L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...
 

Partagez | 
 

 Destination Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vers la 76ème édition... Parce que nous sommes les jeux...
Vers la 76ème édition... Parce que nous sommes les jeux...

MessageSujet: Destination Poudlard   Dim 27 Mai - 12:32


Destination Poudlard
Grande fête dans la grande salle en l'honneur d'Halloween. Une seule nécessité : venir déguisé. Ainsi tous réfléchirent à des idées de costume, certains le cousurent d'autres se contentèrent de le commander. Mais tous l'avait méticuleusement choisi : vampires plus ou moins assoiffés de sang, Alice au Pays des Merveilles et son chou lapinou blanc. Il y avait également le Petit Chaperon Rouge, un moldu habillé class, un oiseau noir à qui il ne manquait que la cage, Monsieugneur le duc, un guerrier fantastique, un chevalier et un pirate puissants à ne pas énerver. La Mort elle-même s'était jointe à ce bal costumé ainsi que ses fidèles sujets tel qu'un zombie, une diablesse et un prêtre, deux gothiques, et même un mangemort; et bien d'autres costumes tous plus originaux les uns que les autres. Cette soirée promettait d'être inoubliable... et en effet elle restera longtemps dans chaque esprit.

Si tout avait bien commencé les choses se gâtèrent bien vites et aux rires succédèrent les larmes. L'atmosphère était descendue en chute libre et les trois détraqueurs étaient apparus. Cette soirée avait été émouvante. Malgré la terreur qui grandissait dans le coeur de chacun cette nuit avait été la nuit de l'amour. Combien d'entre vous, élèves ou non, avez déclaré votre flamme en croyant votre dernier jour arrivé ? Après vos efforts fructueux, et grâce à l'auror Maxwell, les choses sont vites rentrées en ordre. Le mal a été repoussé, vous avez pu aller vous coucher l'esprit plus tranquille. Mais pendant combien de temps ? Et comment les détraqueurs ont-ils réussi à entrer à Poudlard ? Car le château est fait pour empêcher la venue de ces créatures, du moins sans aide... Que s'est-il passé ? Et surtout dans quel but ? Est-ce un avertissement ou simplement une blague de mauvais goût ? Et si tout était sur le point de recommencer ? Si cet évènement n'était que le début d'une ère bien plus sombre ? Peut-être qu'après vous avoir posé toutes ces questions le sommeil ne vous viendra pas après tout... peut-être que Morphée devra s'en aller sans vous. Peut-être même que c'est la fin de toutes vos grasses matinées, et que la terreur commence déjà lentement à vous envahir. Quoiqu'il en soit dites vous bien une chose : ceci n'est que le commencement d'un monde nouveau, tout sera bientôt bien pire que de simples détraqueurs, alors fuyez avant que les choses ne viennent à dégénérer... ou faites du professeur W. Croft votre meilleur ami, peut-être que lui seul sera apte à vous protéger.



Nous avons 95 membres sur le forums, le staff est composé de Blade Smith, Thomas W. Croft, Alice L. Casablancas, Nathaniel Rider, Alexander Bright & Viviane Redmison. Le forum a ouvert ses portes le 11/02/2011. Des PVS sont à disposition si besoin!
règlementbottins des avatarsscénariosinvitésscénariosPartenariat

[img]




Citation :

Pour faire vos demandes ou bien pour mettre à jour par vous-mêmes votre fiche partenaires
(nous ne faisons aucune mise à jour pour vous, votre fiche est ouverte aux invités afin que vous puissiez faire des màj quand et comme bon vous semble Wink)

Pseudo: Sponsors
Mot de passe: Sponsors2012


_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________


« Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l’ombre existe, mais pas sans la lumière. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Destination Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» TNA Destination X 2012
» Arrivé à destination, enfin.
» Haiti the safest destination in the Americas.
» Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNGER GAMES™ RPG :: Découvrons-nous... :: Les Copains d'Abord... :: Les Fiches Partenaires...-


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit