L'expiation a vu sélectionner les derniers tributs de Panem, mais aujourd'hui après les heures sombres... tout un monde est à reconstruire... Et si nous n'avions pas tiré les leçons du passé...

Partagez | 

Summer Anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meet me at midnight in the Hanging Tree...

MessageSujet: Summer Anderson.   Sam 26 Mai - 7:50

Summer Anderson

« La conscience de ne pas exister, de ne jamais réellement exister, voilà ce que c'est, vivre. »

Informations Générales...

Dossier N°XXXXXXX classifié parmi les habitants des Districts.

Le sujet du jour se nomme Summer Anderson, il est âgé de 15 ans. Le sujet est originaire du District 12 et actuellement il séjourne dans/au le district N°12. Nous avons appris de sources sûres que le sujet est hétéro et actuellement célibataire
Le sujet est étudiant, et est assimilé à la classe sociale moyenne de Panem. Son nom est apparu 7 fois dans les moissons.

Dossier médical et critères de reconnaissance du sujet...

PHYSIQUE;
₪ Taille: 1m70
₪ Poids: 56kg
₪ Couleur et longueur des cheveux: Blond platine ( presque blanc ) longs
₪ Couleur de peau: (naturelle et/ou non) Très blanche
₪ Couleur des yeux: Gris
₪ Style vestimentaire: Enfantin
₪ Autre chose à nous faire savoir: Fossette quand elle sourit.

SIGNES PARTICULIERS;
₪ Allergie(s): Le poisson en général.
₪ Tatouages(s): Une lune entre les omoplates.
₪ Cicatrice(s): Aucune
₪ Opération(s): Aucune
₪ Maladie(s): Aucune
₪ Piercing(s): Aucun
₪ Autre(s): Non
CARACTÈRE;

• Amusante
• Sociable
• Habile
• Spontanée
• Impulsive
• Sportive
• Lucide
• Captivante

• Arrogante
• Autoritaire
• Têtue
• Excessive
• Impatiente
• Lunatique
• Méfiante
• Racunière

♦️ Vos plus grandes forces; Capacité à se faire aprécier de tous le monde.
♦️ Vos plus grandes faiblesses; L'amour.

Entretien avec le sujet...

GALE HAWTHORNE

Summer avait toujours trouvé que Gale était beau. Elle se souvient encore de ces longues heures qu'elle passait à le regarder parler avec ses amis à l'école. Mais tout a vraiment commencé quand il l'a sauvée lors de l'explosion du district. Oh bien sûr, cela ne voulait rien dire pour lui, il avait sauvé qui il pouvait, mais pour Summer, qui venait de perdre le peu qu'elle possédait, c'était le symbole d'une renaissance.

PEETA MELLARK

Un grand frère. Voilà ce qu'était Peeta pour Summer. Après la mort de sa mère, tout le monde était gentil avec elle, mais la famille Mellark était plus attentionnée que les autres. Leur boulangerie se trouvait à deux pas de chez Summer donc les après midi où elle n'avait rien à faire, elle leur rendait visite. Peeta avait toujours été adorable avec elle. Il lui avait appris comment faire de la pâte à pain, comment donner une forme spéciale à un gâteau, c'était même lui qui lui avait appris à dessiner des coeurs. Après l'explosion du district, Peeta était devenu le seul repère de Summer.

PRENOM ET NOM DU LIEN

Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots. Votre lien décrit avec vos propre mots.

L'ENFANCE DU SUJET:

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandi? Des choses marquantes durant ton enfance?

" Je suis née un vendredi 13 décembre dans notre cuisine au district 12. Jusqu'à mes cinq ans, ma vie était plutôt bien : Je ne manquais de rien, mes deux parents travaillaient, j'étais heureuse. Ca n'a pas duré très longtemps - le visage livide, Summer baissa les yeux - Un jour je suis rentrée de l'école et j'ai trouvé ma mère, pleurant, alongée sur le sol de la cuisine. Il y avait eu un accident à la mine. Sauf que c'était pas mon père qui était mort, c'était son amant. Et quand mon père a compris, il est devenu fou, il a frappé ma mère, son sang giclait partout. J'ai essayé de l'arrêter, il m'a frappée. Ma mère lui a ordonné de me lacher... - Summer releva la tête, elle pleurait à présent - Et elle lui a avouer que je n'étais pas sa fille mais celle du mec mort dans le coup de grisou, donc qu'il n'avait aucun droit de me toucher. Mon père m'a lachée... Mais c'était pour prendre ma mère. Il l'a soulevée comme si c'était une vulgaire poupée et la envoyée par la fenêtre. Des éclats de verre dans le coeur, ça pardonne pas... Et puis les Pacificateurs n'ont pas arrêté mon père parce qu'il était ma seule famille. M'enfin, si on peut appeller ça une famille. A partir de là, je n'étais plus sa fille, je n'était qu'un immonde déchêt qu'il aurait volontier foutu lui-même dans l'arène. Sympathique non ? "

LES ANNÉES DE MOISSONS:

Comment s'est passée ton adolescence? La puberté et tous ces changements? La libido qui se réveille? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? Comment as-tu vécu tes moissons? La vision des Hunger Games? Était-ce un soulagement de ne pas avoir été un tribut ? As-tu au contraire été un tribut? Si oui, comment as-tu vécu l'arène, les morts, la sélection, la préparation? Comment en es-tu ressortis physiquement et moralement? Tribut ou non qu'elle est aujourd'hui ta vision du monde? Sinon parles-nous de ce que tu as ressenti à regarder les tiens mourir dans l'arène?...

" Contrairement à mon père, tous le monde à l'école m'apréciait. Par contre je n'ai jamais eu de petit ami. Tout le monde s'était prit d'affection pour moi après le meurtre de ma mère, autant enfants qu'adultes. On m'avait souvent proposé d'aménager chez telle ou telle personne mais j'avais toujours refusé. Mon père avait pété les plombs, mais c'était quand même mon père. Enfin... - Summer rigola - Lors de ma première moisson, la voisine était venue me coiffer. Elle a toujours été très gentille avec moi... J'avais demandé à mon père de m'accompagner mais il avait refusé. " J'ai pas que ça à fouttre " Avait-il déclaré. Donc je m'étais rendue seule sur la Grand-Place et j'avais affronté la peur, l'angoisse, la tristesse, seule. Mais mon nom n'a pas été tiré. Il n'a jamais été tiré. A chaque fois je rentrais chez moi et mon père me lançait : " Ils ne veulent pas de toi eux non plus n'est-ce pas ? ". Quel salaud quand même ! - rire - Quand les Hunger Games étaient projetés, je regardais, comme tous le monde mais j'évitais de me lamenter pour les morts, la vie au district était assez dure pour en rajouter je pense. J'essayais plutôt d'apprendre. Apprendre quelles étaient les stratégies à adopter, comment se battre ou tout simplement : comment survivre dans la nature. Cela peut paraître stupide mais je pense que cela aurait été une bonne chose pour moi d'être envoyée aux jeux. J'aurais été libérée de mon père, libérée de la misère du district, et puis si j'étais morte, eh bien cela n'aurait embêté personne. J'ai d'ailleurs souvent eu l'idée de me porter volontaire mais le courage me manquait. "

LA RÉBELLION:

Parle-nous un peu de la Rébellion, où étais-tu à ce moment-là? Faisais-tu parti(e) de la résistance? Essayais-tu seulement de survivre comme tu le pouvais? Que t'évoque le Geai Moqueur ? Le Capitole? La présidente Coin? Le District 13 en général? La nouvelle politique de Paylor? Ancien Tribut, comment as-tu survécu à la Purge?

" Je me souvient de chaque petit détail de cette période. Ca a commencé quand Katniss et Peeta ont été moissonés. Ils étaient mignons tous les deux ! On évitait de trop espérer mais au final, ils ont gagné. C'était exceptionnel. Ils sont revenus en train, apportant de l'espoir avec eux. Ca a tellement changé le district cette victoire ! Tout le monde avait a manger, nous étions heureux. Mais bon, on sait tous que ça n'a pas duré. Il y a eu l'Expiation et tout a foiré. L'espoir s'était envolé avec eux. Et puis quelques semaines après qu'ils soient partis, je rentrais de l'école et je suis tombée sur Gale Hawthorne. C'était un garçon grand, beau, robuste. Il venait d'avoir 18 ans... Il est monté sur une caisse et nous a crié de nous enfuir, de courir vers les bois, le plus loin possible. Les gens couraient dans tous les sens. Je ne me suis pas dirigée vers les bois en revanche. J'étais à 100 mètres de chez moi quand le premier hovercraft est apparu. Et la première bombe est tombée droit sur ma maison... et sur mon père. J'ai pas réussi à le sauver, et je me suis faite projetée droit contre un mur. La dernière chose que j'ai vu c'est les beaux yeux gris de Gale qui me fixaient. Apparement il était revenu chercher ceux qui étaient encore dans le district. Bref, il m'a sauvée, moi et environ 800 personnes. Quand j'ai rouvert les yeux, il est venu et m'a dit : " Je suis vraiment désolé pour ta maison et pour ton père. Sois forte. " Et puis il est parti aider un garçon qui s'était blessé à la jambe en passant sous le grillage. Je me souviens du BOUM que ça avait fait dans ma poitrine quand il m'avait parlé... Cela ne représentait rien pour lui... Mais tellement pour moi.. Bref, ensuite on a été envoyés dans le 13, j'ai rencontrer cette cruche de Coin, comme tout le monde pendant ces discours à la noix. Je l'ai tout de suite détestée elle et si vous voulez mon avis, Katniss a bien fait de la tuer ! Pour moi le Geai Moqueur est un synonyme d'espoir. Et le Capitole ce n'est que de la bêtise. Je préfère sincèrement que ce soit Paylor qui nous dirige. Elle a l'air cool. Enfin ce n'est pas comme ces tarés qui nous ont gouvernés quoi ! "
L'AVENIR:

Venons-en à ta présence dans ce district ? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandi? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi ce district a-t-il besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois? De tes nouveaux dirigeants? De l'avenir?

Je suis revenue au district 12 il n'y a pas longtemps. J'avais besoin de retrouver mes repères, de retrouver ma maison... enfin... ce qu'il en reste. De dire au-revoir à mon père. C'est pas facile, croyez moi, on vit sur un cimetière, on respire des gens qu'on a cotoyé, des gens qui n'ont pas eu notre chance... Et puis nous ne sommes plus très nombreux donc chaque main est nécéssaire pour notre reconstruction. Mais quand ce sera terminé, quand on aura un peu arrangé la vue - rire - je partirais. Il faut que j'aille dans le district 2. Il faut que je revois Gale. Je ne sais pas pourquoi mais je DOIS y aller. Ensuite par rapport à Paylor bah j'espère simplement qu'elle fera pas les même conneries que ses prédécésseurs. J'espère qu'on va enfin pouvoir évoluer. "

ANNEXES AUX DOSSIERS:

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?

" Non tout a été dit je crois. "

Entretien psychologique et double personnalité du sujet...

¤ Avec ou sans Hunger Games? Sans.
¤ Les enfants c'est Envisageable.
¤ Quelle couleur? Gris.
¤ Une arme? Couteau.
¤ Le courage c'est Nécéssaire.
¤ Bien ou mal? L'un ou l'autre n'existe pas.
¤ La gentillesse, la compassion c'est Bien mais dangereux.
¤ Sucré ou salé? Salé.
¤ La hiérarchie pour toi c'est Stupide et compliqué.
¤ Fidèle ou infidèle? Fidèle uniquement à sois-même
¤ La rancune pour toi c'est Une force.
¤ Hommes ou femmes? Hommes.
¤ Le sexe pour toi c'est Inconnu.
¤ La religion pour toi c'est Sans intérêt.
¤ La rébellion pour toi c'est Un district qui explose avec ses habitants...
¤ Tension ou passion? Passion
¤ L’honnêteté c'est... Quasi-inexistant
¤ Seul ou accompagné? Aucune idée...
¤ La confiance pour toi c'est Important mais sans excès.
¤ Le jour ou la nuit? Nuit.
¤ L'amour c'est Dangereux.
¤ Juge, jury ou bourreau? ...
¤ Le mot de la fin? And may the odds be ever in your favor. Cool
[i]A la joueuse de nous parler d'elle à présent.

₪ Prénom ou Pseudo; Luna
₪ Âge; 16 ans
₪ D'où viens-tu?; Tahiti. Mais croyez pas ce qu'on dit : c'est juste un trou paumé au milieu de l'océan, ça n'a rien de bien à part le soleil.
₪ Que penses-tu du forum? Je l'aaaaiiiiiiime ! Very Happy
₪ Que penses-tu du design ? Je le trouve très bien fait, bravo !
₪ Comment as-tu atterri ici? Par hasard.
₪ Double compte? Nope
₪ Votre avatar? C'est AnnaSophia Rooooooobb ! Very Happy
₪ S. Collins et moi? J'aimerais tellement lui écrire pour lui dire que la fin de la trilogie est nulle et trop triste ! Lui dire qu'elle a intérêt à continuer sinon je viens lui raser les sourcils pendant son sommeil...
₪ Autre chose à ajouter? Je vais me marier avec Josh Hutcherson, c'est décidé. Et vous ? Razz
₪ As-tu signé le règlement ? Heu... Non ?
Spoiler:

₪ Que faire de moi? Il ne reste plus que l'euthanasie, désolée... Neutral
Spoiler:

₪ Voulez-vous être parrainé? Pourquoi pas !
₪ LE CODE DU REGLEMENT;

Dernière édition par Summer Anderson le Ven 8 Juin - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t103-johanna-mason-termine-100http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t112-johanna-mason
Make him pay for it, ok ?
Make him pay for it, ok ?

MessageSujet: Re: Summer Anderson.   Sam 26 Mai - 9:04

Bienvenue sur HUNGER GAMES™️ RPG hum

_______H.U.N.G.E.R_G.A.M.E.S_________

❝ La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne
se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça
nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se
rend compte qu’on est heureux. ❞ONE TREE HILL. ©️ CJ.POMME'

Spoiler:

MessageSujet: Re: Summer Anderson.   Sam 26 Mai - 9:29

Merci beaucoup. ^^

Remember
    Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui, mais dix secondes plus tard, tu jouais avec lui comme si il était ton meilleur copain, parce qu'on te demandait rien d'autre que d'être toi même.. ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Anderson.   Sam 26 Mai - 9:38

Oh très bon choix d'avatar !
Bienvenuue

Pour bien commencer

Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...

Bon jeu et bon courage à toi...
Si tu as des questions n'hésite surtout pas on est là pour t'aider !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Anderson.   Sam 26 Mai - 9:57

Bienvenue! Very Happy
J'aim beaucoup ton avatar et la 1ère sign en tout cas (:
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t125-adriane-i-ll-never-give-up-as-long-as-it-s-not-over-i-won-t-give-uphttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t133-adriane-gabrielle-kot
They will try to destroy you but they can't. You're stronger. Don't give up. Never. Promise it !
They will try to destroy you but they can't. You're stronger. Don't give up. Never. Promise it !

MessageSujet: Re: Summer Anderson.   Sam 26 Mai - 10:02

WELCOOOOOOOOOOME

«I want to told you that you must be happy, continue, fight. If I'm dead in the games, fight for the others, for making that never happened again. You're strong, the strongest person I know and I believe in you. You can do everything you want. But I need you to keep our child promise : "I will never give up what I think is good". Do it, fight for what you believe in. Even where I am now, I'm looking after you, I believe in you.
I'm looking after your my princess.» André.
♥️
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t104-peeta-c-mellarkhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t136-peeta-c-mellark
-You love me. Real or not ?
- Real.
-You love me. Real or not ? - Real.

MessageSujet: Re: Summer Anderson.   Sam 26 Mai - 12:45

Very Happy Bienvenue à toi !!!

« Je voudrais trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas et si je dois mourir je veux rester tel que je suis . »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Anderson.   Sam 26 Mai - 17:50

Bienvenue Smile
Comme dit plus haut, très bon choix d'avatar.
( Oui, j'avais hésité, roooh (a) )

MessageSujet: Re: Summer Anderson.   Sam 26 Mai - 20:02

Ehehehe, merci à tous. What a Face

Remember
    Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui, mais dix secondes plus tard, tu jouais avec lui comme si il était ton meilleur copain, parce qu'on te demandait rien d'autre que d'être toi même.. ♥️
Vers la 76ème édition... Parce que nous sommes les jeux...
Vers la 76ème édition... Parce que nous sommes les jeux...

MessageSujet: Re: Summer Anderson.   Sam 26 Mai - 21:43

Te voilà à présent Validée

Félicitation, te voilà à présent citoyen de Panem,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous...
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
De la même manière le forum fonctionne sur système de points que l'on nomme ici Tesserae, tu trouveras le nombre de Tesserae à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ "Tesserea". Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système en détaillé ICI. RPs (n'oublie pas Wink avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin pour aider ton district à se développer et pour pouvoir dépenser des Tesserae...

Enfin et pour rappel du règlement, en choisissant d’interpréter un personnage mineur tu es conscient qu'il pourra être sélectionné pour les jeux et tué durant ceux-ci. Il te sera alors demandé de créer un nouveau personnage avec (ou pas selon tes envies) le même avatar. Wink

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

« Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l’ombre existe, mais pas sans la lumière. »

MessageSujet: Re: Summer Anderson.   Sam 26 Mai - 21:46

Merci merci. Very Happy

Remember
http://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t102-katniss-everdeenhttp://hungergames-rpg.forumgratuit.org/t177-katniss-everdeen
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...
Lovely roses in the garden... Dark roses... Deaded roses...

MessageSujet: Re: Summer Anderson.   Dim 27 Mai - 8:04

Heyyyy bienvenue à toi ^^ J'espère que HG t'apportera tout le plaisir du jeu et des rencontres que tu es venue y chercher ^^ A très vite j'espère ^^

Spoiler:

MessageSujet: Re: Summer Anderson.   Dim 27 Mai - 20:51

Merci. Very Happy

Remember
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer Anderson.   

Summer Anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1