L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...
 

Partagez | 
 

 Terre des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vers la 76ème édition... Parce que nous sommes les jeux...
Vers la 76ème édition... Parce que nous sommes les jeux...

MessageSujet: Terre des Dieux   Sam 2 Juin - 20:03


Terre des Dieux

FORUM REGLEMENT CONTEXTE POSTES VACANTS AVATARS PRIS PARTENARIAT


♣️ CONTEXTE ♣️




    Bienvenue sur Terre des Dieux, Invité

    (c) Lonely Angel

    Depuis la nuit des temps, les humains avaient admis une simple évidence. Ils n’étaient pas seuls dans l’univers. Certains de ces mondes étaient pour les humains, la demeure de leurs dieux. Ils apprirent à craindre les autres. Il existe des Dieux pour tout et n’importe quoi : air, eau, terre et feu, musique, danse… Pourtant, il existe différentes fractions de Dieux, provenant des croyances des peuples qui crurent en eux. Il y a les Dieux nordiques qui existent principalement dans les pays froids du Nord, comme la Norvège, la Finlande ou la Suède ; ensuite, il y a les Dieux grecs, qui peuplent les pays d’Europe Centrale, du Sud et une partie du Nord ; et enfin les Dieux égyptiens pour les peuples d’Afrique du Nord.

    Ces Dieux étaient pour certains identiques, comme pour d'autres, différents, car ils symbolisent un même élément (exemple : Gaia ; divinité grecque et Geb ; divinité égyptienne qui symbolise la Terre). On pourrait croire que ces Dieux puissent s’entendre, et pourtant il n’en est rien, car ces derniers se vouent une guerre sans merci pour la paix du monde ou au contraire sa domination.

    Certains Dieux de différentes mythologies se sont alliés pour dominer la Terre qu’ils jugent meurtrie par la race humaine. Parmi ces derniers, il y a Loki (Dieu de la Magie noire), Zeus (roi des Dieux grecs) et Seth (Dieu du Mal). Alors que d’autres se sont unis pour défendre la Terre et toute forme de vie sur cette planète. Parmi eux, il y a Gaia (déesse mère), Odin (roi des Dieux nordiques) et Osiris (roi des Dieux égyptiens). Enfin, il reste une partie de ces Dieux qui se fichent un peu du destin de la planète et jugent que c’est aux humains de régler leurs histoires. On trouve parmi ces derniers, Bastet (déesse égyptienne à tête de chat), Artémis ou encore Balder (Dieu de la Lumière).

    Tous ces Dieux entrèrent en guerre pour défendre leurs idéaux. Certains n’hésitent pas à tuer les leurs pour éliminer des concurrents gênants. Pour augmenter leur nombre, certains Dieux ont même eu l’idée de procréer avec des humains donnant naissance aux demi-dieux. Ces derniers héritaient des pouvoirs de leurs pères comme l’immortalité ou encore un don associé à leurs géniteurs. Les demi-dieux entrèrent ainsi dans cette guerre qui ne connut aucune fin à l’heure actuelle. Tous se bâtèrent dans leur monde causant même des dégâts importants. Gaia accompagnée d’Odin voulut mettre fin à cette guerre en demandant au Chaos (créature mythique qui les a tous créés) de faire cesser tout ça.

    Cependant au XXIe siècle, les Dieux ont trouvé un autre champ de bataille, la Terre même. Ils établirent leur domicile dans la capitale de la Finlande, Helsinki. Leur apparence est exactement la même que dans les cieux, ils sont physiquement ni plus, ni moins que des humains, mais avec des pouvoirs et des facultés qui les différencient des habitants de la Terre. Néanmoins, ne pouvant se permettre de garder leurs noms divins, ils se choisirent un patronyme pour pouvoir mieux se fondre dans la masse. Les dieux se mêlèrent donc aux humains et ils découvrirent que certains humains disposaient de dons hors du commun. Ils comprirent vite que ces humains spéciaux étaient des descendants de héros anciens (Achille, Ulysse… ) Les Dieux décidèrent de les recruter, certains acceptèrent, trop heureux de devenir plus puissants, alors que d’autres refusèrent ou hésitèrent, ne sachant pas quel camp prendre.

    Certains humains sont au courant de l’existence des Dieux, parce qu’ils en ont côtoyé par le passé. Ces humains ne veulent pas être dominés par des êtres avides de violence et qui veulent détruire la Terre, se rangèrent auprès des Dieux qui les défendent. Ceci étant, il existe des humains qui se mirent aux côtés de Zeus et des autres, afin d’avoir une indulgence auprès des Dieux pour leurs survies. Devant cette guerre divine importante qui divise tous les Dieux, ces derniers se mirent d’accord sur le fait qu’aucune liaison amoureuse entre Dieux de mythologie différente n'est autorisée. Mais les faits sont-ils si simples ? Pas sur.

    Commence donc une guerre terrestre cruciale, mais néanmoins secrète entre tous les Dieux nordiques, grecs et égyptiens peuplant notre monde. Et vous, quel dieu seriez-vous ? Quel camp prendrez-vous ? Le Destin du monde est entre vos mains.


♣️ A savoir : TRES IMPORTANT !! ♣️


[justify]Il y a plein de Postes Vacants qui vous attend. Le staff et ses membres sont très motivés et accueillants et jamais, vous ne vous sentirez délaissés. N'ayez pas peur de venir vous inscrire sur Terre.


♣️ QUELQUES INFORMATIONS ♣️






_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________


« Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l’ombre existe, mais pas sans la lumière. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Terre des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MYTHOLOGIE BABYLONIENNE
» Spirane - La terre des dieux
» Spirane - La terre des dieux
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES™ RPG :: Découvrons-nous... :: Les Copains d'Abord... :: Les Fiches Partenaires...-


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit