L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t162-gale-hawthorne-la-liberte-n-a-pas-de-prix

MessageSujet: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mar 5 Juin - 9:26

Gale Hawthorne

La liberté n’a pas de prix

Informations Générales...

Dossier N°XXXXXXX classifié parmi les Rebelles du Geai Moqueur.

Le sujet du jour se nomme Gale Hawthorne, il est âgé de 18 ans. Le sujet est originaire du District 12 et actuellement il séjourne dans/au le district N°2. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement célibataire.
Le sujet est professeur de survie, et est assimilé à la classe sociale moyenne de Panem. Son nom est apparu 42 fois dans les moissons.
Le sujet est affilié à:
- Hazelle Hawthorne (mère)
- Rory Hawthorne (frère)
- Vick Hawthorne (frère)
- Posy Hawthorne (soeur)
- Katniss Everdeen
- Lily Everdeen
- Peeta C. Mellark
- S. Avalon Jenkins
- Lance Alderson
- Summer Anderson
- Anton Crowley
.
Le sujet semble ambitionner de: avoir un jour la possibilité de fonder une famille et combattre le Capitole, coûte que coûte.
En outre il a pour particularité d'être un très bon soldat et un excellent chasseur.

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

Vous l'aurez compris, ici on vous demande de parler du physique de votre personnage. Nous avons choisis de vous mâcher le travail, néanmoins, vous pourrez aussi choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes de descriptifs minimum et toutes les informations demandées ci-dessous devront en faire partie.

PHYSIQUE; Remplissez simplement les champs...
₪ Taille: 1m85
₪ Poids: 80 kg
₪ Couleur et longueur des cheveux: Brun et court
₪ Couleur de peau: Naturelle
₪ Couleur des yeux: Gris
₪ Style vestimentaire: Décontracté et Sportif
₪ Autre chose à nous faire savoir: Des cicatrices, plus particulièrement dans le dos

SIGNES PARTICULIERS; Remplissez simplement les champs de façon exhaustive, ne venez pas nous sortir une cicatrice de guerre de 15cm si elle n'a pas été faite en rp et/ou si elle n'apparaît pas ici.
₪ Allergie(s): Non
₪ Tatouages(s): Non
₪ Cicatrice(s): Beaucoup et surtout sur le dos
₪ Opération(s): Non
₪ Maladie(s): Non
₪ Piercing(s): Non
₪ Autre(s): ...
CARACTÈRE; De la même façon qu'à côté, on vous demande ici de parler de votre caractère. Pour cela remplacez simplement les termes qualités ou défauts par des adjectifs correspondants. Soit 8 défauts et 8 qualités obligatoires. Néanmoins et comme précédemment, vous pourrez choisir la méthode traditionnelle, rédigée. Nous vous demanderons alors 10 lignes minimum de descriptifs, de valeur équivalente. Vous pourrez également choisir d'indiquer à côté de chaque qualité et défaut, la manière dont il/elle s'exprime chez votre personnage. Ex: Possessivité: pour X elle s'exprime aussi bien sur les objets que sur les personnes parce que blabla...
En cas de difficultés à trouver des termes vous pouvez toujours vous référer à cette liste.

• Courageux
• Déterminé
• Malin
• Ingénieux
• Passionné
• Franc
• Protecteur
• Combatif

• Méfiant
• Obstiné
• Impatient
• Ombrageux
• Solitaire
• Cynique
• Froid
• Inflexible

♦️ Vos plus grandes forces;

Ma plus grande force réside certainement dans ma détermination. Quand je me fixe un but, je fais tout pour y parvenir, quoi que cela puisse me coûter.

Je suis également capable de survivre à n'importe quel milieu, je l'ai prouvé.

♦️ Vos plus grandes faiblesses;

Katniss, ça a toujours été toi, ma plus grande faiblesse.

Entretien avec le sujet...

Katniss Everdeen

Ma Katnip… Est-ce que j’ai encore le droit, ne serait-ce, que de t’appeler ainsi, de te faire mienne par ces petits mots, qui n’appartiennent qu’à nous ? J’ai le sang de Prim sur les mains et j’aurais beau tout faire pour l’effacer, je le sais très bien, tu le verras toujours. Tu auras beau faire semblant, tu auras beau me sourire, je sais, moi, que plus jamais tu ne me verras de la même manière… Tu es là-bas, avec Peeta et y penser me tue à petit feu… Nous deux, c’est vraiment fini ? Nous deux, est-ce que ça peut finir un jour ? Parfois, j’aimerais tout effacer, pouvoir tout recommencer. Dans mes rêves, je sauve Prim à chaque fois, tu le sais, Ma Katnip ? Tu le sais, que mon cauchemar, c’est ce que je vis désormais… Toi, loin de moi, avec lui…

Peeta C. Mellark

« Ca serait bien plus facile, s’il n’était pas aussi sympa… » L’imaginer avec elle est une torture bien plus terrible encore, que quand je pouvais les voir à l’écran, dans cette fausse romance, qui s’est finalement transformée en véritable histoire d’amour. Je ne peux pas le nier et pourtant, j’aimerais tellement. Je l’ai tellement détesté, quand je le voyais l’embrasser, quand je le voyais lui jurer cet amour éternel, qu’il n’avait pas le droit de lui vouer… Ma Katnip ! Je l’ai pourtant tout autant détesté, quand il a essayé de la tuer… Cette haine fausse qu’on lui avait implantée dans le cerveau, je la détestais plus encore que les tendres sentiments, qu’il lui portait par le passé… Et pire encore, je détestais les relents de vérités acerbes, que les yeux de Katniss me renvoyaient, dès qu’il était question de lui. Ca serait tellement plus facile, s’il n’était pas aussi sympa, oui, tellement plus facile !.

Hazelle Hawthorne

Maman… Que ne ferais-je pas pour toi ? Pendant toute mon enfance, je t’ai vu t’éreinter pour parvenir à nous nourrir, trimer sang et eau pour nous offrir un avenir. Tu méritais mieux, tellement mieux que cette vie de labeur. Pour toi, j’aimerais ériger un château, où plus jamais, tu n’aurais à lever le petit doigt. Une princesse aux mains abîmées, mais une princesse tout de même. J’aimerais tant que tu arrêtes de t’inquiéter pour moi, que cette lueur diffuse disparaisse de tes yeux, celle qui me dit à quel point je suis source de peur, pour toi, quand tu me vois m’enfoncer dans cette solitude qui me ronge, depuis que tout est fini avec Katniss. Je survivrais, ma petite maman, pour toi, comme je l’ai toujours fait.

Lilly Everdeen

Comment est-ce que je pourrais encore regarder Lilly en face, après ce que j’ai fait à Prim ? Je ne sais pas si Katniss le lui a dit… Que cette bombe, c’était mon invention… Que j’ai fabriqué moi-même, l’arme qui a rendu sa petite fille aux anges. Pendant les jeux, je me suis beaucoup rapproché de la famille de ma Katnip, je devais veiller sur eux, toujours, tant qu’elle n’était pas de retour… Tu parles d’un ange gardien, c’est ma main, qui a conduit Primrose vers la mort… Alors qu’elle et sa cadette m’ont sauvé, elles, ce fameux soir, où on m’a ramené chez elles, le dos lacéré par le fouet des Pacificateurs… Voilà comment je vous ai remboursé ma dette Lilly… Non, jamais je ne pourrais à nouveau me présenter devant elle…

S. Avalon Jenkins

Entre nous, ça a été électrique dès le départ. Peut-être que c’est gravé dans nos chairs ? Elle vient du deux, ce district qui a toujours été le principale atout du Capitole, qui vivait mieux que les autres, d’où étaient issus la plupart des carrières et parfois même, des pacificateurs. Moi je vieux du douze, misérables mineurs, nous étions des esclaves beaucoup moins classe, que tous ces gens ravis de partir pour les Hunger Games. Mais elle est dans la résistance, elle a répondu à l’appel du Geai moqueur et même si j’ai perpétuellement envie de lui fermer le caquet, je respecte ça. Elle est ma collègue… Ma supérieure ? Qu’elle ne me donne pas trop d’ordres, tout de même, ou je pourrais bien la faire redescendre de son piédestal.

Summer Anderson

Summer fait partie de ces gens que j'ai pu aidé, le soir où la Rébellion a commencé. Elle était restée en arrière, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai finalement l'emmené en lieu sûr, juste à temps. Je ne la connais pas beaucoup, mais comme la plupart des gens, dans le District 12, je connais l'histoire tragique de sa famille. C'est une fille plutôt sympathique, une chouette gamine même. Peut-être que j'aurais un jour l'occasion de la revoir, qui sait...

Lance Adlerson

Pas vraiment un ami, disons plutôt, que nous nous sommes rencontrés, à une époque où nous avions tous les deux besoin de nous confier, de vider notre sac, comme on dit. Je l’ai tout de suite reconnu, à la minute où je l’ai vu, cet ancien champion et je me demandais franchement pourquoi il ne se présentait pas, officiellement, aux yeux de tous. Moi aussi, je me suis laissé aller, ce soir-là… J’avais un terrible besoin de me confesser, je crois. Ce que nous nous sommes dit restera entre nous, un secret pour un secret, n’est-ce pas ?

Anton Crowley

Rien ne me prédestinait à devenir le meilleur ami d’Anton et pourtant… Quand nous nous sommes rencontré, dans le district 13, nous nous somme tout de suite reconnu l’un dans l’autre. Il venait du district deux, il était le frère de Cato, ancien concurrent de Katniss et Peeta dans les Hunger Games, mais la même foi que la mienne, brûlait au fond de lui, la foi en un avenir meilleur. Tout comme moi, c’est un révolutionnaire dans l’âme et nous nous sommes presque de suite compris, l’un l’autre. Des amis, je n’en ai jamais eu beaucoup, mais avec Anton, j’ai l’impression de découvrir, chaque jour un peu plus, le sens de ce mot… Presque un frère. C’est pour cette raison que je n’ai pas hésité un seconde à le suivre dans le district deux, à la fin de la guerre, pour ouvrir cette fameuse école, dont il aimait tant à me parler et qu’il rêvait d’ouvrir.
[/justify]
Voici venu le corps de ta présentation. Pour commencer, merci de remplir les infobulles ci-dessus avec tes liens. Si tu es un pv tu as des liens déjà préétablis. Sache que nous n'accepterons pas un copier/coller de la fiche pv. Nous attendons que tu reformules les liens afin que l'on puisse se rendre compte si oui ou non tu as bien compris ce que nous envisagions pour ce personnage. Pour les personnages inventés, sache que tu n'es pas obligé de remplir ce champ, néanmoins et après t'être mis d'accord avec nos membres, tu pourras, si tu le souhaites, ajouter à ta fiche les liens que vous aurez établis ensemble.

Quant à ce qu'il se passe juste en dessous, nous allons te demander de répondre aux questions suivantes dans le respect des lignes minimums demandées. Le principe est simple comme tu le vois, mais sache que pour nous, l'important est d'avoir réponse à chacune des questions (au possible), libre à toi de t'approprier comme bon te semble cette fiche de présentation afin d'y répondre à ton rythme et ta convenance. Nous voulons juste connaître ta plume. Attention il s'agit ici de bien garder à l'esprit que cette fiche de présentation est une sorte d'entretien oral avec un agent du Capitole. En gros il pose des questions et sans trop comprendre comment ni pourquoi (un additif dans le verre d'eau que l'on vous a proposé, dans votre sandwich, dans l'air même peut-être...) vous êtes obligé de dire la vérité, toute la vérité et tout ce que vous savez... :p.

L'ENFANCE DU SUJET:

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandi? Des choses marquantes durant ton enfance?

« Je viens du district douze, un district où la vie a toujours été difficile. Chez nous, toute perspective d’avenir se résume à ça : Devenir mineur ou avoir la malchance d’être tiré au sort, pour aller mourir dans les Hunger Games. Pas de prestige chez nous, nous sommes ouvriers et fils d’ouvriers depuis que le Capitole a la main mise, sur tous les districts. Rares sont les gens qui s’en sortent vraiment, rares sont ceux qui ne finissent pas par mourir au fond du trou, d’où nous extrayons le charbon, qui ne sert même pas à réchauffer nos familles, mais les habitants de cette ville de débauche et d’excès, qui exerce son joug sur nous. Des esclaves voilà ce que nous sommes en réalité, là d’où je viens, un autre pays sans nom, perdu au milieu des autres, le numéro 12…

J’y suis né d’un mineur et de son épouse Hazelle, un couple comme il y en a tant d’autres chez nous, pauvres mais honnêtes. Mes parents étaient amoureux, mais n’avaient guère le temps de s’aimer, qu’entre deux relèves à la mine. Mon père, souvent absent, trimait comme un forcené pour nous nourrir et pourtant, ça suffisait à peine. Il faut dire que dans le district 12, nous sommes ce qu’on appelle une famille nombreuse. J’ai deux petits frères, Rory et Vick et une petite sœur, Posy. A table, autant dire que nous ne mangeons pas toujours à notre faim et généralement, les choses empirent, l’hiver. Nous vivons dans une toute petite maison. Mes frères dorment dans la même chambre que moi, sur un petit lit où ils se serrent l’un contre l’autre, pour se tenir chaud. Moi, dès mes six ans, j’ai été installé sur une sorte de lit de camp, que mon père a pu récupérer au travail. Nous étions déjà bien assez et un autre enfant aurait tout simplement été une folie. Pendant des années, on a promis à mon père de nous reloger dès que possible, dans une masure de fonction un peu plus grande… Autant dire que nous pouvions toujours en rêver, ça n’est finalement jamais arrivé.

J’ai toujours éprouvé pour mon père, des sentiments doux-amers. Il nous aimait d’un amour sans bornes, nous, ses enfants et sa femme, mais j’ai toujours pensé, malgré tout, qu’il ne se battait pas assez fort, que dans le fond… Il était faible. C’est quelque chose que je n’avouerais jamais en temps normal… »

Gale s’arrête un instant et regarde avec attention à l’intérieur du verre, qu’on lui a servi avant le début de cette étrange interview, tentant d’humer un relent de parfum empoisonné, à l’intérieur. Rien ! Fronçant les sourcils, il se décide finalement à poursuivre.

« Pour moi, il aurait du prendre les armes bien plus tôt, ou je ne sais pas, fuir avec ma mère, s’aimer loin de ce district de l’horreur, où ses enfants n’avaient aucun avenir. Je crois que je lui en veux, d’une certaine manière et certains soirs, quand il travaillait tard et que je voyais la maigre pitance, que nous avions sur la table, je serrais les poings et me promettais à moi-même que quand je serais grand, je ferais mieux que lui ! Que moi, je me rebellerais, que je n’abandonnerais jamais…

J’ai toujours aimé mes petits frères et ma sœur, peut-être plus comme une sorte de deuxième père, que d’un amour fraternel. Très tôt, j’ai développé un instinct protecteur envers eux. A l’école, j’étais devenu un vrai petit caïd et jamais personne n’aurais osé toucher à un seul de leur cheveux ou les embêter de quelques manières que ce soit. Franchement bagarreur, je me suis souvent attiré les foudres de mes professeurs, qui avaient l’habitude de me tenir à l’œil. Des amis, je n’en avais pas beaucoup. Les autres garçons de l’école me craignaient, me fuyaient ou m’indifféraient totalement. Quant aux filles, elles étaient toutes trop stupides pour que je m’y intéresse… Vous savez, à cet âge-là, les filles, ça ne sert à rien !

Il n’y a pas qu’avec mes cadets, que je me montrais protecteur, c’était pareil avec ma mère. Combien de fois ne l’ais-je pas vu pleurer et sécher au plus vite ses larmes, quand mon père rentrait du travail, pour ne pas l’inquiéter ? La voir si malheureuse m’a toujours retourné les trippes et constater la dévotion qu’elle portait à mon père, me rendait jaloux, en quelque sorte. J’avais l’impression qu’il ne la méritait pas… »

A nouveau, Gale s’arrête et croise les bras sur sa poitrine, bien décidé à se taire, désormais ! Non mais franchement, ils le prenaient pour un idiot, jamais il n’aurait dit ce genre de chose à haute voix, on avait du le droguer, c’était certain !

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Comment s'est passée ton adolescence? La puberté et tous ces changements? La libido qui se réveille? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? Comment as-tu vécu tes moissons? La vision des Hunger Games? Était-ce un soulagement de ne pas avoir été un tribut ? As-tu au contraire été un tribut? Si oui, comment as-tu vécu l'arène, les morts, la sélection, la préparation? Comment en es-tu ressortis physiquement et moralement? Tribut ou non qu'elle est aujourd'hui ta vision du monde? Sinon parles-nous de ce que tu as ressenti à regarder les tiens mourir dans l'arène?...

« A quatorze ans, je suis devenu un homme. C’est un coup de grisou qui m’a volé mon enfance, mon père l’a sans doute emporté avec lui dans la mort. Il nous a laissé, ma mère, mes frères et moi, ainsi que Posy, même pas encore née. C’est tout naturellement que ma petite sœur a finalement trouvé sa place auprès de ma mère, dans sa chambre… Dans cette maison qui accueillait un nouveau membre, après avoir perdu, celui qui était sensé tous nous nourrir. Si être enfant de mineur n’est déjà pas chose facile, si votre estomac crie famine régulièrement, parce que votre père ne gagne pas assez pour alimenter les siens, c’est encore pire, quand on devient orphelin. Ma mère travaillait dur, multipliant les corvées ménagères pour se faire quelques pièces, évidemment pas suffisantes pour nous cinq… Je n’avais pas le choix, il a bien fallu que je devienne un homme, pour nourrir ceux que j’aimais.

Mes débuts ne furent pas brillants, mais petits à petits, je découvrais milles astuces, pour me faufiler au-delà du grillage, nous interdisant de sortir du district 12 et rejoindre la forêt. Au départ, je ne ramenais guère que quelques baies, pas assez pour sustenter tout mon petit monde. Nous mangions tous terriblement mal et Posy ne grandissait pas bien, puisque ma mère était bien trop épuisée et amaigrie, pour pouvoir l’allaiter correctement. Plusieurs fois, nous avons cru la perdre, mais elle tenait bon, petite résistante née dans ce corps de bébé malingre et toujours rougeaud, constamment en colère. Le tournant de mes escapades ? Mon premier vol !

J’avais repéré, au marché noir de La Plaque, un bouquin qui pouvait m’être utile… Oh, je n’ai jamais été un lecteur assidu, à l’école, j’en faisais plutôt le minimum, intelligent certes, mais pas vraiment intéressé. De tout manière, dans la mine, ça ne servait à rien, d’être un érudit. Mieux valait être débrouillard et dégourdi. Non, ce n’est vraiment pas le texte ou le titre à proprement parlé, qui m’ont attiré dans ce livre, mais plutôt, sa couverture… Représentant une scène de chasse, qui me mettait l’eau à la bouche, à la simple idée de pouvoir la reproduire. Seulement voilà, je n’avais pas le premier sous, qui me permettait de l’acheter. Pendant des jours et des jours, j’ai guetté le moment propice et un jour, finalement, alors que le vieux marchant parlait avec Sae Boui-Boui, j’ai tenté ma chance… Une chance qui fut heureuse ! Des remords pour ce premier larcin ? Aucun ! Ce bouquin nous a sans doute sauvés la vie, à ma mère, mes frères et moi.

Mes premiers collets ne furent pas une réussite, mais à force de persévérance, je parvins à mettre de la viande sur la table, assez régulièrement. A la Plaque, j’étais désormais connu comme le petit voyou, qui ramenait toujours quelque chose d’intéressant, d’on ne sait trop où. La vie était difficile et on pouvait bien s’arranger avec la morale, quand on avait trop faim. Certains nantis devinrent même des clients fidèles, comme la femme du maire ou le boulanger. C’est qu’il n’y avait pas que la nourriture qui nous manquait… Nous manquions de tout, à vrai dire !

C’est peut après la mort de mon père, que j’ai rencontré Katnip… »

Gale s’arrête, un grand sourire aux lèvres, avant de reprendre.

« Pardon, Katniss Everdeen ! Son père aussi était mort, dans le même coup de grisou, qui avait emporté le mien et elle aussi, elle devait nourrir sa famille. Cependant, là où j’avais le soutien et l’aide de ma mère, ma nouvelle camarade, elle, était seule, ne pouvant pas compter sur la sienne.

Au départ, notre relation fut des plus explosives… Mais n’a-t-elle jamais été autrement, avec nos deux caractères bien trop forts ? Je voyais en elle une petite voleuse, qui comptait juste me chaparder mes collets et me voler mes proies ! Qu’est-ce qu’une fille pouvait venir faire dans la forêt, de tout manière ? Oh, à quatorze ans, je leur voyais désormais une utilité certaine, je n’étais plus un enfant… Mais leur place, je la voyais plutôt, caché avec moi, dans un placard de l’école, à découvrir des sensations qui me faisaient un peu oublier, à quel point la vie pouvait être moche… Au moins l’espace de quelques instants. Cette gamine-là était même trop jeune pour être intéressante de ce côté-là, alors, au départ, je n’avais qu’une envie, qu’elle me lâche la grappe et qu’elle déguerpisse.

Finalement, je me suis pris d’affection pour elle… Pas d’amour, en tout cas pas au départ, mais une franche camaraderie, comme je n’en avais jamais connu. Nos parties de chasse représentaient finalement un véritable plaisir et nous avions beaucoup à apprendre, l’un de l’autre. De partenaires de déboires, nous avons fini par devenir des amis. Elle me parlait de sa famille, moi de la mienne et me contait l’homme qu’avait été son père… Un homme qui m’impressionnait bien plus que mon père ne l’avait jamais fait.

Avec Katniss à mes côtés, même les moissons me semblaient moins dures. Mon nom battait tous les ans des records de citation ! Je ne voulais pas que mes frères prennent de tessaere et je le faisais à leur place. Elle aussi, tous les ans, multipliait les risques contre un peu de ce qui nous manquait tant ! Ma plus grande crainte était que nous soyons un jour tiré au sort en même temps. Je n’aurais jamais pu… Tuer les autres candidats, des autres districts… Peut-être… Mais pas elle, jamais Elle !

Mes sentiments pour elle ont changé, un peu avant ce terrible jour, où elle a finalement décidé de prendre la place de Primrose, dans les Hunger Games. On était à La Plaque ce soir-là et Sae Boui-Boui ne cessait de nous taquiner. Elle était belle… Pas comme ces filles qui avaient à cœur de se montrer sous leur meilleur jour et avec qui je passais parfois quelques heures interdites… Non, elle était belle, tout simplement et était certainement la seule à ne pas le savoir. J’avais déjà remarqué certains regards qui me déplaisaient au plus au point, sur elle, venant des autres garçons du District 12. Elle ne le savait pas, mais j’étais même battu avec un type de ma classe, un jour, quand je l’avais entendu parler d’elle en évoquant le fait, qu’il ferait bien un tour avec elle, dans l’un des réduits de l’école, qui, tout le monde le savait… Ne servait qu’à ça ! Pas question qu’un seul touche à ma Katniss, j’étais déterminé à la protéger… A la garder… Pour moi !

Seulement voilà, elle avait l’âme indépendante et je le savais. Les rares fois où j’avais évoqué la perspective d’être en couple ou d’avoir des enfants, devant elle, elle m’avait clairement fait comprendre, à quel point c’était hors de portée… Même avec moi ? La question me brûlait les lèvres, mais je n’ai pas osé la poser… Pas avant qu’elle ne soit emportée par les Hunger Games et leur folie, le jour même où elle avait refusé de s’enfuir avec moi.

Regarder mourir ces gens que nous connaissions, sur un vieux post de télévision ou sur l’écran géant, monté pour l’occasion, chaque année, sur la grande place du District 12, avait toujours été difficile, mais ce n’était rien encore, en rapport à ce que je ressentais, à chaque fois que je voyais Katniss, prise au piège dans cet amusement infâme. J’avais peur pour elle, terriblement peur, plus peur que jamais dans ma vie. Les images étaient insupportables, j’avais l’impression de souffrir avec elle… Mais je dois l’avouer, ce n’était que peccadilles encore, comparé à ce jour, où je l’ai vu embrasser Peeta Mellark… Avant j’avais une peur tenace qui me broyait les entrailles, désormais, elle était mêlée à une jalousie entêtante, qui semblait tout ravager sur son passage. Elle était à moi, je lui appartenais, c’était une réalité et ce type, qui s’était permis de la toucher ainsi… J’aurais pu le tuer et je n’avais désormais plus qu’une hâte, sans oser la formuler à haute voix… Que celle que j’aimais en finisse avec lui !

Quand les équipes de télévision ont affluées dans le district, pour faire des reportages sur Katniss et Peeta, les amants maudits des Hunger Games, on les a dirigés vers moi… L’ami de la belle amoureuse ? Non, ça ne collait pas ! On m’a affublé d’un nouveau lien avec elle… Son cousin ! J’ai accepté, pour elle, pour la protéger, mais avec tous ces requins du Capitole, je restais bien trop avare en confidence. Ils ont fini par me laisser tranquille, mais je suis persuadé qu’ils n’ont jamais vraiment cru, à cette improvisation bizarre, sur notre arbre généalogique.

Ce que j’attendais tellement n’arriva jamais ! Katniss n’a pas tué Peeta, au contraire, elle était prête à se sacrifier pour lui. Quand je vis les images, entouré de la quasi-totalité du district 12 sur la grande place, tenant la main de Primrose serrée dans la mienne, j’eu l’impression qu’une lame acérée s’insérait dans ma chair, brûlante et infiniment douloureuse. Quand tout le monde exulta finalement de joie, à l’annonce des vainqueurs, je restais coi, fixant l’image, totalement médusé. Elle avait survécu aux Hunger Games, mais dès cet instant précis, je sus que je l’avais perdue pour toujours.

A son retour, elle a tenté de me faire croire que rien n’avait changé entre nous, mais je le sentais… Elle n’était plus la même, elle n’était plus ma Katnip…. J’ai quand même tenté le tout pour le tout, je lui ai volé ce baiser, que j’aurais du prendre depuis bien longtemps, avant que Peeta n’entre en scène. Elle est restée silencieuse, docile… Elle m’ laissé faire mais est restée totalement fermée, même par la suite. Je m’en voulais, je lui en voulais, j’en voulais à cet idiot d’apprenti boulanger, j’en voulais au Capitole et à la terre entière.

Elle est repartie, pour cette tournée débile des vainqueurs et la voir à nouveau jouer au bonheur parfait avec son « fiancé », me révulsait de plus en plus. Que tout ça n’était qu’une comédie, je ne l’ai appris que bien plus tard, après son retour, quand elle me l’a finalement avoué, dans cette cabane qu’elle avait trouvé, dans les bois. Elle voulait s’enfuir désormais, avec moi… Et l’espace d’un instant, j’ai sans doute été l’homme le plus heureux au monde ! Avec moi, oui, mais avec Peeta aussi ! Tout ce qu’elle craignait, c’était une rébellion. Je lui ai fait dire tout ce qu’elle savait là-dessus et depuis lors, une seule idée m’a obsédé : La liberté ! Celle que je voulais, que je désirais, que je n’avais jamais eue… Et l’espoir qu’un jour, si le Capitole tombait enfin, elle me reviendrait. L’ancienne Katniss, celle qui était mon âme sœur, celle qui n’avait jamais posé ses yeux sur ce maudit fils de boulanger, avec le moindre intérêt !

Ce jour là, arrivé au village, j’étais tellement furieux et excité à la fois, que j’ais fait preuve de bien peu de discrétion. Je ne le savais pas encore mais j’allais l’apprendre douloureusement, les Pacificateurs de notre district venaient d’être relevés et remplacés par des gens, qui ne plaisantaient pas avec les règles, aussi stupides soient-elle… »

Une ombre était passée sur le visage de Gale, sa voix s’était soudain étranglée dans sa gorge… Il prit le verre d’eau posé non loin de lui et en bu quelques gouttes, qui lui semblèrent brûlantes dans sa trachée. Les coups de fouet, il s’en souvenait tant et si bien, qu’il avait l’impression de sentir encore, à ce moment précis, le touché froid et pourtant embrassant, de la lanière déchirant sa peau. Après une bonne minute de silence, il releva son visage, prêt à poursuivre.

« C’est Katniss qui m’a sauvé, n’hésitant pas une seule seconde à se mettre entre moi et mon bourreau. Peeta est venu l’aider et ils m’ont ramené chez les Everdeen où j’ai été soigné… Je ne sais pas ce qui m’a le plus soulagé, des remèdes qu’on m’a appliqué ou du baiser de celle que j’aimais, quand nous sommes finalement restés seuls… Félicitée de courte durée ! Le lendemain, c’est auprès du fils du boulanger, que je me réveillais, dégouté.

J’ai finalement pu regagne ma propre maison et comme deux imbéciles, nous avons passé notre temps, Katniss et moi, à nous fuir, de peur de nous faire trop de mal… De peur que je me rende à nouveau compte, que je n’étais pas le seul dans son cœur. Je l’ai regretté par la suite… A nouveau, elle a du partir pour les Hunger Games. Des jeux qui m’ont à nouveau replongé dans l’horreur, étouffé par cette peur de la voir mourir sous mes yeux, sans que je n’ai pu vraiment lui dire et lui montrer, à quel point je pouvais l’aimer»

LA RÉBELLION:

Parle-nous un peu de la Rébellion, où étais-tu à ce moment-là? Faisais-tu parti(e) de la résistance? Essayais-tu seulement de survivre comme tu le pouvais? Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor? Ancien Tribut, comment as-tu survécu à la Purge?

« Comment est-ce que j’ai vécu la Rébellion ? Etonnement, bien mieux que ces années à trimer aux District 12, malgré le danger que je courrais constamment. Seule ombre au tableau ? Katniss ! J’avais beau l’avoir auprès de moi, l’embrasser, la sentir s’abandonner entre mes bras, elle n’était finalement pas vraiment présente… Non, elle était à mille lieues de moi en réalité, avec Peeta, toujours, qu’il soit prisonnier au Capitole ou en train de tourner comme un lion en cage, à moitié fou, dans le District 13.

Quand sur le grand écran mis à disposition pour les jeux, j’ai vu la manière dont Katniss avait finalement été extraite de l’arène… J’ai tout de suite compris. Cette révolution, celle qu’on attendait tous et qui grondait déjà de manière sourde, depuis quelques temps, au sein de la plupart des districts, était en train d’arriver. Quand tout devint noir, que l’électricité fut coupée, je ne perdis pas la moindre minute ! Debout sur une vieille caisse, j’avais rallié le plus de monde possible, leur disant de fuir aussi vite qu’il le pourrait, vers la forêt ! J’ai fait tout ce que j’ai pu, pour sauver un maximum de gens… Mais nous n’étions au final que 800 ! 800 rescapés sur tout le District, une véritable hécatombe ! Et quand du haut de la colline, les poings serrés, je vis avec les autres, notre ville brûler sous nos yeux, tout ce qui faisait nos vies… Je me promis de tout faire pour leur faire payer, au Capitole, à ceux pour qui nous n’avions été que des pions, monnaie négligeable, abattus comme des animaux, dès qu’on ne les servait plus.

Nous nous sommes organisés comme nous avons pu et pendant trois jours, nous avons soigné les blessés de notre mieux et nourri les gens comme nous le pouvions, tant bien que mal. Heureusement, les hovercrafts du District 13 ont fini par arriver et nous on emmené en sécurité. Je sais que Katniss n’a jamais aimé cet endroit, ni le commandement de notre rébellion, mais à mon sens, ils ont fait ce qui était juste, au moment où il le fallait. Au milieu de ces révolutionnaires, je me sentais enfin moi et j’eu beaucoup moins de mal que ma meilleure amie, à devenir un véritable soldat.

Une seule chose comptait désormais, délivrer tous les districts, du joug qu’exerçait sur eux, le Capitole ! Et pour ça, tous les moyens étaient bons !

Je sais qu’elle n’a jamais partagé mon opinion, qu’elle m’a jugé, même si elle se battait à nos côté, elle n’a jamais vraiment épousé la cause. Elle voyait les morts, je voyais les victoires. Peut-être qu’elle avait raison, après tout, qu’en me conduisant de la sorte, je ne valais pas mieux que nos bourreaux… J’en doute quand même. Cette liberté, nous l’avons gagné durement, mais elle était ce qui était juste !

La victoire a pourtant eu un goût amer, engorgé de bien trop de sang… De celui de Primrose. Je sais que Katniss me considère comme responsable, de ce qui est arrivé à sa petite sœur. Cette arme, cette bombe, c’était mon idée, mais jamais je n’aurais imaginé l’utilisation que l’armée de Coin a pu en faire. Moi aussi, j’ai pleuré Primrose, comme si elle avait été ma sœur, mais cette mort m’a fait perdre Katniss pour de bon, bien plus sûrement, que la présence de Peeta ne l’aurait jamais pu. »

L'AVENIR:

Venons-en à ta présence dans ce district/au Capitole? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandi? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi ce district a-t-il besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois? De tes nouveaux dirigeants? De l'avenir?

« Après la mort de Coin, je ne suis pas retourné dans le District 12… Pour moi, il n’était peuplé que de fantômes et je ne me sentais pas capable de vivre au côté de Katniss et Peeta, pas après tout ce qui c’était passé, pas après la mort de Primrose, de cette bombe, par ma faute…

La décision a été prise rapidement et je suis finalement parti pour le district 2 en compagnie d’Anton. Là, nous avons décidé de créer une sorte d’école de survie, un endroit où la jeune génération, celle qui n’aurait pas à aller Hunger Games, apprendrait la survie, comme nous l’avions fait, de nous même, Katniss et moi, en son temps, dans le District 12.

Je ne suis pas sûr d’avoir confiance en ces politiciens, après tout, Coin n’était pas vraiment mieux, que ceux qui nous avaient à l’époque mis en esclavage. Sa mort n’a provoqué aucune émotion en moi… Mes dernières larmes, c’est à Primrose, que je les ai données, de toute manière. Je suis déterminé, désormais, à vivre seul. Meurtri par la guerre, peut-être, endurci, c’est certain. Et amère, tellement amère d’avoir perdu Katniss, pour toujours.

Je ne sais pas si je saurais vraiment me rendre utile, dans le District deux, mais j’ai besoin de m’occuper, pour ne pas devenir complètement fou ! »

ANNEXES AUX DOSSIERS:

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?

"Tout est dit, vous n'aurais plus un mot de ma part, vipères malfaisantes !"

D'un geste sec, Gale balaie tout ce qui se trouvait à côté de lui, sur la petite table et se lèvre, bien décidé à ne plus jamais répondre aux questions de qui que ce soit.

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

Le principe est simple, ici il te suffit de répondre du tac au tac le première chose qui te vient à l'esprit...

¤ Avec ou sans Hunger Games? sans
¤ Les enfants c'est pas pour l’instant…
¤ Quelle couleur? bleu
¤ Une arme? couteau
¤ Le courage c'est indispensable
¤ Bien ou mal? bien
¤ La gentillesse, la compassion c'est trop rare
¤ Sucré ou salé? sucré
¤ La hiérarchie pour toi c'est peu pas faire avec
¤ Fidèle ou infidèle? fidèle
¤ La rancune pour toi c'est doit faire avec
¤ Hommes ou femmes? hommes
¤ Le sexe pour toi c'est mmm
¤ La religion pour toi c'est no comment
¤ La rébellion pour toi c'est indispensable
¤ Tension ou passion? passion
¤ L’honnêteté c'est... trop rare
¤ Seul ou accompagné? accompagné
¤ La confiance pour toi c'est primordial
¤ Le jour ou la nuit? la nuit
¤ L'amour c'est c’que j’vis Razz
¤ Juge, jury ou bourreau? juge
¤ Le mot de la fin? Fin ? Razz
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo; Val
₪ Âge; 29 ans
₪ D'où viens-tu?; Européenne…
₪ Que penses-tu du forum? Le niveau à l’air bon et je suis impatiente de pouvoir en lire plus
₪ Que penses-tu du design ? Sympa pour ce qui est des catégories, mais je trouve le papier peint trop imposant
₪ Comment as-tu atterri ici? Top Site
₪ Double compte? (cf.règlement) Nop
₪ Votre avatar? Liam Hemsworth
₪ S. Collins et moi? Un coup de foudre assez récent
₪ Autre chose à ajouter? Pas pour l’instant Razz
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:

₪ Que faire de moi?
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? Je veux bien
₪ LE CODE DU REGLEMENT;

Dernière édition par Gale Hawthorne le Mer 6 Juin - 22:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mar 5 Juin - 10:29

bienvenue parmi nous ♥
    Pour bien commencer

Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...

Bon jeu et bon courage à toi...

si tu as des questions le staff est à ton entière disposition !

Il faudra que je te MP pour le lien que j'ai fais avec Ava et Gale ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mar 5 Juin - 10:44

Bienvenue! Very Happy
Et bonne chance pour ta fiche (:
http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/
Puisse le sort vous être favorable

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mar 5 Juin - 11:08

Galeeeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t104-peeta-c-mellarkhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t136-peeta-c-mellark
-You love me. Real or not ?
- Real.
-You love me. Real or not ? - Real.

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mar 5 Juin - 11:11

Very Happy Bienvenue à toi et bonne continuation ^^

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

« Je voudrais trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas et si je dois mourir je veux rester tel que je suis . »

Spoiler:

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t162-gale-hawthorne-la-liberte-n-a-pas-de-prix

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mar 5 Juin - 11:53

Merci à tous.

Ava, j'attends ton MP avec impatience ! ♥️

La fiche est un vrai challenge pour ceux qui aiment pas trop les codes en tout cas lol ! Razz

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t103-johanna-mason-termine-100http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t112-johanna-mason
Make him pay for it, ok ?

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mar 5 Juin - 17:01

Bienvenue beau gosse Wink

Bon courage pour ta fiche :heart:

❝ La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne
se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça
nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se
rend compte qu’on est heureux. ❞ONE TREE HILL. ©️ CJ.POMME'

Spoiler:

http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/http://hungergames-rpg.forumgratuit.fr/

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mar 5 Juin - 19:42

MDR Gale, je sais bien, je vais travailler sur un fiche un peu plus simple dès que je termine les pvs lol. En tout cas si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas Very Happy
Meet me at midnight in the Hanging Tree...
Meet me at midnight in the Hanging Tree...

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mer 6 Juin - 5:04

Gaaale !
Bienvenue à toi et merci d'avoir pris ce perso ! Very Happy

Remember
    Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui, mais dix secondes plus tard, tu jouais avec lui comme si il était ton meilleur copain, parce qu'on te demandait rien d'autre que d'être toi même.. ♥️
    © century sex

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mer 6 Juin - 6:19

Merci Merci, j'avance petit à petit Razz (et j'essaie de pas casser le code en passant lol)

Je devrais avoir terminé jeudi soir au plus tard je pense. J'ai relu quelques passages avec Gale hier soir et j'ai déjà des choses à modifier.... J'espère en tout cas que ma vision de Gale vous conviendra Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mer 6 Juin - 7:41

le début est plutot prometteur ! moi j'aime beaucoup ! ♥
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t104-peeta-c-mellarkhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t136-peeta-c-mellark
- Real.

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mer 6 Juin - 14:38

Very Happy Très belle fiche ^^ j'attends de voir notre lien Rolling Eyes 157

« Je voudrais trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas et si je dois mourir je veux rester tel que je suis . »

Spoiler:

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mer 6 Juin - 14:49

Merci, j'ai presque fini ce qui concerne Gale, je vais peut-être encore relire quelques passages et affiner un peu.

Je m'attaque aux liens aussitôt après ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mer 6 Juin - 18:45

Bienvenue ! <3

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mer 6 Juin - 20:32

SOS... Non content d'avoir finalement cassé le code... 0030 J'ai aussi une question existentielle...

C'est qui Anton ! (me sent vraiment stupide là snif !)

- Real.

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mer 6 Juin - 20:37

Pour Anton, c'est le grand frère de Cato et voilà ce qui le relie à Gale

Citation :
GALE HAWTHORNE

Gale et lui ont fais partie de la même formation dans le 13 et déterminés comme ils l'étaient ils se sont rapidement liés d'amitié. Gale évitait de parler d'Anton à Katniss parce qu'il ne voulait pas lui rappeler la mort de Cato et inversement d'ailleurs. Mais si cette position le mettait mal à l'aise au départ, le fait qu'Anton ne semble pas en vouloir à Katniss a fini par rompre les liens qui restaient. Ils ont ainsi rapidement pu se livrer mutuellement et s'entre-aider. C'est pourquoi Anton a proposé à Gale de le rejoindre dans le 2 et de monter ensemble une petite école de survie pour les habitants et surtout les adolescents du 2. Il n'était bien sûr pas question de former de nouveaux tributs non, mais d'aider la population à survivre dans ce nouveau Panem. Mais s'était sans compter le rappel de la rébellion...

Spoiler:

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mer 6 Juin - 20:59

Merci Peeta, tu es mon sauveur ! (l'horreur, j'arrive pas à croire que je viens de dire ça Suspect )

- Real.

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mer 6 Juin - 21:04

Razz lol! lol! lol! Faudra t'y habituer pourtant ^^

Pour les codes, c'est réglé, je t'ai mis des repères faciles sur ta fiche pour insérer les url de tes icônes, n'oublie pas de ne laisser aucun espace entre les " " pour voir l'image correctement. Voilà, si tu as besoin de moi pour autre chose, je suis là ^^

*devient expert en codage sur une soirée, moi Rolling Eyes Katniss va falloir penser à une meilleure promotion ( une nuit dans ton lit par exemple dehors )

Spoiler:

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mer 6 Juin - 22:06

Ouf… Voilà, terminé, à moins que pensiez que des changements soient nécessaires.

Je voulais en tout cas vous remercier pour votre accueil et dire un immense MERCI à Peeta qui m’a trop aidé avec le code de la fiche (il est magnifique et très bien fait, mais je suis vraiment quiche pour tout ça).

Voilà, j’espère faire un bon Gale en tout cas et je suis vraiment impatient de RP avec vous.
- Real.

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Mer 6 Juin - 22:12

Very Happy Personnellement je n'ai rien à dire, mais comme tu es un pv marquant, je vais attendre Katniss pour te valider, ....

Et encore pas de quoi pour mon aide ^^ je suis là pour ça ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Jeu 7 Juin - 5:42

Oh, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, grande erreur !

Alors voilà :

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE love
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Jeu 7 Juin - 6:10

Et je me suis dis que tu aimerais peut-être avoir l'accueil de ta Catnip :p. J'ai vraiment adoré le lien que tu as fais pour elle ** pour moi quoi **

Bienvenue à toi et à très vite pour un rp j'espère ^^

EDIT: Alors je me suis dit - également - que tu aimerais avoir ta validation de la part de Katnip alors voilà, je suis raide dingue de ta fiche, elle est juste parfaite, formidable, je vais me la relire juste pour le plaisir tient :p.

Plus sérieusement, je file te mp dans la foulée et il ne me reste donc plus qu'à te dire :p

Félicitation, te voilà à présent citoyen de Panem,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous...
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
De la même manière le forum fonctionne sur système de points que l'on nomme ici Tesserae, tu trouveras le nombre de Tesserae à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ "Tesserea". Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système en détaillé ICI. RPs (n'oublie pas Wink avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin pour aider ton district à se développer et pour pouvoir dépenser des Tesserae...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

Bienvenue à toi c'est vraiment génial que tu ais choisis ce personnage-là **

Spoiler:

http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t103-johanna-mason-termine-100http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t112-johanna-mason

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   Jeu 7 Juin - 8:45

oulala j'adore votre lien avec Peeta, la tension entre ces deux personnages m'intéresse Twisted Evil

❝ La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne
se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça
nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se
rend compte qu’on est heureux. ❞ONE TREE HILL. ©️ CJ.POMME'

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix   

Gale Hawthorne ♠ La liberté n'a pas de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1