N'ENTERREZ PAS LES JEUX DE LA FAIM TOUT DE SUITE...
Hunger Games: New Games, New Rules...



Mes respects, Madame la Présidente,

D’après nos diverses sources et les informations recensées, il semble évident que deux factions rebelles sont sur le point de se confronter. Il est en effet de notoriété publique que les rebelles du Geai Moqueur n’ont pas l’intention de laisser de nouveaux Hunger Games troubler cette paix à peine ébauchée… De leur côté les partisans du Président Snow, qui se font appeler les « Ombres du Capitole », ont visiblement commencé à travailler en secret pour préparer de nouvelles cessions des jeux... Un journal clandestin est d’ailleurs apparu sous le nom de « Hunger Games » et semble avoir été déposé devant les maisons des citoyens les moins « réceptifs » à leur abolition.

Néanmoins, aucune de nos sources n’a pour l’instant été en mesure de mettre un visage et donc un nom sur les hauts chefs de cette rébellion. Comme vous pourrez le découvrir vous-mêmes dans ce dossier, nous possédons seulement quelques informations nous permettant d’anticiper leurs actions prochaines. Pour l’instant un seul enlèvement a été répertorié par nos services, mais le corps du jeune garçon a été retrouvé piétiné par du bétail dans le district 10. Rien ne nous permet donc, jusqu’ici, d’établir un lien avec les propos relevés dans le journal de l’Ombre.

Pour l’instant le secret reste cloisonné, l’ensemble de la population ne semble pas au courant de l’apparition de cette faction rebelle ni de ce qu’ils préparent. Toutes les informations sont soumises à contrôle afin de ne pas affoler les habitants de Panem. Néanmoins, Madame la présidente, si aucun bruit ne semble avoir filtré pour l’instant, si aucune émeute n’est pour l’instant à déplorer, cette situation ne pourra pas durer éternellement. Il nous faut absolument prendre des mesures afin de prévenir les dangers que nous réservent les semaines à venir… Mes Pacificateurs et moi-même sommes à votre entière disposition pour assurer la sécurité et la pérennité de la paix…

En attendant vos ordres Madame, veuillez agréer mes salutations distinguées…

Votre Ministre de la Justice,
Pandore Abercrombie.



Contexte CompletRèglementPvs/ScenariosAnnexes
AvatarsNoms/PrénomsTesserae



Date d'ouverture:: 08/05/12
Nom des Fondatrices:: Panem
Nom des administratrices:: Panem & Le Capitole
Nom des modérateurs:: Geai Moqueur & L'Ombre
Nombre de membres:: ...
Nombre de messages:: ...
Niveau exigé:: 15 Lignes minimum
Age Minimum:: 16 ans



Venez faire connaitre votre plume!


© HUNGER GAMES™ RPG .