L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

Alexander LIBRE / Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t125-adriane-i-ll-never-give-up-as-long-as-it-s-not-over-i-won-t-give-uphttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t133-adriane-gabrielle-kot
They will try to destroy you but they can't. You're stronger. Don't give up. Never. Promise it !
They will try to destroy you but they can't. You're stronger. Don't give up. Never. Promise it !

MessageSujet: Alexander LIBRE / Alex Pettyfer   Sam 26 Mai - 11:58

Alexander André Nom

Ft. Alex Pettyfer
RéservéLibre Pris

Dossier N°0401567 classifié parmi les Rebelles du geai moqueur / Habitants des districts.

Le sujet du jour se nomme Nom Alexander André, il est âgé de âge. Le sujet est originaire du district N°2 et actuellement il séjourne dans le district N°4. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement célibataire.
Le sujet est profession au choix, et est assimilé à la classe sociale moyenne voir supérieure de Panem. Son nom est apparu 7 fois dans les moissons.
Le sujet semble ambitionner de: refaire sa vie et être enfin heureux.
の Avatar Négociable; NON [x] ou en tout cas très difficilement

Ce qui fait sa vie...

ADRIANE G. KOT

Extrait du dossier d'Adriane Gabrielle Kot :
«Un jour, j'ai cru voir André. Mais ce n'était pas lui, juste quelqu'un qui lui ressemblait... Qui lui ressemblait énormément et ça me fait peur. »

Adriane se baladait dans son district. Ca ne ressemblait plus du tout à ce qu'elle avait connu pendant près de 18 ans. Tout était en ruines. Elle avait du mal à se remettre de la rébellion et beaucoup de gens qu'elle voyait, elle ne les connaissait pas. Bizarre, elle connaissait pourtant tout le monde de son district. Mais beaucoup venaient d'ailleurs. Elle tentait de se contrôler, de réfléchir à ce qu'elle avait fait cette nuit. Encore une fois, elle s'était réveillée en pleine rue, un couteau à la main, son frère juste à côté d'elle. Son premier réflexe avait été de lui jeter à la tête. Heureusement, il y était préparé et l'avait évité. Ces réveils étaient de plus en plus fréquents et l'épuisaient. Elle avait peur de dormir. Alors elle était allée faire un tour.

Alexander, de son côté, venait d'arriver au 4. Il fuyait son district, tout ce qu'il y avait connu, tout ce qu'il avait perdu. Il avait toujours rêvé de voir la mer alors pour lui, le 4, c'était le mieux. Il voulait découvrir l'endroit alors il était parti se promener. Il habitait près du village des vainqueurs et voulaient aller voir la plage qui était juste à côté. Il s'y rendait quand soudain, il vit une petite chose blonde lui foncer dedans. Elle lâcha ce qu'elle tenait dans les mains et le ramassa prestement. Que faisait une jeune fille avec un couteau sur elle ?

«Oups pardon ! Je... elle relève la tête André ?!
- Hmmm... J'ai bien peur que non ma jolie... Moi c'est Alexander enfin appelle moi Alex !
- Je... Je... Il faut que j'y aille.»

Elle s'enfuit rapidement vers le centre-ville. Alex voulut la rattraper mais il l'avait déjà perdu de vue. Il soupira. Il se souvenait de ses grands yeux effrayés, presque implorants. On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme. Elle n'était déjà pas beaucoup bronzée pour une habitante du 4 mais elle était devenue pâle en le voyant. Qui était ce André avec qui elle l'avait confondu ? Le jeune homme décida de se renseigner.

Adri', elle, était bouleversée. C'était son portrait craché. Même la voix était pareille. Comment était-ce possible ? Personne ne pouvait autant ressembler à un mort ?! Elle avait vraiment cru rêver, cru que c'était son André mais non. D'où venait-il ? Pourquoi ne l'avait-elle jamais vu avant ? Elle était troublée et aurait voulu savoir qui il était mais ne risquait-elle pas de souffrir ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Elle décida d'aller faire un tour sur la plage quelques jours plus tard et le vit au loin. Elle s'assit face à la mer et attendit, le guettant du coin de l'oeil.

Il s'était renseigné. Il savait pourquoi cette jeune fille lui disait quelque chose. C'était une ancienne gagnante des Hunger Games, 73ème édition. Son partenaire de district et elle avaient été les derniers. Il était mort, tué par le dernier carrière avant qu'Adri' n'abatte celui-ci. Il se souvenait de cette blondinette venue pendant la tournée des vainqueurs. Il se souvenait de son histoire aussi. Son petit ami de l'époque avait été tué sous ses yeux alors qu'elle tentait de s'enfuir pour ne pas partir dans l'arène. Forte de caractère ! C'était lui ce André. Il avait cherché à voir à quoi il ressemblait mais personne ne voulait lui en parler alors il avait renoncé. Et puis il l'a vu, un jour, sur la plage. Elle s'est assise, regardant les vagues lui lécher les pieds. Il était resté longtemps à la regarder. Elle avait quelque chose, quelque chose qu'il ne pouvait décrire. Etait-il en train de tomber amoureux, lui, Alexander ? Jamais ! Il ne pouvait pas. L'amour, ça faisait souffrir...

Le jeune homme était reparti sans aller la voir. Ils ne se sont plus parlés et s'évitent. Mais chacun est intrigué. Pourquoi ressentent-ils ça ? Qui fera le premier pas ?

L'histoire est plutôt libre mais j'aimerais que celui/celle qui prendra le scénario respecte quelques points rougir

Tout d'abord, Alexander a à peu près 20 ans, pas plus de préférence (ou alors 21 maximum ^^). Il est né dans le district 2 dans une famille plutôt aisée. Contrairement à beaucoup, il n'a jamais voulu participer aux Hunger Games, il ne voyait pas en quoi c'était un honneur d'aller tuer 23 autres concurrents. Il était indifférent au système des jeux et ne s'en préoccupait pas. Comme tout jeune de son district, il a eu un entraînement de carrière et c'est pourquoi il aime tant les choses physiques et fait beaucoup de sport.
Durant la rébellion, il a perdu toute sa famille qui était du côté du Capitole. Il a été rejeté par eux car il avait voulu se ranger aux côtés des rebelles. Ceux-ci l'ont totalement détruit et l'ont forcé à tué sa cousine (ou un autre membre de sa famille). Il ne s'en est jamais remis et a décidé pour cette raison de déménager dans un autre district : le 4. Il a toujours rêvé de voir la mer et a pensé que c'était l'occasion.
Il a un travail plutôt physique et beaucoup de filles essaient de l'aguicher. Il aime bien les faire tourner en bourrique mais n'est jamais tombé amoureux. Il a trop peur de souffrir et fait tout pour s'en protéger. Mais dans le fond, il a un grand coeur.

Voilà c'est à peu près tout. Il faut savoir que ce personnage est très important pour Adriane. En fait, Alex est le sosie d'André qui était son petit ami qu'elle a vu mourir. Pour plus d'infos là-dessus, ma fiche est ici ! Je vous recommande de la lire pour comprendre un peu le lien ambigüe que j'aimerais entre Adri' et Alex. En fait, elle lui rappelle son seul et unique amour, c'est un peu une réincarnation quoi, une deuxième chance ^^ Et lui, ça sera son premier amour donc il va y avoir des problèmes à cause de la grande ressemblance etc... Enfin j'espère que mon scénario vous plaira superman

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

«I want to told you that you must be happy, continue, fight. If I'm dead in the games, fight for the others, for making that never happened again. You're strong, the strongest person I know and I believe in you. You can do everything you want. But I need you to keep our child promise : "I will never give up what I think is good". Do it, fight for what you believe in. Even where I am now, I'm looking after you, I believe in you.
I'm looking after your my princess.» André.
♥️
Revenir en haut Aller en bas

Alexander LIBRE / Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1