-tu vécu l'arène, les morts, la sélection, la préparation? Comment en es-tu ressortis physiquement et moralement? Tribut ou non qu'elle est aujourd'hui ta vision du monde? Sinon parles-nous de ce que tu as ressenti à regarder les tiens mourir dans l'arène?...

Alors on y est! Un des passages les plus difficiles de ma vie... Enfin, surtout vers la fin. Comme vous l’aurez probablement compris, en gros, ma vie se déroule sans problèmes jusque là. Comme tous les enfants du monde, il y avait des crises de nerfs avec mes parents, mes amis et autres personnes de mon entourage, mais je n’irais pas jusqu’à dire que ce sont ces petits détails qui ont ruinés ma vie!
Petite, j’avais tout ce que je désirais, alors une fois adolescente et qu’il fallait combler mes pulsions, mes attentes, mes envies, mes lubies. Personne n’y échappait. Je voulais quelque chose, je l’avais. En plus de ça, j’ai la chance d’avoir un physique à mon avantage, ce qui faisait que lorsque j’avais envie de quelqu’un, je réussissais aussi à l’avoir et s’il osait marquer une certaine réticence, je faisais tout pour qu’il finisse par le payer.
Le sexe? C’est une arme pour moi. Je l’ai découvert à l’âge de quatorze ans. Mon premier copain se ventait de sortir avec une fille vierge, j’ai donc couché avec le premier venu pour que notre première fois ne se passe pas vraiment comme lui l’avait entendu, mais comme moi je l’avais planifiée!
Mais vous savez, l’adolescence au Capitole, ce n’est pas que l’amour et le sexe, non. J’ai aussi découvert quelque chose d’autre... j’ai pu regarder mon premier Hunger Games. Jusque là, malgré que mes parents soient totalement pour ses jeux, ils jugeaient que j’étais trop jeunes pour les voir, mais une fois adolescente, mon père m’a offert la meilleur place pour y assister. Entourée de politiciens et de personnes de la plus haute importance, j’ai su m’y faire un nom au fil des années. Une réputation et j’ai aussi pu me cultiver. M’ouvrir l’esprit et en apprendre beaucoup plus sur les relations humaines et les enjeux sociaux.
Jusqu’à l’âge adulte, je donnais l’image de la fille parfaite, je me cultivais et m’intéressais à tout ce qui venait à moi, mais dans le dos de la société, je trichais, je manipulais, tout ça dans le but d’arriver à mes fins et ce par le biais du sexe.
Les Hunger Games? Ah! Parlons en un peu tient! Tout d’abord, une précision s’impose, je n’ai jamais été ni craint d’être un tribut. En ce sens, je n’ai jamais connu l’angoisse que ça pourrait représenter, en revanche, j’ai connu l’excitation que la moisson pouvait créer. Avec des parents tels que le miens, j’ai toujours adulé ce jeu. La première fois que mon père m'a permis d'y assister, j'étais réellement très excitée. Toute mon enfance on m'avait parlé de ces jeux, dans lesquels des tributs, comme ils les appelaient, étaient comme jetés dans une arène. Il y en avait 24 pour être précis et un seul pouvait en sortir vivant. N'ayant jamais porté les habitants des Districts dans mon coeur, je trouvais donc ce jeu extrêmement amusant. C'est vrai, à la fin du jeu, les Districts allaient compter 23 pertes. Ca faisait tout de même 23 pions en moins et ce n'était pas négligeable. De plus, leurs décès n'étaient pas de simples executions, mais ils relevaient de la stratégie, de la survie, de la chance ou du talent pour certains. Je m'amusais toujours à parier lors de ces jeux et lorsque l'argent entrait en jeux, la chose devenait tout de suite beaucoup plus excitante avouez-le! Lors de mon premier Hunger Games, j'avais évidemment perdus toutes mes mises, ne connaissant pas suffisemment les règles du jeux, mais au fil des années, je suis devenue une redoutable adversaire dans les paris.
Malgré tout, je me suis déjà posé la question si j'aurais voulu y participer. Déjà, j'y aurais participée en représentant le Capitole et non pas un de ces minables districts, mais même si cette occasion venait à se présenter, je devais me rendre à l'évidence, ce jeu est un excellent divertissement lorsque l'on en est spectateur. Peut-être est-ce plus cruel encore, mais j'en ai rien à faire. Le malheur des autres me plait. Malgré tout, j’ai toujours trouvé ces jeux extrêmement nobles, aussi noble que je pouvais l’être, mais tout a changé lors de la 74ème édition... Vous rendez-vous compte de ce qu’il s’est passé? Il y a eu deux vainqueurs! Deux survivants! Ce jeu n’était décidément plus ce qu’il était! Ces deux gamins étaient incapables de se tuer et étaient même prêts à se suicider au nom de l’amour... le plus ridicule des sentiments qui soit! Ces deux jeunes gens venaient de détruire le jeu le plus noble qu’il puisse exister! Mais bon, je m’égares... il me semble que je devais m’arrêter à la période de mes 18 ans et lorsque la 74ème édition s’était déroulée... croyez le ou non, je les avais dépassés depuis bien longtemps!
Si vous désirez un détail croustillant sur mon adolescence, enfin, le début de l’âge adulte en fait, sachez que c’est à ce moment là que j’ai rencontrée Eric. Il était politicien lui aussi, un peu plus âgé que moi certes, mais comme je vous l’ai dis, j’ai su me créer un nom dans le cercle privé des personnes importantes du Capitole. Ainsi, il me connaissait déjà de réputation. Notre première rencontre était un jour de moisson. Le politiciens donnaient une soirée pour fêter le début d’une nouvelle édition et lui et moi étions invités. J’ai honte de l’avouer maintenant, mais ce fut le coup de foudre. Oui, moi Katheryne Claire Pride a éprouvé de l’amour. L’amour véritable, mais je n’étais plus une enfant! J’étais une femme et je savais donc ce que je faisais. De fil en aiguille, de rendez-vous en soirées mondaines, Eric me demanda en mariage et j’accepta. On filait le parfait amour... en tout cas pour l’instant...

LA RÉBELLION:

Parle-nous un peu de la Rébellion, où étais-tu à ce moment-là? Faisais-tu parti(e) de la résistance? Essayais-tu seulement de survivre comme tu le pouvais? Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor? Ancien Tribut, comment as-tu survécu à la Purge?

La rébellion... Un des moments les plus durs de mon existence... La rébellion n’a pas seulement bousculée les idées, le Capitole et tout Panem, mais elle a aussi bousculée mes convictions les plus profondes, ma vie sociale, ma famille ... enfin, laissez moi vous expliquer vous comprendrez. Comme vous pouvez vous en douter, ma famille ne correspondait pas tout à fait aux idées des nouvelles moeurs. Eric, mon époux, était évidemment du même avis que nous et comme ils étaient haut placés, ce fut leurs têtes qui tombèrent en premier. Personnellement, j’ai réussis à me cacher, à disparaître totalement des pensées de tout le monde, après l’adolescence que j’avais eue, j’étais devenue experte en la matière, mais quand je pus enfin montrer mon vrai visage, tout avait changé. Ma vie entière avait changée. J’étais passée du stade d’une des femmes les plus fortes du Capitole à la femme la plus faible. On ne connaissait même plus mon nom ! Toutes ces personnes qui se sont levées contre le Capitole ont détruits ma vie, ce que j’étais et ont fait ce que je suis! Une femme rancunière, pleine de rage et armée d’une soif de vengeance qui ne pourra jamais s’éteindre!

L'AVENIR:

Venons-en à ta présence dans ce district/au Capitole? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandi? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi ce district a-t-il besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois? De tes nouveaux dirigeants? De l'avenir?

Maintenant, une nouvelle femme est née. Une femme si forte et cruelle que je vous conseille vivement de ne jamais croiser, ni mon chemin, ni mon regard. Comment j’ai remonté la pente? Grâce à Kale Jewelson. Chef Pacificateur il fait, certes, partis de la classe moyenne, mais à su me remettre à mon ancienne place et ce, grâce à une simple demande d’emploi que j’ai évidemment acceptée. Non seulement ce travail m’a permis de gagner une telle somme que vous même ne savez probablement pas compter jusque là, mais en plus, il m’a permis à commencer à assouvir ma soif dans vengeance. Je suis maintenant de venue, Chasseur de Primes. Mon but? Eliminer un par un les personnes qui ont causés ma chute, la perte de mes proches et ma dégringolades sociale. Mes moyens? D’une manière lente, douce et douloureuse. Ne tombez jamais entre mes mains, mon adolescence passée à me cultiver au près de personnes importantes et à regarder les Hunger Games m’a énormément appris sur l’anatomie humaine. Je sais exactement où frapper pour faire mal, tout en gardant mon sujet conscient le plus longtemps possible... Maintenant, je vis une vie presque identique à ma précédente. J’ai repris mes marques au sein de la richesse et du luxe, mais méfiez-vous des apparences...

ANNEXES AUX DOSSIERS:

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?

Rien à ajouter... je peux y aller? J'ai du travail en retard...

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

Le principe est simple, ici il te suffit de répondre du tac au tac le première chose qui te vient à l'esprit...

¤ Avec ou sans Hunger Games? Avec
¤ Les enfants c'est une contrainte
¤ Quelle couleur? Rouge
¤ Une arme? Le poison. Long et douloureux
¤ Le courage c'est dangereux
¤ Bien ou mal? mal
¤ La gentillesse, la compassion sont des faiblesses
¤ Sucré ou salé? salé
¤ La hiérarchie pour toi c'est vital
¤ Fidèle ou infidèle? fidèle
¤ La rancune pour toi c'est quotidien
¤ Hommes ou femmes? pourquoi choisir?
¤ Le sexe pour toi c'est une arme
¤ La religion pour toi c'est une entrave
¤ La rébellion pour toi c'est impensable
¤ Tension ou passion? Tension
¤ L’honnêteté c'est... captial
¤ Seul ou accompagné? seule
¤ La confiance pour toi c'est rare
¤ Le jour ou la nuit? La nuit, il y a moins de témoins
¤ L'amour c'est bon pour les contes
¤ Juge, jury ou bourreau? Les trois à la fois.
¤ Le mot de la fin? Puisse le sort vous être favorable, ne croisez pas mon chemin...
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo; J'en ai pas xD
₪ Âge; 19 ans
₪ D'où viens-tu?; Suisse (c'est petit mais ça existe xD)
₪ Que penses-tu du forum? Vous le savez, je l'adore!
₪ Que penses-tu du design ? Il vous met immédiatement dans l'ambiance, j'ai craqué!
₪ Comment as-tu atterri ici? Rewruite True Blood
₪ Double compte? Un seul me suffit, merci =)
₪ Votre avatar? Nicole Kidman
₪ S. Collins et moi? Une histoire d'amour qui date de seulement quelque jours... mais rassurez-vous, je connaissais déjà tout avant Very Happy
₪ Autre chose à ajouter? Nop
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:

₪ Que faire de moi?
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? Ca ira je crois, merci Very Happy
₪ LE CODE DU REGLEMENT;

Dernière édition par Katheryn C. Pride le Lun 18 Juin - 20:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meet me at midnight in the Hanging Tree...
Meet me at midnight in the Hanging Tree...

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 0:10

Bienvenue ! Et bon courage pour le reste de ta fiche. Very Happy

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________
    Remember
    Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui, mais dix secondes plus tard, tu jouais avec lui comme si il était ton meilleur copain, parce qu'on te demandait rien d'autre que d'être toi même.. ♥️
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 5:39

Hannnnn tu es de Rewrite? J'y suis également, c'est le forum d'une amie ^^. Qui es-tu sur le fo ?

love love love

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 8:03

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche , et excellent choix d'avatar Razz
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t140-take-a-seat-and-tell-me-who-you-are-well-i-m-just-lucy-brownonhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t159-lucy-brownon-et-son-orchestre#1768
Live in a sort of sad happiness. That’s what I want to do with my future.
Live in a sort of sad happiness. That’s what I want to do with my future.

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 9:54

Comme dit juste au-dessus, très très bon choix d'avatar.
Sinon, bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche ! Wink

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 11:28

Merci à tous pour l'accueil!! love love
Kat' (Je peux me permettre de t'appeller Kat? xD) Je joue Jessica ^^ et toi? Very Happy
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 11:59

Hannnnn je suis fan de ta plume et de ta bonne humeur alors Very Happy Et mois je suis Lorelaï ^^

Spoiler:

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 12:05

C'est vrai? *.* Wouah merci!! Very Happy
    Ouais je suis toujours de bonne humeur! xD
    Vous verrez vous vous amuserez bien avec moi... ou pas x)

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 12:12

Mais je n'en doute pas une seconde Very Happy. Bon courage pour ta fiche en tout cas ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 12:23

Katniss, sur le coup j'ai lu que tu étais L'Oréal.
Je comprends pourquoi j'avais pas compris ... Laughing

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 12:25

PTDr mais je le vaut bien aussi mdr :p

dehors

Spoiler:

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t162-gale-hawthorne-la-liberte-n-a-pas-de-prix

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 13:26

Bienvenue Katheryn et bon courage pour ta fiche. Wink

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 13:35

Merci Gale !
J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt! 197

EDIT: Fiche terminée! Lâchez vos commentaires! xD Je tiens à préciser que je sais qu'elle n'est pas parfaite et que certaines parties de mon histoires sont à la limite des nombres de lignes minimum, mais c'est simplement parce que certaines parties étaient, en mon sens, beaucoup moins importantes pour la compréhension de mon personnage. Enfin bref, je vous laisse en juger, j'espère que ça vous plaira et je changerai tout ce qu'il faut Very Happy
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t104-peeta-c-mellarkhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t136-peeta-c-mellark
-You love me. Real or not ?
- Real.
-You love me. Real or not ? - Real.

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 19:52

Bonsoir , tout d'abord ...

Pour bien commencer

Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...

Bon jeu et bon courage à toi...

Et enfin, je lis ta fiche ce soir mais, je ne promets pas de te valider aujourd'hui, car je prépare mon déménagement ^^ love love love

« Je voudrais trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas et si je dois mourir je veux rester tel que je suis . »

Spoiler:

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 20:10

Merci petit Peeta love
    T'en fait pas, j'ai tout mon temps, il y aura probablement des choses à corriger alors prends ton temps Very Happy
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t104-peeta-c-mellarkhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t136-peeta-c-mellark
- Real.

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 20:30

:heart: J'adore ta fiche, mais ( y a toujours un mais avec Peeta 314 ) j'avoue que je suis curieux de lire un passage de ton histoire en fait...
Citation :
En ce sens, je n’ai jamais connu l’angoisse que ça pourrait représenter, en revanche, j’ai connu l’excitation que la moisson pouvait créer. Avec des parents tels que le miens, j’ai toujours adulé ce jeu.
J'aimerai beaucoup lire ce que tu as ressenti à cette première moisson, ce qui était si excitant pour toi dans l'arène, et si tu avais pensé secrètement devenir un tribut ou pas ... J'aimerai vraiment connaître ces détails si tu veux bien, évidemment ^^ sifflote

« Je voudrais trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas et si je dois mourir je veux rester tel que je suis . »

Spoiler:

- Real.

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 18 Juin - 20:58

love love love, c'est plus que ce que je n'en demandais ^^ Il ne me reste plus qu'a te dire ...

Félicitation, te voilà à présent citoyen de Panem,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous...
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
De la même manière le forum fonctionne sur système de points que l'on nomme ici Tesserae, tu trouveras le nombre de Tesserae à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ "Tesserea". Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système en détaillé ICI. RPs (n'oublie pas Wink avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin pour aider ton district à se développer et pour pouvoir dépenser des Tesserae...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

Et surtout de ne pas me tuer ^^ Razz

Spoiler:

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Mar 19 Juin - 10:57

YEAH!! Comment que je suis trop la meilleur!! 970
Héhé!! Craignez moi petit n'enfants! Twisted Evil xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Lun 25 Juin - 19:16

Bienvenue avec un peu de retard

MessageSujet: Re: Katheryn C. Pride   Mar 26 Juin - 2:16