L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t172-jade-fergesson-quand-la-paix-est-faite-il-faut-la-maintenir-par-l-interet
Why just be friends so that we can be more ...

MessageSujet: Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »   Ven 8 Juin - 19:22

Jade Fergesson

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

Informations Générales...

Dossier N°XXXXXXX classifié parmi les habitants du district deux.

Le sujet du jour se nomme Jade Fergesson
, il est âgé de 19 ans. Le sujet est originaire du district deux et actuellement il séjourne dans le district N°2/ capitole. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement célibataire
Le sujet est épicurien avant tout mais travaille dans une usine de tri du minerai, et est assimilé à la classe sociale moyenne de Panem. Son nom est apparu 12 fois dans les moissons.
Le sujet est affilié à:
- Sa soeur
- Ses parents
- Gale Hawthorne (indiquez les membres de la famille de votre personnage s'il en a...)
.
Le sujet semble ambitionner de: enfin profiter de soi et de connaître l'amour sans aucunes contraintes.

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

Vous l'aurez compris, ici on vous demande de parler du physique de votre personnage. Nous avons choisis de vous mâcher le travail, néanmoins, vous pourrez aussi choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes de descriptifs minimum et toutes les informations demandées ci-dessous devront en faire partie.

PHYSIQUE; Remplissez simplement les champs...
₪ Taille: 1m75
₪ Poids: 60 kg
₪ Couleur et longueur des cheveux: longue chevelure cuivrée
₪ Couleur de peau: (naturelle et/ou non) blanche, légèrement halée par le soleil
₪ Couleur des yeux: vert
₪ Style vestimentaire: Jade ne se prend pas la tête le matin, et en même temps, un sac poubelle suffirait à la sublimer. Elle a un style décontracté et aime porter débardeurs, jeans et autres vêtements faciles à porter...
₪ Autre chose à nous faire savoir: Elle aime natter ses cheveux à l'usine, ce qui est plus pratique pour travailler tête baissée au milieu des minerais...

SIGNES PARTICULIERS; Remplissez simplement les champs de façon exhaustive, ne venez pas nous sortir une cicatrice de guerre de 15cm si elle n'a pas été faite en rp et/ou si elle n'apparaît pas ici.
₪ Allergie(s): le pollen... Jade ne le supportera jamais, mais c'est une allergie de niveau un, son nez se retrousse sous les chatouillements de ses narines, et ses yeux brillent avant de laisser tomber une larme ou l'autre... Rien de bien dramatique
₪ Tatouages(s): un coeur sur l'auriculaire droit et le mot love sur le cartilage de son oreille droite
₪ Cicatrice(s): une seule, dans le bas du dos, due à un entraînement de carrière
₪ Opération(s): une transplantation de rein
₪ Maladie(s): aucune connue à ce jour
₪ Piercing(s): Quelques anneaux aux oreilles et une pierre au nombril
₪ Autre(s): rien à vous dire...
CARACTÈRE; De la même façon qu'à côté, on vous demande ici de parler de votre caractère. Pour cela remplacez simplement les termes qualités ou défauts par des adjectifs correspondants. Soit 8 défauts et 8 qualités obligatoires. Néanmoins et comme précédemment, vous pourrez choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes minimum de descriptifs, de valeur équivalente. Vous pourrez également choisir d'indiquer à côté de chaque qualité et défaut, la manière dont il/elle s'exprime chez votre personnage. Ex: Possessivité: pour X elle s'exprime aussi bien sur les objets que sur les personnes parce que blabla...
En cas de difficultés à trouver des termes vous pouvez toujours vous référer à cette liste.

• Accueillant
• Attachant
• Déterminé
• Drôle
• Enthousiaste
• Généreux
• Intrépide
• Observateur

• Bavard
• Impulsif
• Jaloux
• Naïf
• Sensible
• Calculateur
• Borné
• Susceptible

Voilà ce qui caractérise en gros notre petite Jade... Fille de bonne famille, il n'a pas été difficile de lui donner une bonne éducation et d'en faire une jeune demoiselle aimable, polie et serviable. Malgré le fait qu'elle ne soit pas douée en soi pour le maniement des armes, Jade s'est toujours montrée déterminée à réussir son entraînement. D'un caractère susceptible, elle s'est attirée quelques déboires: la perte d'un rein et la moitié des capacités de l'autre entre autre. Bornée, elle n'hésite pas à mettre des stratégies en route afin d'obtenir ce qu'elle veut, et bien souvent, elle y arrive ... Mais derrière ce voile se cache une femme ingénue et attachante. Elle a souvent le rôle de la bonne copine et sait qui fait partie de ses amis et qui ne l'est pas...

♦️ Vos plus grandes forces; La confiance en soi
♦️ Vos plus grandes faiblesses; Trop de confiance en soi

Entretien avec le sujet...

Gale

Gale, je t'ai jugé, mal jugé... Je me souviens de notre première rencontre quand le Capitole a été vaincu. Je me rappelle de toi franchissant les rues de mon district fier et sur de toi et je me souviens de moi me moquant de ta dégaine... Je te connaissais pour être le cousin de celle qui avait mené la rébellion à bout de bras et non pour celui que tu es vraiment... Sur le moment, je te haïssais... suite ->

Mes parents m'ont inscrite à cette école de survie, je ne suis pas très bonne pour me maintenir en vie, mon rein pour preuve... Et à mon grand dam, ce fut toi qui m’accueillis et le courant passa étrangement bien. Nous devînmes vite de très bons amis et des partenaires de la vie de tout les jours... suite ->

Mais un jour, j'eus envie de plus, et ce fut tout naturellement qu'un baiser se soit perdu entre nous. Un baiser qui resterait orphelin jusqu'à ce jour puisque tu m'as repoussée à cause d'elle: Katniss Everdeen... Loin d'être de la même famille, tu lui nourris encore des sentiments, et je suis prête à te montrer à quel point tu as besoin de moi, Gale. Je te veux, je t'aurai ...
Voici venu le corps de ta présentation. Pour commencer, merci de remplir les infobulles ci-dessus avec tes liens. Si tu es un pv tu as des liens déjà préétablis. Sache que nous n'accepterons pas un copier/coller de la fiche pv. Nous attendons que tu reformules les liens afin que l'on puisse se rendre compte si oui ou non tu as bien compris ce que nous envisagions pour ce personnage. Pour les personnages inventés, sache que tu n'es pas obligé de remplir ce champ, néanmoins et après t'être mis d'accord avec nos membres, tu pourras, si tu le souhaites, ajouter à ta fiche les liens que vous aurez établis ensemble.

Quant à ce qu'il se passe juste en dessous, nous allons te demander de répondre aux questions suivantes dans le respect des lignes minimums demandées. Le principe est simple comme tu le vois, mais sache que pour nous, l'important est d'avoir réponse à chacune des questions (au possible), libre à toi de t'approprier comme bon te semble cette fiche de présentation afin d'y répondre à ton rythme et ta convenance. Nous voulons juste connaître ta plume. Attention il s'agit ici de bien garder à l'esprit que cette fiche de présentation est une sorte d'entretien oral avec un agent du Capitole. En gros il pose des questions et sans trop comprendre comment ni pourquoi (un additif dans le verre d'eau que l'on vous a proposé, dans votre sandwich, dans l'air même peut-être...) vous êtes obligé de dire la vérité, toute la vérité et tout ce que vous savez... :p.

L'ENFANCE DU SUJET:

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandi? Des choses marquantes durant ton enfance?

Je suis nerveuse, je ne sais pas pourquoi on est venu me chercher, et j'angoisse intérieurement comparé aux autres de mon districts qui sont si fiers d'être interviewés pour une émission de Panem. Une pacificatrice m'apporte un verre d'eau et je l'en remercie, me désaltérer me fera le plus grand bien... Ma tête me tourne un peu et on m'emmène dans une salle recluse où un homme attend, assis à une table. Je m'installe sur le siège vite et sans comprendre le pourquoi du comment, je commence à répondre à ses questions aussi indiscrètes qu'elles soient...

Je viens d'un des petits villages autour de la mine n°3 du district deux. Mes parents, ma jeune sœur et moi vivons dans un petit cottage fait de pierres issues des galeries minières.Mon père l'a construit quand il demandé la main de ma mère, quel romantisme... Ce n'est que peu de temps après que je naquis entre de nouveaux murs, au milieu d'un couple heureux et unis comme il en existe.
Qui dit district deux, dit Carrières, et je n'ai pas échappé à la règle. Très tôt, mes parents me poussèrent aux entraînements de combats, de chasse et de dépassements de soi. Malheureusement, je n'étais pas très bonne à ces petits jeux, et ma naïveté me fit perdre l'usage de mes reins.... Un matin, un gars de 15 ans avec qui je combattais à la hache me planta sans vergogne alors que je prétendais qu'il ne ferrait jamais rien à une gentille fille comme moi... Et bien, je me suis trompée, il m'a bien eu cet Andrew. Je me suis littéralement écroulée sur le sol, j'avais cinq ans à peine, et une plaie à l'arme blanche dans le bas de mon dos... J'ai contracté une sale infection, heureusement que maman avait de très bonnes connaissances médicales, sinon je ne serai pas la pour vous raconter cette histoire. On a du me transplanter, malgré les antibiotiques et les soins prodigués, j'y avais laissé un rein, et l'autre était assez amoché que pour me nuire aussi. Ma mère était compatible et malgré le refus de mon père, elle m'a donné cet organe dont j'avais besoin pour vivre. S'ensuivit une année de dialyse et de test pour éviter quelque rejet qu'il soit. Ma vie venait de changer considérablement.... Je ne pouvais plus participer aux entraînements ce qui ne fut pas pour me déplaire, mais la menace de la Moisson ne disparut pas pour autant, je n'y échapperait pas pour autant... Et là, ce serait la mort assurée...

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Comment s'est passée ton adolescence? La puberté et tous ces changements? La libido qui se réveille? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? Comment as-tu vécu tes moissons? La vision des Hunger Games? Était-ce un soulagement de ne pas avoir été un tribut ? As-tu au contraire été un tribut? Si oui, comment as-tu vécu l'arène, les morts, la sélection, la préparation? Comment en es-tu ressortis physiquement et moralement? Tribut ou non qu'elle est aujourd'hui ta vision du monde? Sinon parles-nous de ce que tu as ressenti à regarder les tiens mourir dans l'arène?...

Mon adolescence? En un mot : Amusement! Relevée de mes obligations aux entraînements, je suis un des rares adolescents qui a pu réellement profiter de la vie. J'adorai "zoner" autour des salles d'armes et taquiner mes amis en mimant leurs gestes derrière la vitre. Malgré mon handicap, j'étais plutôt bien acceptée, et je dois dire que j'étais même bien entourée. Qui n'a pas envie de s'allier à ce petit minois? Oh là , pas envie de rigoler vous ! Malgré le fait que je croquais la vie à pleine dent, je restais une jeune fille modèle et bien éduquée pour compenser le fait que jamais ils n'auraient la fierté de me voir remporter les Jeux, car oui, dans mon district, c'est un honneur de gagner les Hunger Games. Mais avec avec ma greffe, même envoyée dans l'arène, je ne tiendrai pas deux heures sans une goutte d'eau... Je me démenais donc à la maison, aidant surtout ma mère à entretenir notre demeure, et à cuisiner les repas pour mon père, ma mère et ma petite soeur. Malgré tout, je pris quelques tesseraes chaque année pour que l'on puisse manger à notre fin, cela n'entravait en rien la possibilité de me faire tirer au sort à chaque Moisson puisque bien souvent des volontaires montaient sur l'estrade... Comme cette année d'ailleurs, j'ai 17 ans, et mon nom est cité onze fois dans l'urne. Le petit papier qui s'échappe de la vasque est frappé de ces lettres que forment mon prénom. A l'annonce du verdict, mon coeur s'est arrêté un court instant avant qu'une fillette de 15 ans ne se porte volontaire à ma place, et n'en revienne jamais... J4ai sa mort sur la conscience quelque part, mais je me rassure sur le fait que c'était son choix, et je le respecte... Je tente de poursuivre ma vie selon mes envies, et profiter chaque jour que Dieu fait, car les Jeux nous ont bien appris quelque chose, ici, c'est que l'on grandit en se battant pour mieux mourir ...

LA RÉBELLION:

Parle-nous un peu de la Rébellion, où étais-tu à ce moment-là? Faisais-tu parti(e) de la résistance? Essayais-tu seulement de survivre comme tu le pouvais? Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor? Ancien Tribut, comment as-tu survécu à la Purge?

La rébellion?! Faites moi rire, que voulez vous que je vous dise là dessus, je suis une pauvre fille qui a déjà du mal à se maintenir en vie toute seule alors voir mener treize districts à bout de bras... Oui, j'ai suivi la rébellion, le geai moqueur et tout ça, un coup de pub, du marketing quoi! Tout le monde ici est certain sur un point, cette Katniss n'est qu'une simple spectatrice de son destin, je ne suis même pas sûre qu'elle ait voulut tout ça, et quelque part, je m'en fiche ! Ma vie à moi n'a pas franchement changé avec cette rébellion, vu que je me sentais déjà exempte de tout devoir. Je suis un electron libre, et je ne me sens pas sous la contrainte de quelqu’un... Peut être que ça a changé la vie de beaucoup de monde, ça l'a sans doute amélioré pour les districts pauvres, mais les pertes humaines dans tout ça? Sans mettre ma main au feu, on a déjà perdu pas mal de vie comparé aux vingt-trois gosses massacrés chaque année aux Jeux. Est ce que ça sert à quelque chose, je ne sais pas, je m'en fiche un peu... Tout ce qui m'importe à ce jour c'est de vivre pour moi, comme je l'ai toujours fait, et de connaître l'amour, et je sais à quoi ressemble son visage: Gale...

L'AVENIR:

Venons-en à ta présence dans ce district? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandi? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi ce district a-t-il besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois? De tes nouveaux dirigeants? De l'avenir?

Je n'attends rien de personne, je vis ma vie. Je me suis inscrite à cette école de survie, car je suis pas douée, faut dire ce qui est, et je compte bien me rapprocher de ce Gale. On s'entend plutôt pas mal, et on est même devenus de très bons amis, même si j'aimerai qu'il se passe quelque chose entre nous. La politique, je n'y pense pas, ce n'est pas mon boulot, mais renouveler ce petit baiser, ça c'est une priorité pour moi, et pour cela, il va falloir que je fasse la guerre au geai moqueur puisque cette fille hante les pensées de mon beau professeur. Mais foi de Jade, je ne m'avoue pas vaincue aussi facilement...

ANNEXES AUX DOSSIERS:

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?

Poster ici: Libre.

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

Le principe est simple, ici il te suffit de répondre du tac au tac le première chose qui te vient à l'esprit...

¤ Avec ou sans Hunger Games? quelle différence?
¤ Les enfants c'est un souhait
¤ Quelle couleur? vert
¤ Une arme? il ne vaut mieux pas
¤ Le courage c'est pas fourni à la naissance
¤ Bien ou mal? bien
¤ La gentillesse, la compassion c'est le même que le courage
¤ Sucré ou salé? sucré-salé ^^
¤ La hiérarchie pour toi c'est pfff foutaises !
¤ Fidèle ou infidèle? ça dépend, un contexte?
¤ La rancune pour toi c'est obligatoire
¤ Hommes ou femmes? hommes
¤ Le sexe pour toi c'est un jeu, un devoir...
¤ La religion pour toi c'est il était où Dieu ces dernières décennies, hein?
¤ La rébellion pour toi c'est Dieu
¤ Tension ou passion? Passion engendre la tension, non?
¤ L’honnêteté c'est... aussi rare qu'un bon mensonge
¤ Seul ou accompagné? vaut mieux seul que mal accompagné
¤ La confiance pour toi c'est une histoire de binôme
¤ Le jour ou la nuit? le jour à ses côtés, la nuit dans mes rêves
¤ L'amour c'est Gale
¤ Juge, jury ou bourreau? qui saurait choisir? Sponsor, non?
¤ Le mot de la fin? Alleluia !
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo; Tchiitje
₪ Âge; oula vieille ^^
₪ D'où viens-tu?; d'ici ou là
₪ Que penses-tu du forum? hum, obligé de répondre?
₪ Que penses-tu du design ? Je repose la question ...?
₪ Comment as-tu atterri ici? Pareil...^^
₪ Double compte? (cf.règlement) Cherche qui je suis ^^
₪ Votre avatar? Miley Cirus
₪ S. Collins et moi? Une belle histoire d'amour
₪ Autre chose à ajouter? nop mon capitaine ^^
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:

₪ Que faire de moi?
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? nop'
₪ LE CODE DU REGLEMENT;

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________
Friends for Life
But why not more ...

Dernière édition par Jade Fergesson le Sam 9 Juin - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t103-johanna-mason-termine-100http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t112-johanna-mason
Make him pay for it, ok ?

MessageSujet: Re: Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »   Ven 8 Juin - 20:17

re-bienvenue Razz

Tu vas être la copine de Gale c'est bien ça Rolling Eyes

❝ La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne
se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça
nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se
rend compte qu’on est heureux. ❞ONE TREE HILL. ©️ CJ.POMME'

Spoiler:

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t125-adriane-i-ll-never-give-up-as-long-as-it-s-not-over-i-won-t-give-uphttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t133-adriane-gabrielle-kot
They will try to destroy you but they can't. You're stronger. Don't give up. Never. Promise it !
They will try to destroy you but they can't. You're stronger. Don't give up. Never. Promise it !

MessageSujet: Re: Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »   Ven 8 Juin - 20:44

RE RE RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE (j'aime bien le mot "re" dehors)

«I want to told you that you must be happy, continue, fight. If I'm dead in the games, fight for the others, for making that never happened again. You're strong, the strongest person I know and I believe in you. You can do everything you want. But I need you to keep our child promise : "I will never give up what I think is good". Do it, fight for what you believe in. Even where I am now, I'm looking after you, I believe in you.
I'm looking after your my princess.» André.
♥️
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t172-jade-fergesson-quand-la-paix-est-faite-il-faut-la-maintenir-par-l-interet
Why just be friends so that we can be more ...

MessageSujet: Re: Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »   Ven 8 Juin - 20:55

Very Happy Merci, pas exactement Johanna, pas exactement ^^

Friends for Life
But why not more ...
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t103-johanna-mason-termine-100http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t112-johanna-mason

MessageSujet: Re: Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »   Ven 8 Juin - 20:59

D'accord j'ai des petits bonhommes dans ma tête, mais je ne suis pas née de la dernière pluie non mais langue

❝ La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne
se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça
nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »   Ven 8 Juin - 21:16

Re re bienvenue !

Tu as fait ca pour gagner au jeu gars contre fille, avoue ! mdr
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t162-gale-hawthorne-la-liberte-n-a-pas-de-prix

MessageSujet: Re: Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »   Ven 8 Juin - 21:20

Reeeeee-Bienvenue !!!!

J'ai pas de copine moi angel ! Je suis un petit coeur tout brisé Sad

MessageSujet: Re: Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »   Ven 8 Juin - 21:45

Au moins ça a le mérite d'être clair heu

Spoiler:

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t104-peeta-c-mellarkhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t136-peeta-c-mellark
-You love me. Real or not ?
- Real.
-You love me. Real or not ? - Real.

MessageSujet: Re: Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »   Ven 8 Juin - 21:57

Pfff même pas Amber, car je m'enfonce encore un peu plus là ^^

Ey Gale, Jade va t'aider à voir des petits papillons^^

« Je voudrais trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas et si je dois mourir je veux rester tel que je suis . »

Spoiler:

Meet me at midnight in the Hanging Tree...
Meet me at midnight in the Hanging Tree...

MessageSujet: Re: Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »   Sam 9 Juin - 2:03

Re-Bienvenue Very Happy

-- Zyva me piques pas mon amoureux espèce d'Hannah Montana.. 7635 --

dehors

Dernière édition par Summer Anderson le Sam 9 Juin - 2:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »   Sam 9 Juin - 19:53

Re bienvenue sur le forum.

Amuse toi bien par ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »   Dim 10 Juin - 8:36

Rebienvenue (:
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...

MessageSujet: Re: Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »   Lun 11 Juin - 7:11

Bon et bien voilà, tu as officiellement une ennemie dans tes liens :p héhéhéhé Plus sérieusement, je sens qu'avec Katniss ça va swinguer mdr. :p

En attendant :

Félicitation, te voilà à présent citoyen de Panem,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous...
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
De la même manière le forum fonctionne sur système de points que l'on nomme ici Tesserae, tu trouveras le nombre de Tesserae à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ "Tesserea". Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système en détaillé ICI. RPs (n'oublie pas Wink avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin pour aider ton district à se développer et pour pouvoir dépenser des Tesserae...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

Bienvenue à toi et j'ai hâte de te lire ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »   

Jade Fergesson ☮ « Quand la paix est faite, il faut la maintenir par l'intérêt. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1